W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la poursuite des poursuivants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau11672/900A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (672/900)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty15.10.09 17:01

Prologue



Au pas de course, je traversais le grand désert d'agamart, soulevant au passage une traînée de poussière qui me laissais un goût amer dans la bouche ,et m’irritais la gorge. Cela faisais deux jours que je traquais les taus qui avaient pris en embuscade l'escouade tactique hellébore qui était parti exploré la partie inconnue de ce vaste désert.
Ils étaient tombé dans le piége tendu par les taus au crépuscule. Les derniers rayons du soleil se reflétaient sur leurs armures gris anthracite, Ils avançaient prudemment, humant l’air et s’arrêtent aux moindre son suspect. Le plus sensible d’entre eux un dénommé Alchar s’arrêta net et leva son gantelet, le petit groupe s’ arrêta et ce mit à couvert.
-Je pense avoir sentit quelque chose. Rapporta Al Char son sergent. Il y avait un léger grésillement sur la ligne mais le sergent le mit sur le compte des propriété magnétique du sol qu’ils arpentaient. Ils se remirent à progresser plus prudemment que jamais. Soudain un sifflement aigue se fit entendre, puis tout se passa très vite Des guerriers de feu surgirent de nulle part, leur fusil à impulsion crachant la mort sur les space wolf. Malgré leurs réflexes surhumains les spacewolfs moururent. Passé la surprise initiale, les space marines réagirent et les premiers tires de contre attaque partirent.
Alchar se baissa des que la première déflagration se fit entendre. Le space marine à sa gauche se fit éventrer, il tentait vainement de retenir les entrailles qui pendaient de la plaie béante de son plastron. Alchar hurla, et fut attristé de constaté le peu de hurlement qui lui répondaient. Il tira quelques micro grenades, régla les détonateurs sur 2 seconde et les envoya les une après les autres par-dessus la dune où il s’abritait. Les guerriers alentour tombé comme des mouche sous le feu ennemie. Le sergent arriva à son tour derrière la dune.
-On est en train de se faire massacrer, par la fesses droite de l’ours des glaces, c’est un vraie carnage, mais ne tinquiéte pas on vas leur rendre la pareille. Mais t’es pas de la partie, j’ai une mission pour toi. La mission initiale était de faire un repérage de cette région et c’Est-ce que tu vas faire. Tu vas prendre deux gars avec toi et tu part ver l’ouest, pendant ce temps la nous on les retiens et on appelle du renfort. Hurla-t-il pour se faire entendre. Alchar lança une dernière grenade qui démembra un guerrier de feu. Il choisit Tarik et Illior, et leur ordonna de le suivre, ils abandonnèrent leur frères à une mort certaine, et pleurèrent leur mort pendant tout le trajet.





Je poursuivais inlassablement mes recherches,infatigable, et acharné. Je trouvais ça et là des traces de lutte, je m’arrêtais à coté de chaque corps, priais russ et l’empereur puis poursuivais ma route. Enfin j’arrivais à l’endroit ou s’était déroulé l’affrontement initiale. Je regardais les cadavres, une vingtaines de space marine engoncés dans leurs armures grise gisaient, désarticulés un peu partout autour de moi , mais je comptais pas loin de 15 guerrier de feu démembrais. Il manquait trois cadavres, à l’escouade pour quelle soit complète, je poursuivais donc mon chemin , avec une ardeur renouvelé par l’espoir de retrouvé les survivants de l’escouade hellébore. Je ne dormais pas , ne mangeais pas , mon organisme génétiquement modifié me permettait de tenir 3 semaine sans dormir, ni mangeais , ni boire. Je murmurais la litanie du calme, ce qui eu un effet apaisent sur mes nerfs échauffaient. J’arrivais enfin , a ce qui pour le commun des mortels ressemblerais à un amas de pierre, mais pour les sens exercés d’un space wolf ce tas représenté la trace q’un autre space marine avais campé ici, et d’après la température des cendres, récemment. Je poursuivais ma route, espérant retrouvé les 3 survivants du massacre…
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau110/100A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (0/100)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty15.10.09 21:34

Le space marine du chaos regardait au alentour, il y avait des rochers... Mais a travers le sifflement du vent, il percevait clairement la clameur de la bataille. Il sentait deja le gout du combat, il se retourna pour regarder le groupes de marines et d'adorateur du Chaos derriere lui. Il leva son bolter et fit signe a deux adorateur de s'engager dans la large passe, les deux adorateur du Chaos hochere la tête et avancere... Le space marine fit une grimaçe de dédain puis il murmura une priere a Slaanesh, et au bout de quelque minute les adorateurs revinre, il fire signe que la voie était dégager. Le groupe avança, prêt a parer a toute eventuallité. Il marcher pendant une heure, puis, alors que la clameur de la bataille s'intensifait. L'adorateur le plus proche, eut la mauvaise idée de grimper sur l'un des rocher pour avoir une meilleur vue. Il eut juste le temp de voir une boule blue filait vers son crâne, avant que celuil-ci explose en un nuage de sang et de cervelle. Les adorateurs mire une seconde a comprendre qu'ils était tombé dans une embuscade. Mais les Space Marines fure quasiment instantanément a couvert. Tandis que les taus, surgissait de nulle part dans le soleil couchant. Les premiers tir de plasma décimere les rang. Apportant la destruction, Undred visa soigneusement la tête d'un des guerriers du feu, et transforma son casque en passoire. Sur le coté, les Space marines avait commençait a ripostait, leur tir de Bolter lourd, de multi-fuseur et de fusil a plasma crevere les rangs. Mais malgré tout, les Taus disposait d'avantage conséquent, car il connaisait le terrain et avait un avantage téchnologique, et numérique. Les spaces marines ripostere, puis l'un des rochers qui parsemait le terrain vola en éclat, Undred leva en sourcill en avisent l'exo-armure Braodside... Il avait des armures... Voila qui l'avantagé guere. Puis il reporta son attention sur l'un des space Marines qui portait un Multis-fuseur. Il activa la vox, et ordonna au bolter lourd de faire un tir de suppression, puis les quelques adorateur encore vivant, tirere au lance grenade, chaque tir emportait un peu plus de taus. Il tira son arme de corp a corp, fit signe a un Berserk de Khorne de lui emboitait le pas, et a un Marine de la peste de le suivre. Il avancere aussi rapidement que le permettait les tir de plasmas. Lorsque il arrivere au Multi-fuseur, ils était en mesure de les prendres a revers. Le Marine tira sur les exos armure qui flambere comme des torches, et dans le crépuscule, il fire des cibles idéal pour les humains portant les lances-missiles. Leur explosion eure l'effet de provoquer la rage du Bersek a coté du marines Undred. Qui Fonça tête baisser, hache tronçonneuse haute et d'atteindre les lignes adverse, qui suppris par la fureur du Bersek fure taillé en piece se fou furieux, mais tout seule, il était trop peu nombreux pour tenir, et Undred et l'adorateur de Nurgle le rejoinire pour le combat, puis les autres les rejoinire, les taus, peu taillé pour le combat, subire un véritable rever. Lorsque le dernier Taus tomba au sol. Undred adressa une priere a Slaanesh, puis il compta le nombre de Marine mort. 10 ! Il lui restait l'équivalement de 4 adorateur du Chaos et de Cinq marines en comptent lui... Il continuere la route, mais a la surprise de tous, il trouvere des corps de Spaces Marines, il portait la livré des Spaces Wolf... Puis il trouver un tas de pierre, qu'il identifia comme un marquage pour signaler au caniche du Faux-empereur, qu'il était vivant et des traces de pas d'un spaces marines solitaire suivait le marquage... Undred était sur qu'il se trouvait sur la piste de l'artefact. Il demanda de forcer la cadence, il fallait mettre la main sur se petit Space Marines et le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau11672/900A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (672/900)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty15.10.09 22:02

Je vérifiais une énième fois mon bolter, nettoyant la culasse, le logement du chargeur et la chambre à air et poussant un soupir de frustration, je le démontais intégralement. La poussière simiscé partout, asséché ma gorge, et même les épais filtres de mon masque n’y pouvais rien. Cela faisais 3 jours que j’était sur les traces des 3 membres de l’escouade disparue. Je sentais que je me rapprochais. Et j’étais face à un dilemme ouvrir les fréquence pour demander aux trois fuyards de m’attendre au risque de donné ma position aux forces ennemies, cette question me torturais l’esprit et les litres des bières que j’ingurgitais n’y changeais rien. Et oui un spacewolfs ne vas jamais quelque part sans bière. Je décidais que dans le doute autant tenté et voir ce qui se passe que rien faire et ne jamais le savoir. Je modifié donc quelques réglages de mon oreillette, la modifiant pour quelle puisse émettre à longue distances, et je balançais sur toutes les fréquences:
-Ouai, Ici targost des spacewolfs pour les trois space marine qui court devant depuis des jours, Est-ce que vous aurez l’amabilité de vous arrêtez. Ce message s’adresse à eux et uniquement à eux, si tout être hostile reçoit ce message qu’il soit gentil de venir ici pour que je lui botte le train.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau110/100A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (0/100)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty15.10.09 22:17

Undred sauta de joie en entendant le message, se qui fit glousser le Marine du Chaos, il avait considérablement réduit le terrain entre le Space Marine amateur et eux, il n'était plus que cinq, les adorateur du Chaos n'avait... Hélas pas tenue le rythme. Donc le message indiquait que le marine était seule, et que d'aprés les coordonnés. Il était a même deux Kilometre, le soir approchant il ne restait que un Kilometre a parcourir, alors Undred décida d'une pause, pour néttoyer les armes qui s'était encrassé a cause de cette poussiere. Puis un tour de garde fut décidait. Au matin l'assaut commença, mais le Space marine était doué, et profita du couvert du relief accidenté du terrain. Des échanges de tir se passaire jusqu'a l'erreur du Bersek, qui prefera charger, le space Marine le regardait et tira, la haut vélocité du tir transformere le Berserk de Khorne en piece de boucherie. Puis le space marine regagna son couvert, il était en inféroité numérique et tactique, l'ennemie pouvait a toute instant tentait un tir de suppression et envoyer ses Marines, alors que son cerveaux analysait les différentes option, un crachetoment retenti dans le heaume:
_"OH ! Petit Space Marine, Je peux te détruire a toute Instant, Tu a deux option, Resté dans ton trou et mourir, ou rejoindre la liberté ?"

Le space marine preta une attention toute particuliere au message, il entendait clairement les bolter lourd... AU nombre de deux tonnait.... Puis un autre crachotement retenti dans son heaume...
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau11672/900A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (672/900)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty21.10.09 14:01

J’entendis la voie suave du space marine, elle avait un accent de victoire. Prématuré me dis-je. Ce crétin m’invitais à rejoindre le chaos …; Pourquoi pas après tout… A l’instant où cette pensée me vint, je me rendis compte que je sortais peu à peu de mon couvert. Saloperie du chaos, il proposait à un digne serviteur de l’empereur aimé de tous de les rejoindre. Maudit soit-ils, qu’ils pourrissent tous dans l’œil de la terreur. Je pris quelques micros grenades , réglant le détonateur sur «  détecteur de mouvement », je les disposé à une vingtaines de mètre de moi,. Je plaçais les bombe miniature à intervalle régulier , ses grenades compactes, était aussi dangereuses pour l’ennemie que pour l’utilisateur inconscient. Heureusement je n’était pas de cette catégorie je connaissais leur pouvoir destructeur, et il allait bien me servir.. Je m’apprêtais à mourir dans un dernier carré héroïque, pour la gloire et le salut de l’imperium. Quand une série de détonations sourde se fit entendre. Un long hurlement strident me parvint et fit montais en moi une vague de chaleur , mes frère était revenue me chercher. Galvanisé par ce brusque changement de situation, je sortais de mon couvert, tirant a bout portant dans la tête d’un renégat qui éclata comme un fruit trop mur. J’activais ma lame, les dents crantées se mirent a tourné a leur vitesse maximum. Un déluge d’acier et de feu s’abattit sur les hérétiques. Purgeant leur âmes par le feu mes frère marine ne stoppèrent leur tir que quand plus un signe de vie ne vint troubler le calme désert.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau110/100A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (0/100)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty21.10.09 15:05

Le space marine beugla:
_"A couvert !"
Quatre marine en comptant lui, plongere derriere les dunes, mais le berserk de Khorne, bien entetai fonça comme le dement qu'il était, il ignorait les balles de bolters qui écorchait son armure, alors que la distance qui separait le space marine de ses ennemies adorateur du faux-empereur, il reçus une avalanche de tir dans le casque, les spaces marines du Chaos observe la tête du Bersek volait, il en manquait un bon morçeaux, puis Undred activa ses armes conscient que la balance des forces était équilibrer... Ou presque, il allait ordonné une contre-attaque, bien décider de massacrer ses stupide marines... Il entendit beaucoup trop de bruit derriere lui pour étre l'un de ses confreres, il se retourna et regarda avec suprise des silhouettes reptilienne qu'il reconnu sans peine:
_"Des Kroots, attention !"
Les marines du Chaos oubliere les marines en contre-bas de la dune pour combattre les Kroots qui avait tenté de les prendres a revers.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau11672/900A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (672/900)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty21.10.09 16:20

Des hurlements suraigus s’élevaient de derrière la position des marines renégats. Aucun des spaces marines , chaotiques et loyalistes confondu n’auraient pus les confondres… des hurlements de kroot. Ils attaquaient en masse. Oubliant momentanément les adorateurs des dieux sombres, pour nous concentrer sur la menace que représentait un troupeau de kroot affamés .
-Les gars vas y avoir de la bidoche grillait à bouffer pour ce soir. A mon commandement tiré jusqu’à être a sec. Hurlais-je en direction de mes 3 équipiers d’infortunes. Dans un mouvement parfaitement synchrone ils mirent un genoux à terre,et se mirent à faire feu sur le torrent d’ennemie qui fonçaient vers eux. La première vague stoppa net sa progression , les bolts éclatèrent dans leur chair aspergeant d’humeur visqueuse leur congénères hurlants. Les spacewolfs qui l’entouraient lachère leurs armes quand elles furent à sec. Nous dégainâmes nos épées tronçonneuses et pressâmes la rune d’activation, le moteur se mit a ronronner. A la dernière seconde nous chargeâmes, l’épée levait, un rictus rageur sur le visage. Je passais sous la garde de mon adversaire hurlant et lui passais mon épée en travers des cotes. Luttant pour retirer mon arme du corps du kroot, l’une de c’est vicieuse créature me bouscula de plein fouet et me renversa à terre, Il fit un bon et se retrouva à califourchon sur moi son bec claquant a quelque centimètre de mon gorgerin. Un bolts vint lui troué la tête, et mit fin a ses grognement qui devirent des chuintements d’agonie.


Dernière édition par vulkan le 21.10.09 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau110/100A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (0/100)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty21.10.09 17:02

Le space marine du chaos cracha de dépit, il avait loupé le space marine... Il avait dégainait son épée énergitique, il taillait dans le tas. Profitent d'un répit, il analysa la situation, ces imbélices de space marines combattait les Kroots, hein ? Et bien... Il regarda les spaces marines du chaos combattre, le sorcier de la death guard, nurlicé, était en train de faire fondre des Kroots grace aux sorts de Nurgle, il observa les porters de bolter lourd cracher la mort dans les rang, puis il tira sur l'un des véterans Kroots. Un Kroot planta son arme dans son bras, Undred beugla:
_"Eh... S'est mon bras, sale Kroot a fromage"
Son épée lui trancha la tête, mais a chaque mort, d'autre les remplaçés, il eut un éclair de génie, il s'approcha le plus possible du Sorcier de nurgle, l'épée de la peste faisait des ravages. Il profita d'un remous énnemies, et tout en continuent a faucher ses ennemies il cracha dans le commicateur:
_"Allez le Nurglieux, ta le droit d'utiliser tes nouvelles grenades."
Le Sorcier lança quelque grenade étrange dans la masse, celle çi libérée une fumée toxique, les Kroots toucher tombere et semblere se décomposer a vitesse grand V. Puis quelque seconde plus ils se relevait et attaquait se qui était il y a quelque minute leur congéneres. Le Sorcier eructa une priere a la gloire de Nurgle, puis Undred hurla a ses marines:
_"Aller, on a assez camper, on fonçe et on laisse ses crétins de caniche du faux-empereur, mourir pour la plus grand gloire du chaos."
Les spaces marines du Chaos contournere les spaces marines, qui ne se doutait de rien, pour continuer vers le temple de Mortarion, Undred remercia plus d'une fois la poussiere que soulevait le combat pour empecher les caniches du faux empereur de se rendre compte du subterfuge. Il jeta un dernier coup d'oeil au Kroots, qui était en train de s'entretuer, il sourit et repartit au pas de course...
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau11672/900A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (672/900)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty21.10.09 21:42

Je me redressais, remerciant d’un hochement de tête le tireur. Me concentrant sur les combats je retirais mon épée du corps du kroot toujours pris de convulsions.
-Allé venaient ici bande de … de … Bref ramenez vous… Hurlais-je.
Les kroots répondirent à ma provocation par des piaillements, Je m’apprêtais à les recevoir, quand l’impensable se produit. Un kroot à la peau nécrosée percuta les kroots qui valdinguèrent, comme un jeu de quille. Le kroot me paraissait différent, non que je m’était vraiment intéressé à leur physionomie, celui çi était pale, ça peau recouverte de bubons et de croûte jaune d’où suintais un pue épais . La partie inférieur de son bec pendait mollement, libérant une odeur rance de vieux fromage. Dégoûté par cette apparition venue toute droit de l’enfer , je chargeais, épée en main. Je frappais de taille, la créature éventrée me regardais de ses yeux rendues laiteux par la cataracte, Des humeur et des fluides visqueux ce répandaient sur le sol de façon répugnante. La créature tendit vers moi des griffe émoussé. Je décidais de me déchaînais sur cet pauvre âme , je frappais, frappais, et frappais encore, jusqu a ce qu’il ne reste plus rien de cette horreur. Enragé,je fonçais dans la mêlé, frappant de taille et d’estoc, pourfendant et démembrant tout ce qui me faisais face . Mes sens exacerbé par l’adrénaline me faisais voir les mouvements de mes adversaires au ralentit. Ce fut un massacre ici je sectionnais une colonne, la je cisaillé un corps , puis quand il n’u plus aucun adversaire, je me mit à rire comme un dément. Je rassemblais ma petite troupe.
-Et bah, sacré baston, l’en faudrait plus des comme ça c’est vachement plus passionnant que de t’écouté Illior. Rapporta Tarik en souriant.
-La prochaine fois que tu dis quelque chose du genre, je prend un kroot vivant et je te le fais bouffé. Rétorqua l’intéressé,. Tarik préféra se taire.
Nous vîmes enfin où était passé nos cher ennemie du chaos , ils nous avaient fais faux bon , ils avaient fuient comme les lâches qu’ils étaient. Au pas de course nous les suivîmes.






En chemin je demandais à Tarik ce qui c’était passé et si ils avaient fais des découvertes intéressantes.
-Ouai et des trucs plustot balaises. On sait maintenant ce que les tau gardent, par contre me demande pas pourquoi, j’en sais rien. Ils gardent un temple dédié à nurgle où serait entreposé un artefact d’une grande puissance, pas des truc de gonzesse. Un morceaux de la lanterne, l’arme de ce foutu damné de mortarion.
J’acquiesçais doucement.
-Et je suppose qu’on vas devoir allé le chercher .Demanda Illior sans grand enthousiasme.
-Ouai, direction une fosse septique a ciel ouvert pour allé chercher un « bout » de pistolet, le rêve non??? Demandais-je ironique. Ils rirent puis repartirent de plus belle à la poursuite des space marine du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau110/100A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (0/100)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty21.10.09 22:16

Undred est ses spaces marines, marchere longtemp, horrible longtemp, le sorcier nous donnait les indications aussi vite que possible, au bout de quelque kilométre, Undred lacha:
_"Je sens une drole d'odeur..."
Tout le monde se tourne vers le sorcier du chaos. Celuil çi les regarda puis lacha un éructument bizzare:
_"C'est pas moi !"
Undred s'éxclama, excedait par l'allure que prenait cette balade "champetre":
_"C'est pas lui, c'est autre chose..."
Le sorcier regarda son Aupesx...:
_"Oui... Le temple n'est loin."
Il stoppa les autres marines:
_"Stop... Faisons le point, combien de munition nous reste t'il ?"
_"Nous bolters lourd ne pourront tenir que 30 de tir intensif... Ils nous reste 3 grenade Frag..."
Le sorcier montra son pistolet plasma:
_"C'est tout se qui me reste, elle est a moitié pleine, et mon épée de la peste, j'ai encore deux grenade bubonique..."
Undred se crispa... Il lui restait 3 chargeur de bolter. Son pistolet bolter, et deux chargeur, sans compter son épée et son poignard énergitique, il murmura:
_"Bon, trés bien... On continuez, il faut attendre l'artéfact..."
Les spaces marines arriveres en trois petites heures en sprintent, se qu'il vit fut effarant. Le temple était corrodé au dela de l'inimagible, des détritus recouvrait le sol. Bon c'était peut étre un temple de nurgle, mais quelque chose faisait plané la terreur. Undred et les spaces marines infeodé au chaos s'approchere lentement, puis lorsque il s'avera que la grande salle était vide, le sorcier s'avança jusqu'au centre, ou reposait un immense escalier, il déclara de sa voix suintante:
_"Trés bien... Empecher quiconque de m'importuné..."
Les spaces marines inféodé au chaos poussere un pilier en face de l'entré, tandis que le sorcier entamais le rituel en contrebas... Il n'y avait qu'une seule entré, Undred se sentait mal a l'aise, et pour la premiere depuis longtemp, il sentait ses prieres inutile a Slaanesh... Il regarda d'étrange point vert approché, puis il vit avec stupeur, une vingtaine de squellete métallique.... Il s'écria:
_"Des nécrons... Içi ? Bon sang sa en fait du monde."
Puis les premiers tir de bolter lourd venent de ses coéquipier retenti dans le temple... Les nécrons tirere...
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau11672/900A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (672/900)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty21.10.09 23:02

Après 4 heures de marche environ, nous commençâmes a sentir une odeur désagréable, cette fragrances était lourde, elle sentait la décomposition et la chaire pourie.
Puis une heure plus tard nous tombâmes sur l’endroit que nous cherchions. C’était un mosolé, qui baignait dans une douce lumière verdâtre. Toute l’atmosphère empestait la corruption, un mélange de sang, de terre et d’eau croupie.
-rrrrr lala bordel. Pourquoi tu nous à amener dans ct’endroit pourrie, c’est encore plus d’détérioré que la tronche de tarrik.
Je préférais ne pas répondre. Nous glissâmes le long de la dune qui nous abritais, ensuite, nous nous mimes à couvert et nous commençâmes a observer le carnage qui se déroulais en contrebas. Des nécrons et nos amis space marine se tiraient dessus. Les bolts éclataient contre les plastrons lustrés des nécrons., qui ripostais à coup de rayon vert que je ne reconnu pas., mais quand l’un d'eux atteignai sa cible celle-ci se désintégré proprement.
-Allé les gars, on tire. Leur dis-je dans un murmure.
-Et on vise qui??? Demanda Illior.
Affichant un rictus de carnassier je répondis:
-bah sur tout le monde, je veux un tapis de feu assez épais pour q’on puisse marcher dessus.
Ils se mirent à tiré. Les bolts kraken pénétrais aisément le métal dont c’est êtres était fais. Les marines du chaos c’étaient mis a couvert et continuais a envoyais leur lot de projectile a haute vélocité, sur c’est immondices en métal noir.


Dernière édition par vulkan le 22.10.09 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau110/100A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (0/100)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty21.10.09 23:12

Undred regarde les nécrons continué a tirer sur la barricade, le temp leur était compté, ils rispotait avec une rage dévastatrice... Mais les nécrons continué de tirer, malgré l'aide providentielle des caniches du faux empereur. Puis La barricade improvisé émit un craquement sourd. Undred Beugla:
_"A couvert, dispersion."
Il sauta sur le coté, la barricade explosa du a l'attaque nécros, une dixaine de nécrons s'avançait pour mettre fin aux spaces marines du chaos. Undred cracha:
_"Vous croyer pourvoir reussir a nous tuer ?"
Les squelletes noir continuer a tirer, le seul recour qu'avait les spaces marines du Chaos était l'esquive. Puis d'une mystérieuse impulsion, Undred tira dans la pierre fissuré de la voute, qui s'écroula sur les Nécrons. Ils périres écrasé par la pierre massif... L'escalier derriere les Spaces marines, bourdonnait d'energie, un bourdonnement semblable a des milier de mouche resonnait. Mais les nécros était encore la. Undred tira ses dernieres balle de bolter, et jeta l'arme a la tête de la bestiole. Puis il tira au pistolet bolter. L'un des spaces marines du Chaos qui disposait d'un bolter lourd... Tira ses dernieres balle puis... Un rayon vert emporta sa tête. Les Nécrons... Malgré leurs "Courages" Fure décimé...
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau11672/900A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (672/900)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty22.10.09 12:10

Les suppôts du chaos avaient disparus à couvert, les nécrons plongèrent à leur poursuite. La voûte du temple s’effondra soulevant des volutes de fumée. Nous nous approchâmes du champs de bataille , des étincelles courait le long des carcasses carbonisées. Les reste des marines du chaos étaient méconnaissables, une odeur de chair brûlé flottait, insistante, dans l’air.
-quest. Ce qu’on fait??? Demanda Illior en poussant du pied un des cadavres métallique.
-tu crois que sa ce mange ??? Renchérit Tarik.
-tu penses qua bouffé toi… On ne vas rien faire du tout on se poste à chaque sorties du temple, et on attend que les autres ramènent le fragment . On piége les entrées aussi.. Au cas ou. Dis-je calmement.
Tous grognèrent leur approbation. Ils se mirent à lié entre elle les micros grenades restantes, et les charges explosives. Il placèrent leur lourd fardeau à chaque coin du temple. Ils se mirent ensuite en position et attendirent, imperturbable, jusqu’à ce qu’illior relève la tête et se mit a renifler intensivement l’air.
-ça sent le tau . M’informa-t-il. Enfin je sentais à mon tour la douce fragrance des guerrier tau, si subtile que aucun humain non modifié n’aurait put la percevoir… Nous nous tournâmes donc vers cette nouvelle menace
-On est vraiment pas verni, les tau , les nécrons , le chaos , manque plus que c’est foutus ork et les eldars on aura tout fais en même pas une semaine, se moqua Illior.
Après une demi heure d’attente nerveuse, le premier guerrier de feu pointa sa salle tête, d’ailleurs elle ne tint pas longtemps sur ses épaules car 8 bolts vinrent éclaté simultanément contre son casque .C’est doigt serré nerveusement la gâchette de son fusil à impulsion dont les tirs se perdirent dans l’azur du ciel. Puis par dizaines, en une formation parfaite ils arrivèrent. Tirant sur notre position précaire. Les décharge de leur fusil faisais ce vitrifié le sable la ou elle le frappais … Nous parvîmes à tenir une demi heure le temps que les marines du chaos reviennent….
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau110/100A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (0/100)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty22.10.09 17:46

Undred cracha un peu de poussiere... Ses coéquipier était presque tous morts, sauf le sorcier, qui continuer son incantation en bas... Undred jeta un coup d'oeil au space marines, qui lui tournait le dos. Il avait enlevait son casque, la poussiere qu'avait soulevait les blocs de pierre, lui bloquer la vision. Il maudit l'architecte au Hégémonie... Il toucha la blessure qui lui barrait le front... Le sang coulait légerement, puis un flot de bruit, il entendait ses haissable ennemies parlait de nourriture, Tau et revenir... Undred sortit ses deux dernieres grenades fragment, puis il regla le détonateur sur le mode, a l'impact... Puis il lança vers les Spaces marines, l'un deux avait due l'entendre, il se retourna et son bolter cracha un flot de bolt... Mais aussi rapide que le marine avait fait, Undred avait deja plongé... La grenade explosa littéralement entre les spaces marines, qui subire Deux morts, et un gravement blesser... Mais le hasard ou nous, le chef n'eut pas une égratinure. L'explosion coincida avec l'apparition de Nurgling... Au Beau milieu de la formation des guerriers du feu... Undred s'approcha du space marine blesser, et tira deux bolts en pleine tête... Puis il se tourna vers le chef et dégaina son épée energitique, il cracha:
_"Alors ? Caniche du faux empereur prét a mourir ?"
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau11672/900A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (672/900)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty22.10.09 19:33

Le space marine du chaos sortit de sa cachette d’un bon , lame au clair, aussi vif que l’éclair. Je dégainais mon épée et nous commençâmes à nous tourner autour, comme deux prédateurs s’observant avant de passer à l’attaque. Croyant avoir trouver une faille dans sa défense, je m’élançais épée tendu. Mais c’était un piége le space marine corrompu avait prévu mon coup, il fit un pas de coté et m’asséna un violent revers qui m’envoya voler a plusieurs mètre, la force du coup avais brisé mon casque. Je le retirais en crachant une dent, et un glaire ensanglanté. Il ne me laissa pas une seconde pour me remettre sur mes pieds, plongeant vers moi il fit s’abattre un déluge de coup sur ma tête les épaules et le torse. Je parais ses assauts avec difficulté, ma garde faiblissait et je commençais à reculer. Il donna un puissant coup circulaire, grave erreur, je plongeais à l’intérieur de sa garde dégainé mon couteau de combat et le lui plantais dans le bras qui tenait l’épée. De l’autre je commençais a frappé son épaulière qui se cabossa sous le choc. Il luttait contre ma poigne de fer. Il réussi enfin à se dégager. Et me projeta en arrière avec une tel force qu’elle me fit lâcher mon arme, mon couteau toujours planter dans son brassard Il s’approcha et avant que je puisse réagir me planta son épée en travers du ventre. Je poussais un gémissement de douleur. L’aire se chargea d’Électricité et une lourde odeur d’ozone se fit sentir . Le marine recula, une distorsion dans l’espace temps se créa autour de moi. Et à ce moment la je m’évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau110/100A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (0/100)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty23.10.09 17:37

Undred regarda la téléportation s'effectué avec rage, il courut fendre l'impétuex space marine qui défiait le Chaos, mais l'energie se dissipa... Undred cracha de haine... Il s'était enfuyé... Puis il se tourna vers les Taus... Qui avait finie de nourrir la horde de Nurgling.... Undred retroussa son nez de dégout... Un vrombissement s'eleva de derriere lui, il sut que le sorcier du chaos avait finie par mettre la pince dessus... Il sourit, puis le sorcier arriva, il tenait dans ses mains bouffie un morçeaux, mais elle était envellopé de maniere a se que Undred le vois pas... Puis il chuinta:
_"Retournons voir Eliphas, Pour le prevenir que le deuxieme fragment et au terre désolé d'eres... Il nous faudra des troupes pour y parvenir..."
Puis une chaleur envahie Undred, qui sentie la dématéralisation s'opere.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
A la poursuite des poursuivants Xp-gau11672/900A la poursuite des poursuivants Xp-int11  (672/900)

A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty24.10.09 23:39

J’étais allongé, nue, la pierre froide gelait ma peau et je fus pris d’un frisson. La téléportation avait été douloureuse, et m’avait lassé tout pantelant. Je tentais vainement d’ouvrir les yeux, après mainte et maintes tentatives infructueuses, je décidais d’étudier la pièce avec mes autres sens. Avant que je ne commence mon expertise, une porte s’ouvrit sur ma droite, et deux personne entrèrent, je les identifiés comme Alion l’apothicaire de la 5 me compagnie, ainsi que , surprise, Vaul capitaine de la 3 me compagnie. Ils se penchèrent sur moi.
-Je vais lui injecter un stimulant, et il sera vite de nouveau sur pied. Il est très résistant dit l’apothicaire.
Je sentis que l’on m’introduisais une aiguille dans le bras et, soudain, une vague de chaleur parcourue tout mon corps, détendant mes muscles crispés. J’ouvris brusquement les yeux, l’apothicaire hocha la tête et sen alla vaqué à ses occupations . J’étudiais le capitaine, il était massif même d’aprés les normes des spacewolfs. Il me dépassait d’une bonne tête, sa peau été brunie, tannée par des centaines de soleils. Ses mains agiles ne cessaient de bougées , telle deux araignées. Le capitaine Vaul été réputé pour être l’un des meilleurs bretteur de la légion, c’était quasiment une légende, champion de la campagne de Sarlusis, vainqueur du big boss Kolgutzz pense noire. Etre dans la même pièce que ce héro était déjà en sois un grand honneur.
-Je vais allé droit au but, entama-t-il de sa voix profonde. L’escouade hellébore c’est pris une sacré claque dans la gueule, elle a perdu les 3 /4 de c’est effectif, en faite il reste que toi et Illior, et je pense que t’es la meilleur personne pour reprendre les reines de l’escouade.
Il fit une pose étudiant ma réaction.
-J’en serais honoré répondis je d’une voie tremblotante.
-l’apothicaire a dit que tu serais debout dans une heure ou deux, ton armure et en coure de réparation , et ton nouvel équipement ce trouve dans ton vestiaire , j’ai chargé Ilius , et Broome de t’aider dans le choix des nouvelles recrues. Bravo pour votre promotion sergent. Le loups suprême veux entendre ton rapport dés que tu sera prés. M’informa le capitaine.
Sous ses yeux étonnés, je commençais à me redresser, puis je passais une jambe par-dessus la pierre. Je me mit debout et fit quelque pas incertains. J’empruntais une tunique grise à l’infirmerie. Puis je me dirigeais vers la tanière du loup suprême, je n’étais jamais allé dans cette partie du vaisseaux, qui été réservée aux gradés. J’arrivais enfin devant une porte encadrait par deux loups montrant les crocs. Je poussais les portes qui s’ouvrirent dans un grincement, un trône gravitique me faisais face, le dossier avait été sculpté pour représentait un loup grondant, les deux accoudoir étant ses pattes. Au dessus flottait dans un vent inexistant , la bannière personnelle du loup suprême et la bannière de la légion. Je m’inclinais , le loup suprême était là, assis majestueux ses bras aussi massif que des troncs croisaient sur son buste. C’est long cheveux blanc coulaient comme une cascade sur ses épaules.
-Je vient faire mon rapport. Dis-je. Il hocha la tête, me faisant signe de poursuivre. Je lui narré donc mes aventures dans le désert d’agamar. Il était attentif et me coupé certaine fois pour ce faire précisé un point , ou posé une question pertinente sur un événement.
-et Les hérétiques on le morceau de la lanterne. Conclus-je.Il opina du chef.
- Nous avons du nouveau à propos de cet artefact, il paraîtrais qu’un autre fragment serait caché dans un sanctuaire dans les terres d’eres, je préfère précisé ce que nous recherchons ,c’est une partie de l’arme de mon frère damnée mortarion, il ne faut en aucun cas la touché sinon tu serais corrompu immédiatement C’est pour ça que quand tu iras dans les terres d’eres, tu seras accompagné par l’archiviste Memnés, mais avant ça, vas préparé ton escouade.









J’enfilais ma gantelet énergétique symbole du pouvoir dans l’escouade hellébore, mon escouade, J’avais encore du mal a y croire , il y vais a peine 2 ans j’étais un jeune novice avide de plaire a mes supérieur, et maintenant j’étais sergent. L’escouade était prête, chacune des nouvelles recrues avait été briffé , et vérifié mécaniquement leur équipement, nous nous apprêtions à descendre sur les terres d’éres pour venger nos frère disparue, et l’empereur seul sais sur quoi nous allions tombé, nous avions soif de carnage , et le meilleur moyen d‘étancher cette soif , était de faire une incursion dans un territoire ennemie pour détruire l‘une de leur plus précieuse relique. Mais malgré tout les dangers que nous rencontrerons je sais que nous vaincrons n’importe quel ennemies car notre bras est fort et notre âme est pur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty04.11.09 17:31

Darkus se preparai,servir sous les ordres de Vulkanest une chance pour une nouvelle recrue comme lui. Il regarda son bolter tout neuf, l'inscpectant dans les moindre recoin,mais il n'avait aucun defaut et ne semblait qu'attendre sa premiere bataille comme son utilisateur qui attendait le moment ou il ferait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la poursuite des poursuivants Empty
MessageSujet: Re: A la poursuite des poursuivants   A la poursuite des poursuivants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite des poursuivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite du monstre.
» Poursuite du démon
» A la poursuite du Démon... !
» Poursuite du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Terres de l'Ouest :: Désert d'Agamar-
Sauter vers: