Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire... |
| | [V1.0] Table des rencontres PNJ | |
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Générateur de PNJ Caporal
Nombre de messages : 6692 Date d'inscription : 09/09/2006
Feuille de personnage Nom: Asdrubael Vect Niveau: 10 Expérience: (5500/5500)
| Sujet: [V1.0] Table des rencontres PNJ 02.01.08 16:26 | |
| Bienvenue !Cette table regroupe les caractéristiques des PNJ (Personnages Non Joueurs) qui sont susceptibles d'êtres générés lors de vos quêtes. A chaque environnement de la région d'Armida Primus, correspond un dé générateur, avec pour chacun des personnages propres au milieu rencontré. Ces PNJ possèdent des caractéristiques à l'image des joueurs, ils possèdent chacun des valeurs de CC, CT, F, E, PV, I, A, Cd, Svg. Avec chaque PNJ vous trouverez l'icône qui lui correspond quand il est généré par les lancers de dé, ainsi que sa stratégie de combat (Charge ou Retranchement). Les PNJ sont regroupés en fonction du milieu dans lequel on peut les trouver, autrement dit du dé avec lequel il est possible de les générer. Pour tenter de générer un PNJ, vous devez procéder comme suit :
- Si c'est votre première tentative, ouvrez un nouveau sujet dans le lieu voulu, avec un titre évocateur, de préférence. Note : il est impossible de lancer les dés directement à l'ouverture d'un nouveau sujet, vous avez donc le droit de replacer le titre du sujet dans le message d'en-tête pour le "remplir".
- Ensuite, cliquez sur le bouton Répondre, et inscrivez un court message Rôleplay indiquant votre tentative de recherche de créatures ennemies... (L'abréviation "PNJ" ainsi que tout terme faisant rapport aux règles techniques du JDR est à proscrire dans les messages Rôleplay )
- Déroulez le menu Lancers de dés sous la fenêtre pour poster un message (bouton : )
- Sélectionnez le dé à lancer dans la liste déroulante du 1er jet (avec le symbole #1 )
- Puis entrez le nombre de lancés dans le champ à côté.
- Si vous désirez lancer un autre dé en même temps, cliquez sur le bouton à droite du champ contenant le nombre de lancés. Dans le Jeu Tactique, toutefois, le joueur n'effectue toujours qu'un seul type de lancé à la fois.
- Puis Envoyez votre message. Une réponse automatique du Générateur de PNJ effectuera les lancés.
- Attention, un lancer de dé ne peut être modifié, et un lancer erroné (nombre de jets faux ou mauvais dé lancé) compte pour nul, même si le résultat était favorable !
- Si vous réussissez à trouver un PNJ, le combat commence ! Vous êtes à ce moment-là inattaquable, dans le sens où personne d'autre ne peut vous engager dans un autre combat.
L'ordre d'action des PNJ (l'ordre de leur tour de jeu) est celui dans lequel ils sont apparus sur les dés (dans le cas d'apparitions multiples) Types de PNJ :
- Infanterie : comme les joueurs. Mouvement de 6 pas, Charge de 6 pas.
- Bête : une créature généralement quadrupède, peut courir plus vite. Mouvement de 6 pas, Charge de 12 pas.
- Volant : une créature dotée d'ailes ou autre moyen de déplacement rapide. Mouvement de 12 pas, Charge de 6 pas.
- Lent : un personnage imposant et ralenti par son équipement. Son mouvement est de 6 pas mais il ne peut pas lancer d'assaut. A la place, il doit effectuer un déplacement normal pour s'engager au corps à corps, et ne gagne pas le bonus de charge.
Restrictions liées à l'Endurance :A cause de la Force limitée de la palette de PNJ qu'il est possible de générer grâce à chaque dé, suivant l'Endurance du joueur il ne lui sera possible de lancer que certains dés : - Endurance inférieure à 4 : Dés de base uniquement
- Endurance comprise entre 4 et 7 : Dés de phase II et III uniquement
- Endurance supérieure à 7 : Dés de phase III uniquement
Le concept du Déblocage :Au début de l'aventure, seuls quelques PNJ de niveau peu élevé sont disponibles. Cela est voulu, afin que les nouveaux joueurs ne soient pas directement confrontés aux plus méchantes bestioles concoctées par les MJ Pour débloquer des PNJ d'un niveau supérieur, il suffira simplement qu'un joueur monte de niveau, et se rende dans la zone à l'intérieur de laquelle des PNJ n'ont pas encore été débloqués. Un message public du PNJ Narrateur l'informera de la disponibilité de nouvelles créatures. Cependant, le déblocage ne se fera pas pour le clan auquel appartient ce joueur avant-gardiste. C'est à dire que, par exemple, si un joueur Ork parvient au niveau X avant ses congénères, il débloquera au fur et à mesure de ses pérégrinations, tous les PNJ de niveau X, SAUF les PNJ Orks, afin que les autres joueurs de niveau inférieur continuent à être confrontés à des créatures de leur niveau. Et puis, on ne peut pas combattre un PNJ affilié à son propre clan Chasse à plusieursSi plusieurs joueurs désirent se regrouper dans l'optique de faire une chasse groupée contre des PNJ :
- Le premier joueur ouvre un nouveau sujet, et fais un premier lancer de dé.
- Pour chaque joueur supplémentaire désirant se joindre à la partie de chasse, il lancera le double du nombre de dés lancés par le dernier joueur l'ayant rejoint.
- Tous les PNJ générés s'additionnent à la liste des ennemis à combattre...
- N'oubliez pas de respecter le délai des 30 minutes après que le premier lancer de chaque nouveau combat ait été réalisé
Par exemple, si un joueur ouvre un sujet de chasse et lance 1 dé, le 2e joueur à rejoindre la chasse en lancera le double, soit 2 dés. Si un troisième joueur désire les rejoindre dans le temps imparti, il devra alors lancer 4 dés de génération de PNJ ! | |
| | | Générateur de PNJ Caporal
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Feuille de personnage Nom: Asdrubael Vect Niveau: 10 Expérience: (5500/5500)
| Sujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ 09.01.08 17:48 | |
| +++ LISTE NON EXHAUSTIVE DES PNJ +++ Une zone urbaine générique est désignée par cette icône : Toutefois, chaque quartier d'Armida Primus est sous l'influence d'une faction dominante, et pour représenter la diversité des PNJ rencontrables, il existe quatre dés de génération, correspondant chacun aux quatres quartiers. L'icône inscrite sur le dé est la même que celle qu'on peut voir sur la carte d'Armida Primus, et indique à quel quartier il correspond. Quartier Nord-Est : code : QNE - Citation :
Nom : Hérétique Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 0 Type : infanterie Equipement : aucun Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30% Stratégie : Charge
CC : 2 CT : 2 F : 3 E : 2 PV : 2 I : 3 A : 2 Cd : 10 Svg : -
- Citation :
Nom : Adorateur Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 1 Type : infanterie Equipement : Pétoir' Grot Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15% Stratégie : Charge
CC : 3 CT : 3 F : 3 E : 3 PV : 3 I : 3 A : 2 Cd : 7 Svg : 6+
Quartier Nord-Est (II) : code : QNE2 - Citation :
Nom : Horreur de Tzeentch Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 3 Type : infanterie Equipement : lance-flammes Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20% Stratégie : Retranchement
CC : 3 CT : 3 F : 4 E : 3 PV : 5 I : 2 A : 1 Cd : 8 Svg : 5+*
- Citation :
Nom : Space Marine du Chaos Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 4 Type : infanterie Equipement : Bolter Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10% Stratégie : Retranchement
CC : 4 CT : 4 F : 4 E : 4 PV : 5 I : 4 A : 1 Cd : 8 Svg : 3+
- Citation :
Nom : Berserk de Khorne Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 5 Type : infanterie Equipement : Pistolet Bolter Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10% Stratégie : Charge
CC : 5 CT : 4 F : 5 E : 4 PV : 7 I : 4 A : 3 Cd : 9 Svg : 3+
- Citation :
Nom : Rapace du Chaos Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 5 Type : volant Equipement : Pistolet Bolter Chances de le rencontrer dans cet environnement : 06% Stratégie : Charge
CC : 5 CT : 4 F : 4 E : 4 PV : 6 I : 4 A : 3 Cd : 8 Svg : 3+
- Citation :
Nom : Possédé Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 6 Type : infanterie Equipement : Lance-flammes, arme énergétique (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03% Stratégie : Charge
CC : 5 CT : 4 F : 5 E : 5 PV : 10 I : 5 A : 4 Cd : 10 Svg : 3+
Quartier Nord-Est (III) : code : QNE3 - Citation :
Nom : Possédé Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 6 Type : infanterie Equipement : Lance-flammes, arme énergétique (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 33% Stratégie : Charge
CC : 5 CT : 4 F : 5 E : 5 PV : 10 I : 5 A : 4 Cd : 10 Svg : 3+
- Citation :
Nom : Obliterator Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 8 Type : lent Equipement : Canon d'Assaut, Arme énergétique (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20% Stratégie : Retranchement
CC : 4 CT : 4 F : 8 E : 6 PV : 12 I : 1 A : 2 Cd : 10 Svg : 2+/5+*
- Citation :
Nom : Sorcier du Chaos Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 9 Type : infanterie Equipement : Fling' d'Assaut, Arme énergétique (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20% Stratégie : Charge
CC : 6 CT : 5 F : 6 E : 6 PV : 15 I : 5 A : 5 Cd : 10 Svg : 3+/5+*
- Citation :
Nom : Seigneur du Chaos Affiliation : Marines du Chaos Niveau : 10 Type : infanterie Equipement : Pistolet à plasma, Arme énergétique (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20% Stratégie : Charge
CC : 7 CT : 5 F : 7 E : 6 PV : 20 I : 6 A : 5 Cd : 10 Svg : 2+/5+*
Quartier Nord-Ouest : code : QNO - Citation :
Nom : Gretchin Affiliation : Orks Niveau : 0 Type : infanterie Equipement : Pétoir' Grot Chances de le rencontrer dans cet environnement : 30% Stratégie : Charge
CC : 2 CT : 2 F : 2 E : 2 PV : 2 I : 4 A : 2 Cd : 10 Svg : -
- Citation :
Nom : Squig d'attaque Affiliation : Orks Niveau : 1 Type : infanterie Equipement : aucun Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15% Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 0 F : 3 E : 3 PV : 3 I : 3 A : 3 Cd : 8 Svg : 6+ Quartier Nord-Ouest (II) : code : QNO2 - Citation :
Nom : Pistolboy Affiliation : Orks Niveau : 2 Type : infanterie Equipement : Automatik' Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10% Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 2 F : 3 E : 4 PV : 5 I : 2 A : 3 Cd : 7 Svg : 6+ - Citation :
Nom : Flingboy Affiliation : Orks Niveau : 2 Type : infanterie Equipement : Fling' Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10% Stratégie : Retranchement
CC : 3 CT : 3 F : 3 E : 4 PV : 5 I : 2 A : 1 Cd : 7 Svg : 6+ - Citation :
Nom : Kramboy Affiliation : Orks Niveau : 3 Type : infanterie Equipement : Krameur Chances de le rencontrer dans cet environnement : 07% Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 3 F : 3 E : 4 PV : 5 I : 2 A : 2 Cd : 7 Svg : 6+ - Citation :
Nom : Blindboy Affiliation : Orks Niveau : 4 Type : infanterie Equipement : Automatik' Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03% Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 2 F : 3 E : 4 PV : 8 I : 2 A : 3 Cd : 8 Svg : 4+ - Citation :
Nom : Chokboy Affiliation : Orks Niveau : 4 Type : Volant Equipement : Automatik' Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03% Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 2 F : 4 E : 4 PV : 6 I : 2 A : 3 Cd : 8 Svg : 5+ - Citation :
Nom : Frimeur Affiliation : Orks Niveau : 4 Type : infanterie Equipement : Gros Fling' kustom [PA3] Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03% Stratégie : Retranchement
CC : 4 CT : 3 F : 4 E : 4 PV : 8 I : 2 A : 1 Cd : 8 Svg : 4+ - Citation :
Nom : Kasseur de Tanks Affiliation : Orks Niveau : 4 Type : infanterie Equipement : Lance-Rokettes Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03% Stratégie : Retranchement
CC : 4 CT : 3 F : 3 E : 4 PV : 6 I : 2 A : 1 Cd : 8 Svg : 5+ - Citation :
Nom : Médiko Affiliation : Orks Niveau : 5 Type : infanterie Equipement : Gross' Pikouze, Automatik' Chances de le rencontrer dans cet environnement : 03% Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 2 F : 5 E : 4 PV : 9 I : 3 A : 2(3) Cd : 8 Svg : 4+ - Citation :
Nom : Nob Affiliation : Orks Niveau : 6 Type : infanterie Equipement : Fling', Arme énergétique (Bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 05% Stratégie : Charge
CC : 5 CT : 2 F : 6 E : 6 PV : 12 I : 3 A : 3(4) Cd : 8 Svg : 4+ Quartier Nord-Ouest (III) : code : QNO3 - Citation :
Nom : Nob Affiliation : Orks Niveau : 6 Type : infanterie Equipement : Fling', Arme énergétique (Bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 33% Stratégie : Charge
CC : 5 CT : 2 F : 6 E : 6 PV : 12 I : 3 A : 3(4) Cd : 8 Svg : 4+ - Citation :
Nom : Méganob Affiliation : Orks Niveau : 7 Type : infanterie Equipement : Karbonizator, Pince énergétique Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20% Stratégie : Charge
CC : 5 CT : 3 F : 6(10) E : 6 PV : 15 I : 3(0) A : 3(4) Cd : 9 Svg : 2+/5+* - Citation :
Nom : Gros Mek Affiliation : Orks Niveau : 9 Type : infanterie Equipement : Méga-Blasta, Pince énergétique Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20% Stratégie : Charge
CC : 5 CT : 3 F : 5(10) E : 6 PV : 20 I : 3(0) A : 4 Cd : 9 Svg : 3+/5+* - Citation :
Nom : Boss Ork Affiliation : Orks Niveau : 10 Type : infanterie Equipement : Méga-Blasta Kustom [Assaut2], arme énergétique (Bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20% Stratégie : Charge
CC : 6 CT : 4 F : 7 E : 6 PV : 25 I : 4 A : 5 Cd : 10 Svg : 2+/5+* Nom : Affiliation : Niveau : Type : Equipement : Chances de le rencontrer dans cet environnement : Stratégie :
CC : CT : F : E : PV : I : A : Cd : Svg :
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| | | Générateur de PNJ Caporal
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| Sujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ 08.02.08 19:42 | |
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| | | Générateur de PNJ Caporal
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| Sujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ 26.04.08 14:03 | |
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| | | Générateur de PNJ Caporal
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Feuille de personnage Nom: Asdrubael Vect Niveau: 10 Expérience: (5500/5500)
| Sujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ 27.06.09 14:06 | |
| [Ce post sera mis à jour plusieurs fois pendant la quête, veillez à le consulter régulièrement] Eldars Noirs : code : WARP - Citation :
Nom : Esclave torturé Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 1 Type : infanterie Equipement : aucun Chances de le rencontrer dans cet environnement : Spécial Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 0 F : 3 E : 3 PV : 6 I : 3 A : 2 Cd : 10 Svg : -
- Citation :
Nom : Mandragore Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 2 Type : infanterie Equipement : Pistolet éclateur Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25% Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 4 F : 3 E : 3 PV : 5 I : 6 A : 2 Cd : 8 Svg : 5+ - Citation :
Nom : Guerrier Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 2 Type : infanterie Equipement : Fusil éclateur Chances de le rencontrer dans cet environnement : 25% Stratégie : Retranchement
CC : 4 CT : 4 F : 3 E : 3 PV : 5 I : 6 A : 1 Cd : 8 Svg : 5+ - Citation :
Nom : Céraste Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 3 Type : infanterie Equipement : Pistolet éclateur Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20% Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 4 F : 4 E : 3 PV : 6 I : 6 A : 2 Cd : 8 Svg : 6+ - Citation :
Nom : Hellion Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 3 Type : Volant Equipement : Arme énergétique à deux mains (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20% Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 4 F : 3 E : 3 PV : 5 I : 6 A : 2 Cd : 8 Svg : 5+ - Citation :
Nom : Fléau Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 3 Type : Volant Equipement : Canon éclateur Chances de le rencontrer dans cet environnement : 20% Stratégie : Retranchement
CC : 4 CT : 4 F : 3 E : 3 PV : 6 I : 5 A : 1 Cd : 8 Svg : 5+ - Citation :
Nom : Chien du Warp Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 5 Type : Bête Equipement : aucun Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15% Stratégie : Charge
CC : 4 CT : 0 F : 4 E : 4 PV : 6 I : 6 A : 3 Cd : 10 Svg : 6+ - Citation :
Nom : Motojet Raptor Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 6 Type : Volant Equipement : Lacérateur Chances de le rencontrer dans cet environnement : 15% Stratégie : Retranchement
CC : 5 CT : 4 F : 4 E : 4 PV : 8 I : 6 A : 1 Cd : 8 Svg : 4+ - Citation :
Nom : Incube Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 7 Type : infanterie Equipement : Arme énergétique à deux mains (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10% Stratégie : Charge
CC : 5 CT : 4 F : 4 E : 4 PV : 10 I : 5 A : 1 Cd : 8 Svg : 3+ - Citation :
Nom : Tourmenteur Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 8 Type : infanterie Equipement : Destructeur, Arme énergétique (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10% Stratégie : Charge
CC : 5 CT : 4 F : 4 E : 4 PV : 12 I : 4 A : 3 Cd : 9 Svg : 4+ - Citation :
Nom : Transport Raider Affiliation : Eldars Noirs Niveau : - Type : Spécial Chances de le rencontrer dans cet environnement : 10% Effet : Triple le nombre du premier des PNJ générés juste après lui, parmi les suivants :
Mandragore, Guerrier, Céraste.
Exemple : je génère : , , , Alors je dois affronter 1 Guerrier et 3 Céraste. - Citation :
Nom : Grand Voïvode Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 9 Type : infanterie Equipement : Naja, Arme énergétique (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 5 % Stratégie : Charge
CC : 6 CT : 6 F : 4 E : 4 PV : 15 I : 7 A : 3 Cd : 10 Svg : 2+ - Citation :
Nom : Talos Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 10 Type : Lent Equipement : Disloqueur, Arme énergétique (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : 5 % Stratégie : Charge
CC : 3 CT : 3 F : 6 E : 6 PV : 15 I : 2 A : 3 Cd : * Svg : 4+ *: Le Talos est Sans Peur, il réussit automatiquement tous les tests de Moral et ne peut jamais Fuir ou être Bloqué. - Citation :
Nom : Theozaas Immllean, Prince Démon de Slaanesh Affiliation : Aucune Niveau : 10 Type : infanterie Equipement : Lance d'Ether Chances de le rencontrer dans cet environnement : Spécial Stratégie : Charge
CC : 6 CT : 6 F : 6 E : 6 PV : 25 I : 6 A : 6 Cd : 6* Svg : 3+
* : Spécial : Quand Theozhaas Immllean échoue à un test de Moral, les vainqueurs ne remportent aucun gain. Theozhaas Immllean se replie dans un autre lieu pour prendre sa revanche plus tard ! Il conserve alors le nombre de PV qu'il avait encore après sa fuite. - Citation :
Nom : Asdrubael Vect Affiliation : Eldars Noirs Niveau : 10 Type : Spécial Equipement : Lance des Ténèbres, 2x Désintégrateur, Arme énergétique (bonus inclus dans profil) Chances de le rencontrer dans cet environnement : Spécial Stratégie : Retranchement
CC : 6 CT : 6 F : 4 E : 11/9 * PV : 20 I : 7 A : 5 Cd : - Svg : - Spécial : Asdrubael Vect peut toujours tirer avec toutes ses armes, et compte toujours comme étant immobile même s'il s'est déplacé. Les tirs de ses trois armes sont répartis sur les trois premiers ennemis à portée de tir, dans l'ordre où elles sont inscrites, et dans l'ordre croissant de la distance les séparant du Trône. Si le nombre de cible est inférieur au nombre d'armes du Trône, les armes sans cibles tirent sur les adversaires les plus proches par ordre croissant de distance.
Spécial : Asdrubael Vect est Sans Peur, il réussit automatiquement tous les tests de Moral et ne peut jamais Fuir ou être Bloqué.
* Endurance : Le Trône de Destruction sur lequel est monté Asdrubael Vect et son escorte constitue un adversaire particulier. Il est protégé par un champ de force qui limite les dégâts reçus. Au lieu de vous reporter aux tables de jets contre son Endurance, ajoutez simplement le résultat du jet pour Blesser, à la Force de votre arme de tir ou votre Force physique au corps à corps. Si le total est supérieur ou égal à la valeur d'Endurance d'Asdrubael Vect, vous infligez une et une seule blessure à Asdrubael Vect. Utilisez la première valeur d'Endurance pour blesser au tir, et la seconde valeur pour blesser au corps à corps.
Quand Asdrubael Vect tombe à 15/20 PV, il perd 1 Attaque sur son profil, et un Désintégrateur est perdu.
Quand Asdrubael Vect tombe à 10/20 PV, il perd à nouveau 1 Attaque sur son profil, et le second Désintégrateur est perdu.
Quand Asdrubael Vect tombe à 5/20 PV, il perd encore 1 Attaque sur son profil, et la Lance des Ténèbres est détruite. [Ce post sera mis à jour plusieurs fois pendant la quête, veillez à le consulter régulièrement] Nom : Affiliation : Niveau : Type : Equipement : Chances de le rencontrer dans cet environnement : Stratégie :
CC : CT : F : E : PV : I : A : Cd : Svg :
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| | | Générateur de PNJ Caporal
Nombre de messages : 6692 Date d'inscription : 09/09/2006
Feuille de personnage Nom: Asdrubael Vect Niveau: 10 Expérience: (5500/5500)
| Sujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ 08.12.09 16:33 | |
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| | | Le Cypher MJ Baalakai
Nombre de messages : 179 Age : 1935 Date d'inscription : 09/06/2009
Feuille de personnage Nom: Cypher le Déchu Niveau: 32 Expérience: (51000/52600)
| Sujet: Re: [V1.0] Table des rencontres PNJ 26.11.13 17:20 | |
| Contamination de Grand pa' Nurgle : - Citation :
- Maj du 04/02/15
QNO : 0% QNE : 60% QSO : 57% QSE : 32%
Plaines gelées : 30% Massifs enneigés : 30% Foret sauvage : 65% Hautes montagnes : 30% Route SO : 25% Route SE : 40% Collines desertiques : 20% Marais putrides : 55%
5% représente 1D12 (le même principe que celui utiliser pour invoquer une horde de zombie « standard ») arrondi au supérieur (ex: 17% > 4D6) - Citation :
- Utilise le D12 (1D12 suffit selon le lvl du joueur)
- sur un résultat de 1 à 6 il n'y a rien, 7 à 12 il y a quelque chose ! #entre 7 et 8, il y a 1 pnj ! #entre 9 et 11, 2 pnj ! #si tu obtiens 12, 3 pnj! - Citation :
- Expansion de la contamination :
pour les zones en dessous de 70% (Stade 1) + 15% pour les zones en dessous de 85% (Stade 2) + 5% pour les zones en dessous de 90% (Stade 3) + 3% - Citation :
- Nom : Zombie
Affiliation : Nurgle Niveau : 1 (10xp/1D6cr) Type : infanterie Equipement : Griffes Stratégie : Charge CC : 3 CT : 0 F : 3 E : 3 PV : 3 I : 3 A : 1 Cd : 10 Svg : 5+
Nom : Space Marine Affiliation : Nurgle Niveau : 2 (10x2 xp/1D6cr) Type : infanterie Equipement : Bolter Stratégie : retranchement CC : 4 CT : 4 F : 4 E : 4 PV : 5 I : 4 A : 1 Cd : 9 Svg : 3+
Nom : Bandes de Démons Affiliation : Nurgle Niveau : 3 (10x2 xp/1D6cr) Type : infanterie Equipement : Armes CC Stratégie : Charge CC : 4 CT : 0 F : 4 E : 4 PV : 6 I : 4 A : 3 Cd : 8 Svg : 5+*
Nom : Enfants du Chaos Affiliation : Nurgle Niveau : 4 Type : infanterie Equipement : Griffes Stratégie : Charge CC : 4 CT : 0 F : 5 E : 5 PV : 7 I : 3 A : 3 Cd : 9 Svg : 3+
Nom : Gros Mutant Affiliation : Nurgle Niveau : 5 Type : infanterie Equipement : Arme NRJ Stratégie : Charge CC : 4 CT : 0 F : 6 E : 4 PV : 7 I : 3 A : 2 Cd : 9 Svg : 4+
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| | | | [V1.0] Table des rencontres PNJ | |
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