W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [V1.0] Table des rencontres PNJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-gau115500/5500[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-int11  (5500/5500)

[V1.0] Table des rencontres PNJ Empty
MessageSujet: [V1.0] Table des rencontres PNJ   [V1.0] Table des rencontres PNJ Empty02.01.08 16:26

Bienvenue !

Cette table regroupe les caractéristiques des PNJ (Personnages Non Joueurs) qui sont susceptibles d'êtres générés lors de vos quêtes.

A chaque environnement de la région d'Armida Primus, correspond un dé générateur, avec pour chacun des personnages propres au milieu rencontré.
Ces PNJ possèdent des caractéristiques à l'image des joueurs, ils possèdent chacun des valeurs de CC, CT, F, E, PV, I, A, Cd, Svg.

Avec chaque PNJ vous trouverez l'icône qui lui correspond quand il est généré par les lancers de dé, ainsi que sa stratégie de combat (Charge ou Retranchement).

Les PNJ sont regroupés en fonction du milieu dans lequel on peut les trouver, autrement dit du dé avec lequel il est possible de les générer.

Pour tenter de générer un PNJ, vous devez procéder comme suit :

  • Si c'est votre première tentative, ouvrez un nouveau sujet dans le lieu voulu, avec un titre évocateur, de préférence. Note : il est impossible de lancer les dés directement à l'ouverture d'un nouveau sujet, vous avez donc le droit de replacer le titre du sujet dans le message d'en-tête pour le "remplir".
  • Ensuite, cliquez sur le bouton Répondre, et inscrivez un court message Rôleplay indiquant votre tentative de recherche de créatures ennemies... (L'abréviation "PNJ" ainsi que tout terme faisant rapport aux règles techniques du JDR est à proscrire dans les messages Rôleplay nono )
  • Déroulez le menu Lancers de dés sous la fenêtre pour poster un message (bouton : [V1.0] Table des rencontres PNJ Tabs_more )
  • Sélectionnez le dé à lancer dans la liste déroulante du 1er jet (avec le symbole #1 )
  • Puis entrez le nombre de lancés dans le champ à côté.
  • Si vous désirez lancer un autre dé en même temps, cliquez sur le bouton [V1.0] Table des rencontres PNJ Tabs_more à droite du champ contenant le nombre de lancés. Dans le Jeu Tactique, toutefois, le joueur n'effectue toujours qu'un seul type de lancé à la fois.
  • Puis Envoyez votre message. Une réponse automatique du Générateur de PNJ effectuera les lancés.
  • Attention, un lancer de dé ne peut être modifié, et un lancer erroné (nombre de jets faux ou mauvais dé lancé) compte pour nul, même si le résultat était favorable !
  • Si vous réussissez à trouver un PNJ, le combat commence ! Vous êtes à ce moment-là inattaquable, dans le sens où personne d'autre ne peut vous engager dans un autre combat.




L'ordre d'action des PNJ (l'ordre de leur tour de jeu) est celui dans lequel ils sont apparus sur les dés (dans le cas d'apparitions multiples)


Types de PNJ :

  • Infanterie : comme les joueurs. Mouvement de 6 pas, Charge de 6 pas.
  • Bête : une créature généralement quadrupède, peut courir plus vite. Mouvement de 6 pas, Charge de 12 pas.
  • Volant : une créature dotée d'ailes ou autre moyen de déplacement rapide. Mouvement de 12 pas, Charge de 6 pas.
  • Lent : un personnage imposant et ralenti par son équipement. Son mouvement est de 6 pas mais il ne peut pas lancer d'assaut. A la place, il doit effectuer un déplacement normal pour s'engager au corps à corps, et ne gagne pas le bonus de charge.



Restrictions liées à l'Endurance :

A cause de la Force limitée de la palette de PNJ qu'il est possible de générer grâce à chaque dé, suivant l'Endurance du joueur il ne lui sera possible de lancer que certains dés :
  • Endurance inférieure à 4 : Dés de base uniquement
  • Endurance comprise entre 4 et 7 : Dés de phase II et III uniquement
  • Endurance supérieure à 7 : Dés de phase III uniquement


Le concept du Déblocage :

Au début de l'aventure, seuls quelques PNJ de niveau peu élevé sont disponibles. Cela est voulu, afin que les nouveaux joueurs ne soient pas directement confrontés aux plus méchantes bestioles concoctées par les MJ :roll:
Pour débloquer des PNJ d'un niveau supérieur, il suffira simplement qu'un joueur monte de niveau, et se rende dans la zone à l'intérieur de laquelle des PNJ n'ont pas encore été débloqués. Un message public du PNJ Narrateur l'informera de la disponibilité de nouvelles créatures.
Cependant, le déblocage ne se fera pas pour le clan auquel appartient ce joueur avant-gardiste. C'est à dire que, par exemple, si un joueur Ork parvient au niveau X avant ses congénères, il débloquera au fur et à mesure de ses pérégrinations, tous les PNJ de niveau X, SAUF les PNJ Orks, afin que les autres joueurs de niveau inférieur continuent à être confrontés à des créatures de leur niveau. Et puis, on ne peut pas combattre un PNJ affilié à son propre clan smile


Chasse à plusieurs

Si plusieurs joueurs désirent se regrouper dans l'optique de faire une chasse groupée contre des PNJ :

  • Le premier joueur ouvre un nouveau sujet, et fais un premier lancer de dé.
  • Pour chaque joueur supplémentaire désirant se joindre à la partie de chasse, il lancera le double du nombre de dés lancés par le dernier joueur l'ayant rejoint.
  • Tous les PNJ générés s'additionnent à la liste des ennemis à combattre...
  • N'oubliez pas de respecter le délai des 30 minutes après que le premier lancer de chaque nouveau combat ait été réalisé

Par exemple, si un joueur ouvre un sujet de chasse et lance 1 dé, le 2e joueur à rejoindre la chasse en lancera le double, soit 2 dés. Si un troisième joueur désire les rejoindre dans le temps imparti, il devra alors lancer 4 dés de génération de PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-gau115500/5500[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-int11  (5500/5500)

[V1.0] Table des rencontres PNJ Empty
MessageSujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ   [V1.0] Table des rencontres PNJ Empty09.01.08 17:48

+++ LISTE NON EXHAUSTIVE DES PNJ +++

Une zone urbaine générique est désignée par cette icône : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_20
Toutefois, chaque quartier d'Armida Primus est sous l'influence d'une faction dominante, et pour représenter la diversité des PNJ rencontrables, il existe quatre dés de génération, correspondant chacun aux quatres quartiers. L'icône inscrite sur le dé est la même que celle qu'on peut voir sur la carte d'Armida Primus, et indique à quel quartier il correspond.


Quartier Nord-Est : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_21 code : QNE

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Hereti12
Nom : Hérétique
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 0
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 2
CT : 2
F : 3
E : 2
PV : 2
I : 3
A : 2
Cd : 10
Svg : -
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Adorat10
Nom : Adorateur
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : Pétoir' Grot
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15%
Stratégie : Charge

CC : 3
CT : 3
F : 3
E : 3
PV : 3
I : 3
A : 2
Cd : 7
Svg : 6+


Quartier Nord-Est (II) : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_13 code : QNE2

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Chaos_10
Nom : Horreur de Tzeentch
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : lance-flammes
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Retranchement

CC : 3
CT : 3
F : 4
E : 3
PV : 5
I : 2
A : 1
Cd : 8
Svg : 5+*
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Chaos_10
Nom : Space Marine du Chaos
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 4
Type : infanterie
Equipement : Bolter
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 5
I : 4
A : 1
Cd : 8
Svg : 3+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Chaos_11
Nom : Berserk de Khorne
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 5
Type : infanterie
Equipement : Pistolet Bolter
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 5
E : 4
PV : 7
I : 4
A : 3
Cd : 9
Svg : 3+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Chaos_12
Nom : Rapace du Chaos
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 5
Type : volant
Equipement : Pistolet Bolter
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 06%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 6
I : 4
A : 3
Cd : 8
Svg : 3+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Chaos_13
Nom : Possédé
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Lance-flammes, arme énergétique (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 5
E : 5
PV : 10
I : 5
A : 4
Cd : 10
Svg : 3+


Quartier Nord-Est (III) : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_12 code : QNE3

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Chaos_13
Nom : Possédé
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Lance-flammes, arme énergétique (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 33%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 5
E : 5
PV : 10
I : 5
A : 4
Cd : 10
Svg : 3+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Chaos_14
Nom : Obliterator
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 8
Type : lent
Equipement : Canon d'Assaut, Arme énergétique (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 4
F : 8
E : 6
PV : 12
I : 1
A : 2
Cd : 10
Svg : 2+/5+*
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Chaos_15
Nom : Sorcier du Chaos
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 9
Type : infanterie
Equipement : Fling' d'Assaut, Arme énergétique (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 6
CT : 5
F : 6
E : 6
PV : 15
I : 5
A : 5
Cd : 10
Svg : 3+/5+*
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Chaos_16
Nom : Seigneur du Chaos
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 10
Type : infanterie
Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 7
CT : 5
F : 7
E : 6
PV : 20
I : 6
A : 5
Cd : 10
Svg : 2+/5+*



Quartier Nord-Ouest : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_23 code : QNO

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gretch11
Nom : Gretchin
Affiliation : Orks
Niveau : 0
Type : infanterie
Equipement : Pétoir' Grot
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 2
CT : 2
F : 2
E : 2
PV : 2
I : 4
A : 2
Cd : 10
Svg : -
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Squig10
Nom : Squig d'attaque
Affiliation : Orks
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 3
PV : 3
I : 3
A : 3
Cd : 8
Svg : 6+


Quartier Nord-Ouest (II) : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_14 code : QNO2
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_pi10
Nom : Pistolboy
Affiliation : Orks
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : Automatik'
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 2
F : 3
E : 4
PV : 5
I : 2
A : 3
Cd : 7
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_fl10
Nom : Flingboy
Affiliation : Orks
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : Fling'
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10%
Stratégie : Retranchement

CC : 3
CT : 3
F : 3
E : 4
PV : 5
I : 2
A : 1
Cd : 7
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_kr10
Nom : Kramboy
Affiliation : Orks
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : Krameur
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 07%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 3
F : 3
E : 4
PV : 5
I : 2
A : 2
Cd : 7
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_bl10
Nom : Blindboy
Affiliation : Orks
Niveau : 4
Type : infanterie
Equipement : Automatik'
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 2
F : 3
E : 4
PV : 8
I : 2
A : 3
Cd : 8
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_ch10
Nom : Chokboy
Affiliation : Orks
Niveau : 4
Type : Volant
Equipement : Automatik'
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 2
F : 4
E : 4
PV : 6
I : 2
A : 3
Cd : 8
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_fr10
Nom : Frimeur
Affiliation : Orks
Niveau : 4
Type : infanterie
Equipement : Gros Fling' kustom [PA3]
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 3
F : 4
E : 4
PV : 8
I : 2
A : 1
Cd : 8
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_ka10
Nom : Kasseur de Tanks
Affiliation : Orks
Niveau : 4
Type : infanterie
Equipement : Lance-Rokettes
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 3
F : 3
E : 4
PV : 6
I : 2
A : 1
Cd : 8
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_me10
Nom : Médiko
Affiliation : Orks
Niveau : 5
Type : infanterie
Equipement : Gross' Pikouze, Automatik'
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 2
F : 5
E : 4
PV : 9
I : 3
A : 2(3)
Cd : 8
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_no10
Nom : Nob
Affiliation : Orks
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Fling', Arme énergétique (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 05%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 2
F : 6
E : 6
PV : 12
I : 3
A : 3(4)
Cd : 8
Svg : 4+


Quartier Nord-Ouest (III) : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_13 code : QNO3

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_no10
Nom : Nob
Affiliation : Orks
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Fling', Arme énergétique (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 33%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 2
F : 6
E : 6
PV : 12
I : 3
A : 3(4)
Cd : 8
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_me10
Nom : Méganob
Affiliation : Orks
Niveau : 7
Type : infanterie
Equipement : Karbonizator, Pince énergétique
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 3
F : 6(10)
E : 6
PV : 15
I : 3(0)
A : 3(4)
Cd : 9
Svg : 2+/5+*
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_gr10
Nom : Gros Mek
Affiliation : Orks
Niveau : 9
Type : infanterie
Equipement : Méga-Blasta, Pince énergétique
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 3
F : 5(10)
E : 6
PV : 20
I : 3(0)
A : 4
Cd : 9
Svg : 3+/5+*
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Ork_bi10
Nom : Boss Ork
Affiliation : Orks
Niveau : 10
Type : infanterie
Equipement : Méga-Blasta Kustom [Assaut2], arme énergétique (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 6
CT : 4
F : 7
E : 6
PV : 25
I : 4
A : 5
Cd : 10
Svg : 2+/5+*




Nom :
Affiliation :
Niveau :
Type :
Equipement :
Chances de le rencontrer dans cet environnement :
Stratégie :

CC :
CT :
F :
E :
PV :
I :
A :
Cd :
Svg :
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-gau115500/5500[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-int11  (5500/5500)

[V1.0] Table des rencontres PNJ Empty
MessageSujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ   [V1.0] Table des rencontres PNJ Empty08.02.08 19:42

Quartier Sud-Est : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_24 code : QSE

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Servit12
Nom : Serviteur Bâtisseur
Affiliation : Space Marines
Niveau : 0
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 2
CT : 2
F : 2
E : 3
PV : 2
I : 3
A : 2
Cd : 10
Svg : -
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Sm_sco10
Nom : Eclaireur Scout
Affiliation : Space Marines
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : Fusil
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15%
Stratégie : Retranchement

CC : 3
CT : 3
F : 3
E : 3
PV : 3
I : 3
A : 1
Cd : 7
Svg : 6+


Quartier Sud-Est (II) : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_15 code : QSE2

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Sm_sco12
Nom : Scout Sniper
Affiliation : Space Marines
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : Fusil de sniper
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 13%
Stratégie : Retranchement

CC : 3
CT : 5
F : 3
E : 3
PV : 4
I : 3
A : 1
Cd : 7
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Sm_spa10
Nom : Space Marine Tactique
Affiliation : Space Marines
Niveau : 4
Type : infanterie
Equipement : Bolter
Chances de le rencontrer dans cet environnement :09%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 5
I : 4
A : 1
Cd : 8
Svg : 3+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Sm_apo10
Nom : Apothicaire
Affiliation : Space Marines
Niveau : 5
Type : infanterie
Equipement : Fulgurant
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 04%
Stratégie : Retranchement

CC : 5
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 7
I : 4
A : 2
Cd : 8
Svg : 3+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Sm_mar10
Nom : Space Marine d'Assaut
Affiliation : Space Marines
Niveau : 5
Type : volant
Equipement : Pistolet Bolter
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 04%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 6
I : 4
A : 3
Cd : 8
Svg : 3+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Sm_vat10
Nom : Vétéran Space Marine
Affiliation : Space Marines
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Fulgurant, arme énergétique (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 04%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 5
E : 5
PV : 9
I : 5
A : 4
Cd : 9
Svg : 3+



Quartier Sud-Est (III) : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_10 code : QSE3

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Sm_vat10
Nom : Vétéran Space Marine
Affiliation : Space Marines
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Fulgurant, arme énergétique (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 33%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 5
E : 5
PV : 9
I : 5
A : 4
Cd : 9
Svg : 3+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Sm_ter10
Nom : Terminator
Affiliation : Space Marines
Niveau : 7
Type : lent
Equipement : Canon d'Assaut, Gantelet énergétique (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 4
F : 4(8)
E : 5
PV : 10
I : 4(0)
A : 2
Cd : 9
Svg : 2+/5+*
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Sm_ter11
Nom : Terminator d'Assaut
Affiliation : Space Marines
Niveau : 7
Type : infanterie
Equipement : Marteau Tonnerre, Bouclier Tempête (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 4
F : 4(8)
E : 5
PV : 10
I : 4(0)
A : 2(3)
Cd : 9
Svg : 2+/5+* (4+* càc)



Quartier Sud-Ouest : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_22 code : QSO

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Servit13
Nom : Serviteur Technicien
Affiliation : Inquisition
Niveau : 0
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 22%
Stratégie : Charge

CC : 2
CT : 2
F : 3
E : 2
PV : 3
I : 2
A : 2
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Servit10
Nom : Serviteur d'Armes
Affiliation : Inquisition
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : Bolter Lourd
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 11%
Stratégie : Retranchement

CC : 2
CT : 3
F : 2
E : 3
PV : 3
I : 2
A : 1
Cd : 7
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Servit11
Nom : Serviteur de Combat
Affiliation : Inquisition
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : Arme Energétique (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 11%
Stratégie : Charge

CC : 3
CT : 2
F : 3
E : 3
PV : 3
I : 2
A : 2
Cd : 7
Svg : 6+


Quartier Sud-Ouest (II) : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_12 code : QSO2

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gi_cad10
Nom : Cadet
Affiliation : Inquisition
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : Fling'
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 13%
Stratégie : Retranchement

CC : 2
CT : 3
F : 3
E : 3
PV : 3
I : 3
A : 1
Cd : 7
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gi_tec10
Nom : Technaugure
Affiliation : Inquisition
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : Pétoir', Arme énergétique à deux mains (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 13%
Stratégie : Charge

CC : 3
CT : 3
F : 3
E : 3
PV : 3
I : 3
A : 2
Cd : 8
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gi_gar10
Nom : Garde Impérial
Affiliation : Inquisition
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : Bolter
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10%
Stratégie : Retranchement

CC : 3
CT : 3
F : 3
E : 3
PV : 4
I : 3
A : 1
Cd : 7
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gi_kas10
Nom : Kasrkin
Affiliation : Inquisition
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : Fulgurant
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 08%
Stratégie : Retranchement

CC : 3
CT : 4
F : 3
E : 4
PV : 5
I : 3
A : 1
Cd : 8
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gi_equ10
Nom : Equipe d'armes lourdes
Affiliation : Inquisition
Niveau : 4
Type : infanterie
Equipement : Autocanon
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 05%
Stratégie : Retranchement

CC : 3
CT : 4
F : 3
E : 4
PV : 8
I : 3
A : 2
Cd : 8
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gi_ogr10
Nom : Ogryn
Affiliation : Inquisition
Niveau : 5
Type : infanterie
Equipement : Fulgurant, Arme énergétique (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 2
F : 5
E : 5
PV : 10
I : 3
A : 3
Cd : 8
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gi_ass10
Nom : Assassin Vindicare
Affiliation : Inquisition
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Canon Laser
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 7
F : 4
E : 4
PV : 8
I : 4
A : 2
Cd : 10
Svg : 4+ / 4+*
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gi_che10
Nom : Chevalier Gris
Affiliation : Inquisition
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Fulgurant, Arme énergétique (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 6
E : 4
PV : 10
I : 4
A : 3
Cd : 10
Svg : 3+



Quartier Sud-Ouest (III) : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_11 code : QSO3

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gi_ass10
Nom : Assassin Vindicare
Affiliation : Inquisition
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Canon Laser
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 7
F : 4
E : 4
PV : 8
I : 4
A : 2
Cd : 10
Svg : 4+ / 4+*
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Gi_che10
Nom : Chevalier Gris
Affiliation : Inquisition
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Fulgurant, Arme énergétique (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 6
E : 4
PV : 10
I : 4
A : 3
Cd : 10
Svg : 3+



Nom :
Affiliation :
Niveau :
Type :
Equipement :
Chances de le rencontrer dans cet environnement :
Stratégie :

CC :
CT :
F :
E :
PV :
I :
A :
Cd :
Svg :
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-gau115500/5500[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-int11  (5500/5500)

[V1.0] Table des rencontres PNJ Empty
MessageSujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ   [V1.0] Table des rencontres PNJ Empty26.04.08 14:03

Plaines Gelées : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_11 code : PLAINES
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_chie10
Nom : Chien Razorback
Affiliation : Sauvage
Niveau : 2
Type : Bête
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 5
PV : 4
I : 4
A : 1
Cd : 10
Svg : 6+


Massifs Enneigés : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_10 code : MASSIFS
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_chie10
Nom : Chien Razorback
Affiliation : Sauvage
Niveau : 2
Type : Bête
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 5
PV : 4
I : 4
A : 1
Cd : 10
Svg : 6+



Forêt Sauvage : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_10 code : FORET
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_arac10
Nom : Arachnospila
Affiliation : Sauvage
Niveau : - *
Type : Volant
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 35%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 1
E : 1
PV : 2
I : 1
A : 1
Cd : 10
Svg : -
* : L'Arachnospila ne rapporte rien lorsqu'elle est détruite. Oui, rien ! Ce n'est qu'un vulgaire insecte noyé dans la masse de ses congénères !
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_scut10
Nom : Scuttlehag
Affiliation : Sauvage
Niveau : 1
Type : Bête
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 3
PV : 2
I : 5
A : 2
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_frel10
Nom : Frelon Glovien
Affiliation : Sauvage
Niveau : 1
Type : Volant
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 3
PV : 2
I : 5
A : 1
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_phys10
Nom : Physokerme
Affiliation : Sauvage
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : Lance-rokettes
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 3
F : 3
E : 4
PV : 2
I : 4
A : 1
Cd : 10
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_silk10
Nom : Silkava Gar
Affiliation : Sauvage
Niveau : 3
Type : Bête
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 4
PV : 4
I : 4
A : 2
Cd : 10
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_ours10
Nom : Ours Ruminant Cuthellien
Affiliation : Sauvage
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 4
PV : 4
I : 3
A : 3
Cd : 10
Svg : 5+

Forêt Sauvage (II) : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_10 code : FORET2
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Os_pis10
Nom : Pistolboy Sovaj
Affiliation : Orks Sauvages
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : Automatik'
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 2
F : 4
E : 4
PV : 5
I : 2
A : 3
Cd : 7
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Os_fli10
Nom : Flingboy Sovaj
Affiliation : Orks Sauvages
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : Fling'
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15%
Stratégie : Retranchement

CC : 3
CT : 3
F : 4
E : 4
PV : 5
I : 2
A : 1
Cd : 7
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Os_bli10
Nom : Blindboy Sovaj
Affiliation : Orks Sauvages
Niveau : 4
Type : infanterie
Equipement : Automatik'
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 2
F : 4
E : 4
PV : 8
I : 2
A : 3
Cd : 8
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Os_nob10
Nom : Nob Sovaj
Affiliation : Orks Sauvages
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : Fling', Arme énergétique (Bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 05%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 2
F : 6
E : 6
PV : 12
I : 3
A : 3(4)
Cd : 8
Svg : 4+


Hautes Montagnes : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_14 code : MONTAGNES
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_arac10
Nom : Arachnospila
Affiliation : Sauvage
Niveau : - *
Type : Volant
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 35%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 1
E : 1
PV : 2
I : 1
A : 1
Cd : 10
Svg : -
* : L'Arachnospila ne rapporte rien lorsqu'elle est détruite. Oui, rien ! Ce n'est qu'un vulgaire insecte noyé dans la masse de ses congénères !
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_frel10
Nom : Frelon Glovien
Affiliation : Sauvage
Niveau : 1
Type : Volant
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 3
PV : 2
I : 5
A : 1
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_croa10
Nom : Croasseur des cendres
Affiliation : Sauvage
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 3
PV : 2
I : 6
A : 3
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_jeun10
Nom : Jeune Magmakin
Affiliation : Sauvage
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 4
PV : 5
I : 1
A : 1
Cd : 10
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_chie10
Nom : Chien Razorback
Affiliation : Sauvage
Niveau : 2
Type : Bête
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 5
PV : 4
I : 4
A : 1
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_magm10
Nom : Magmakin
Affiliation : Sauvage
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 5
PV : 6
I : 1
A : 2
Cd : 10
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_traq10
Nom : Traqueur de Stragali
Affiliation : Sauvage
Niveau : 4
Type : bête
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 5
I : 4
A : 4
Cd : 10
Svg : 6+


Route Sud-Ouest : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_16 code : ROUTE
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_arac10
Nom : Arachnospila
Affiliation : Sauvage
Niveau : - *
Type : Volant
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 35%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 1
E : 1
PV : 2
I : 1
A : 1
Cd : 10
Svg : -
* : L'Arachnospila ne rapporte rien lorsqu'elle est détruite. Oui, rien ! Ce n'est qu'un vulgaire insecte noyé dans la masse de ses congénères !
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_jeun10
Nom : Jeune Magmakin
Affiliation : Sauvage
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 4
PV : 5
I : 1
A : 1
Cd : 10
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_pent10
Nom : Pentarant
Affiliation : Sauvage
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 4
PV : 4
I : 4
A : 2
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_magm10
Nom : Magmakin
Affiliation : Sauvage
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 5
PV : 6
I : 1
A : 2
Cd : 10
Svg : 4+
Citation :

Nom : Rhodox Epineux
Affiliation : Sauvage
Niveau : 6
Type : infanterie
Equipement : arme NRJ
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 6
E : 6
PV : 8
I : 1
A : 2
Cd : 10
Svg : 6+

Route Sud-Est : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_16 code : ROUTE
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_arac10
Nom : Arachnospila
Affiliation : Sauvage
Niveau : - *
Type : Volant
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 35%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 1
E : 1
PV : 2
I : 1
A : 1
Cd : 10
Svg : -
* : L'Arachnospila ne rapporte rien lorsqu'elle est détruite. Oui, rien ! Ce n'est qu'un vulgaire insecte noyé dans la masse de ses congénères !
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_jeun10
Nom : Jeune Magmakin
Affiliation : Sauvage
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 4
PV : 5
I : 1
A : 1
Cd : 10
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_pent10
Nom : Pentarant
Affiliation : Sauvage
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 4
PV : 4
I : 4
A : 2
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_magm10
Nom : Magmakin
Affiliation : Sauvage
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 5
PV : 6
I : 1
A : 2
Cd : 10
Svg : 4+


Collines Désertiques : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_19 code : COLLINES

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_arac10
Nom : Arachnospila
Affiliation : Sauvage
Niveau : - *
Type : Volant
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 35%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 1
E : 1
PV : 2
I : 1
A : 1
Cd : 10
Svg : -
* : L'Arachnospila ne rapporte rien lorsqu'elle est détruite. Oui, rien ! Ce n'est qu'un vulgaire insecte noyé dans la masse de ses congénères !
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_croa10
Nom : Croasseur des cendres
Affiliation : Sauvage
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 3
PV : 2
I : 6
A : 3
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_jeun10
Nom : Jeune Magmakin
Affiliation : Sauvage
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 4
PV : 5
I : 1
A : 1
Cd : 10
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_pyro10
Nom : Pyro Spore
Affiliation : Sauvage
Niveau : 1
Type : immobile
Equipement : Lance-flammes
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 2
F : 4
E : 4
PV : 2
I : 4
A : 1
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_pent10
Nom : Pentarant
Affiliation : Sauvage
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 4
PV : 4
I : 4
A : 2
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_magm10
Nom : Magmakin
Affiliation : Sauvage
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 5
PV : 6
I : 1
A : 2
Cd : 10
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_phys10
Nom : Physokerme
Affiliation : Sauvage
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : Lance-rokettes
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 3
F : 3
E : 4
PV : 2
I : 4
A : 1
Cd : 10
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_traq10
Nom : Traqueur de Stragali
Affiliation : Sauvage
Niveau : 4
Type : bête
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 5
I : 4
A : 4
Cd : 10
Svg : 6+


Marais Putrides : [V1.0] Table des rencontres PNJ Decor_12 code : MARAIS



Nom :
Affiliation :
Niveau :
Type :
Equipement :
Chances de le rencontrer dans cet environnement :
Stratégie :

CC :
CT :
F :
E :
PV :
I :
A :
Cd :
Svg :
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-gau115500/5500[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-int11  (5500/5500)

[V1.0] Table des rencontres PNJ Empty
MessageSujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ   [V1.0] Table des rencontres PNJ Empty27.06.09 14:06

[Ce post sera mis à jour plusieurs fois pendant la quête, veillez à le consulter régulièrement]



Eldars Noirs : [V1.0] Table des rencontres PNJ Portai16 code : WARP
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_esc10
Nom : Esclave torturé
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : Spécial
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 3
PV : 6
I : 3
A : 2
Cd : 10
Svg : -
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_man10
Nom : Mandragore
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : Pistolet éclateur
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 4
F : 3
E : 3
PV : 5
I : 6
A : 2
Cd : 8
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_gue10
Nom : Guerrier
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : Fusil éclateur
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 4
F : 3
E : 3
PV : 5
I : 6
A : 1
Cd : 8
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_cer10
Nom : Céraste
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : Pistolet éclateur
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 4
F : 4
E : 3
PV : 6
I : 6
A : 2
Cd : 8
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_hel10
Nom : Hellion
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 3
Type : Volant
Equipement : Arme énergétique à deux mains (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 4
F : 3
E : 3
PV : 5
I : 6
A : 2
Cd : 8
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_fle10
Nom : Fléau
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 3
Type : Volant
Equipement : Canon éclateur
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20%
Stratégie : Retranchement

CC : 4
CT : 4
F : 3
E : 3
PV : 6
I : 5
A : 1
Cd : 8
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_chi10
Nom : Chien du Warp
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 5
Type : Bête
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15%
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 4
PV : 6
I : 6
A : 3
Cd : 10
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_mot10
Nom : Motojet Raptor
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 6
Type : Volant
Equipement : Lacérateur
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15%
Stratégie : Retranchement

CC : 5
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 8
I : 6
A : 1
Cd : 8
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_inc10
Nom : Incube
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 7
Type : infanterie
Equipement : Arme énergétique à deux mains (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 10
I : 5
A : 1
Cd : 8
Svg : 3+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_tou10
Nom : Tourmenteur
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 8
Type : infanterie
Equipement : Destructeur, Arme énergétique (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10%
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 12
I : 4
A : 3
Cd : 9
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_rai10
Nom : Transport Raider
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : -
Type : Spécial
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10%
Effet : Triple le nombre du premier des PNJ générés juste après lui, parmi les suivants :
    Mandragore, Guerrier, Céraste.

Exemple : je génère : [V1.0] Table des rencontres PNJ Rien11 , [V1.0] Table des rencontres PNJ En_gue10 , [V1.0] Table des rencontres PNJ En_rai10 , [V1.0] Table des rencontres PNJ En_cer10
Alors je dois affronter 1 Guerrier et 3 Céraste.
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_gra10
Nom : Grand Voïvode
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 9
Type : infanterie
Equipement : Naja, Arme énergétique (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 5 %
Stratégie : Charge

CC : 6
CT : 6
F : 4
E : 4
PV : 15
I : 7
A : 3
Cd : 10
Svg : 2+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ En_tal10
Nom : Talos
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 10
Type : Lent
Equipement : Disloqueur, Arme énergétique (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 5 %
Stratégie : Charge

CC : 3
CT : 3
F : 6
E : 6
PV : 15
I : 2
A : 3
Cd : *
Svg : 4+
*: Le Talos est Sans Peur, il réussit automatiquement tous les tests de Moral et ne peut jamais Fuir ou être Bloqué.

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Prince10
Nom : Theozaas Immllean, Prince Démon de Slaanesh
Affiliation : Aucune
Niveau : 10
Type : infanterie
Equipement : Lance d'Ether
Chances de le rencontrer dans cet environnement : Spécial
Stratégie : Charge

CC : 6
CT : 6
F : 6
E : 6
PV : 25
I : 6
A : 6
Cd : 6*
Svg : 3+

* : Spécial : Quand Theozhaas Immllean échoue à un test de Moral, les vainqueurs ne remportent aucun gain. Theozhaas Immllean se replie dans un autre lieu pour prendre sa revanche plus tard ! Il conserve alors le nombre de PV qu'il avait encore après sa fuite.

Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ Asdrub10
Nom : Asdrubael Vect
Affiliation : Eldars Noirs
Niveau : 10
Type : Spécial
Equipement : Lance des Ténèbres, 2x Désintégrateur, Arme énergétique (bonus inclus dans profil)
Chances de le rencontrer dans cet environnement : Spécial
Stratégie : Retranchement

CC : 6
CT : 6
F : 4
E : 11/9 *
PV : 20
I : 7
A : 5
Cd : -
Svg : -
Spécial : Asdrubael Vect peut toujours tirer avec toutes ses armes, et compte toujours comme étant immobile même s'il s'est déplacé.
Les tirs de ses trois armes sont répartis sur les trois premiers ennemis à portée de tir, dans l'ordre où elles sont inscrites, et dans l'ordre croissant de la distance les séparant du Trône. Si le nombre de cible est inférieur au nombre d'armes du Trône, les armes sans cibles tirent sur les adversaires les plus proches par ordre croissant de distance.

Spécial : Asdrubael Vect est Sans Peur, il réussit automatiquement tous les tests de Moral et ne peut jamais Fuir ou être Bloqué.

* Endurance : Le Trône de Destruction sur lequel est monté Asdrubael Vect et son escorte constitue un adversaire particulier. Il est protégé par un champ de force qui limite les dégâts reçus. Au lieu de vous reporter aux tables de jets contre son Endurance, ajoutez simplement le résultat du jet pour Blesser, à la Force de votre arme de tir ou votre Force physique au corps à corps. Si le total est supérieur ou égal à la valeur d'Endurance d'Asdrubael Vect, vous infligez une et une seule blessure à Asdrubael Vect. Utilisez la première valeur d'Endurance pour blesser au tir, et la seconde valeur pour blesser au corps à corps.

Quand Asdrubael Vect tombe à 15/20 PV, il perd 1 Attaque sur son profil, et un Désintégrateur est perdu.

Quand Asdrubael Vect tombe à 10/20 PV, il perd à nouveau 1 Attaque sur son profil, et le second Désintégrateur est perdu.

Quand Asdrubael Vect tombe à 5/20 PV, il perd encore 1 Attaque sur son profil, et la Lance des Ténèbres est détruite.



[V1.0] Table des rencontres PNJ Armes_15

[Ce post sera mis à jour plusieurs fois pendant la quête, veillez à le consulter régulièrement]


Nom :
Affiliation :
Niveau :
Type :
Equipement :
Chances de le rencontrer dans cet environnement :
Stratégie :

CC :
CT :
F :
E :
PV :
I :
A :
Cd :
Svg :
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-gau115500/5500[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-int11  (5500/5500)

[V1.0] Table des rencontres PNJ Empty
MessageSujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ   [V1.0] Table des rencontres PNJ Empty08.12.09 16:33

Quête des Squigs :
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_squi10 code : SQUIG1
Nom : Squig Sauvage
Affiliation : Orks Sauvages
Niveau : 1
Type : infanterie
Equipement : aucun
Rencontre dans cet environnement : meute de 1 à 6 individus
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 3
E : 3
PV : 3
I : 2
A : 3
Cd : 8
Svg : 6+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_squi11 code : SQUIG2
Nom : Squig Chasseur
Affiliation : Orks Sauvages
Niveau : 2
Type : infanterie
Equipement : aucun
Rencontre dans cet environnement : meute de 1 à 6 individus
Stratégie : Charge

CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 3
PV : 4
I : 3
A : 3
Cd : 8
Svg : 5+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_squi12 code : SQUIG3
Nom : Meneur Squig
Affiliation : Orks Sauvages
Niveau : 3
Type : infanterie
Equipement : aucun
Rencontre dans cet environnement : meute de 1 à 6 individus
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 0
F : 4
E : 4
PV : 5
I : 4
A : 4
Cd : 9
Svg : 4+
Citation :
[V1.0] Table des rencontres PNJ S_squi13 code : SQUIG4
Nom : Squig Mutant
Affiliation : Orks Sauvages
Niveau : 4
Type : infanterie
Equipement : Karbonizator
Rencontre dans cet environnement : meute de 1 à 6 individus
Stratégie : Charge

CC : 5
CT : 2
F : 4
E : 4
PV : 5
I : 5
A : 4
Cd : 10
Svg : 3+/6+*

Nom :
Affiliation :
Niveau :
Type :
Equipement :
Chances de le rencontrer dans cet environnement :
Stratégie :

CC :
CT :
F :
E :
PV :
I :
A :
Cd :
Svg :
Revenir en haut Aller en bas
Le Cypher
MJ Baalakai
MJ Baalakai
Le Cypher


Nombre de messages : 179
Age : 1935
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Nom: Cypher le Déchu
Niveau: 32
Expérience:
[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-gau1151000/52600[V1.0] Table des rencontres PNJ Xp-int11  (51000/52600)

[V1.0] Table des rencontres PNJ Empty
MessageSujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ   [V1.0] Table des rencontres PNJ Empty26.11.13 17:20

Contamination de Grand pa' Nurgle :



Citation :
Maj du 04/02/15

QNO : 0%
QNE : 60%
QSO : 57%
QSE : 32%

Plaines gelées : 30%
Massifs enneigés : 30%
Foret sauvage : 65%
Hautes montagnes : 30%
Route SO : 25%
Route SE : 40%
Collines desertiques : 20%
Marais putrides : 55%

5% représente 1D12 (le même principe que celui utiliser pour invoquer une horde de zombie « standard ») arrondi au supérieur (ex: 17% > 4D6)

Citation :
Utilise le D12 (1D12 suffit selon le lvl du joueur)
- sur un résultat de 1 à 6 il n'y a rien, 7 à 12 il y a quelque chose !
#entre 7 et 8, il y a 1 pnj !
#entre 9 et 11, 2 pnj !
#si tu obtiens 12, 3 pnj!

Citation :
Expansion de la contamination :

pour les zones en dessous de 70% (Stade 1) + 15%
pour les zones en dessous de 85% (Stade 2) + 5%
pour les zones en dessous de 90% (Stade 3) + 3%

Citation :
Nom : Zombie
Affiliation : Nurgle
Niveau : 1 (10xp/1D6cr)
Type : infanterie
Equipement : Griffes
Stratégie : Charge
CC : 3
CT : 0
F : 3
E : 3
PV : 3
I : 3
A : 1
Cd : 10
Svg : 5+


Nom : Space Marine
Affiliation : Nurgle
Niveau : 2 (10x2 xp/1D6cr)
Type : infanterie
Equipement : Bolter
Stratégie : retranchement
CC : 4
CT : 4
F : 4
E : 4
PV : 5
I : 4
A : 1
Cd : 9
Svg : 3+


Nom : Bandes de Démons
Affiliation : Nurgle
Niveau : 3 (10x2 xp/1D6cr)
Type : infanterie
Equipement : Armes CC
Stratégie : Charge
CC : 4
CT : 0
F : 4
E : 4
PV : 6
I : 4
A : 3
Cd : 8
Svg : 5+*


Nom : Enfants du Chaos
Affiliation : Nurgle
Niveau : 4
Type : infanterie
Equipement : Griffes
Stratégie : Charge
CC : 4
CT : 0
F : 5
E : 5
PV : 7
I : 3
A : 3
Cd : 9
Svg : 3+


Nom : Gros Mutant
Affiliation : Nurgle
Niveau : 5
Type : infanterie
Equipement : Arme NRJ
Stratégie : Charge
CC : 4
CT : 0
F : 6
E : 4
PV : 7
I : 3
A : 2
Cd : 9
Svg : 4+

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[V1.0] Table des rencontres PNJ Empty
MessageSujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ   [V1.0] Table des rencontres PNJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[V1.0] Table des rencontres PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu du Tennis de table
» [V1.0] Gains de XP et de Crédits, table des niveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Zone HRP :: Règles du JDR-
Sauter vers: