W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour la gloire de l'imperium!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty15.09.09 22:15

* Undred et rouge de rire* Faudrait pas prendre tes reves pour des realité... Cette planete et au admins et Modo....
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty15.09.09 22:49

Bon c'est pas tout, mais j'ai une petite fête en l'honneur du Prince Noir...
Qu'importe, je cracherai sur ton cadavre. ( puisqu'e la voilence et le moyen de communication le plus éfficace...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty15.09.09 22:51

il n'y ora aucune fete pour toi hérétique! je rapporterai ta tête à l'inquisition!
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty15.09.09 23:11

Peuh... Si l'Impérium pouvait gagner avec des sermont a l'eau de rose, elle aurait deja gagner, fermer l'oeil de la terreur, Botter le postérieur des C'tan et j'en passe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty15.09.09 23:18

bin atta maintenant je relis les regles pour upper et se battre je vais te botter ton titi cul de fils du chaos...fini les negociation!
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty15.09.09 23:59

LOL il s'y croit trop celuil la... ^^ Je crains que Slaanshes prene ton avant la fin de l'anné....
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau1188560/90300pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (88560/90300)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty16.09.09 9:40

Si vous consacriez votre énergie à combattre plutôt qu'à flooder les sujets de présentations, on aurait droit à de belles batailles. nono
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty16.09.09 13:07

on parle entre humains le vert...minute 8D
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau110/100pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (0/100)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty16.09.09 18:14

* écrase le pied du space marine, puis marmonne tout bas.*
_"Silence le"vert" nous écrase, puis nous renvois sur l'orbite en moin de temp qu'il le faut pour lire se message. On se retrouve sur le chant de bataille."
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau117285/7800pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (7285/7800)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty16.09.09 19:01

Ruul Harlock a écrit:
on parle entre humains le vert...minute 8D


Hum garde ton sang froid jeune Marine, tu n'as pas l'air de saisir avec qui tu échange des mots, autant le petit hérétique cela n'est rien mais contre ce Gros Ork aussi gros qu'un Squig, hum!

N'as tu pas appris dans le codex Astartes que la colère devait être employé à la guerre et non dans des pour parlés?
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty16.09.09 21:19

desoler frere capitaine j'ai perdu mon sang froid entre tous ses xenos et hérétiques qui osent insulter notre pere et createur...
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau117285/7800pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (7285/7800)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty17.09.09 0:14

Ils ont été un jour nos frères mais ce temps est révolu...

Frère Marine! joins toi à moi sur le champs de bataille ainsi notre Père l'Empereur verra que nous protégeons et que nous propageons sa Très Sainte parole!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau112810/3600pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (2810/3600)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty18.09.09 20:17

C'est drôle, parceque je pars une semaine et quand je reviens c'est toujours la même chose .... Alors faudrait que les Marines arrêtent de se prendre pour le Cadavre réincarné, c'est blessant, même pour un handicapé en fauteuil pas-roulant.

/ PS : Attention messieurs, les engueulades doivent rester RP, on est pas ici pour se crêper le chignon entre joueurs, mais entre personnages, prenez exemple sur l'autre excités de Space Marine qui ne jure que par l'Empereur-Dieu ; toujours RP, toujours plus long, toujours plus chiant :P /
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau117285/7800pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (7285/7800)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty18.09.09 20:21

je suppose que l'excité de Marine c'est moi? j'ai battu mon 4eme Nobz, fait en autant vil hérétique, tu ne vaux pas la peine que je t'adresse la parole!


Soit déchu de tes gênes, prosterne toi face à l'Empereur qui est notre Père!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-gau1188560/90300pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Xp-int11  (88560/90300)

pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty18.09.09 20:43

*Cesse de pointer son Blasta-X sur la tête de Ruul*

Bon, le sujet est clos, si vous voulez continuer en RP le Bar des Clans vous accueille à bras ouverts beer
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Contenu sponsorisé





pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour la gloire de l'imperium!   pour la gloire de l'imperium! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la gloire de l'imperium!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La mort ou la gloire ou la gloire dans la mort
» A la Gloire du Lion!
» Pour les amateurs
» Invasion pour Khorne
» [Pour Lord-Hadrien] : BGE 2 ou pas BGE 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Présentation-
Sauter vers: