W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Morçeau de la lantherne n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Morçeau de la lantherne n°2 Xp-gau110/100Morçeau de la lantherne n°2 Xp-int11  (0/100)

Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty25.10.09 2:14

Undred fermé les yeux, l'odeur de la poussiere des terres désolés d'éres lui emplissait le nez... Il ferma les yeux et tentait de souvenir des indication d'Eliphas. Lorsque la teleportation l'avait mené a la base chaotique de la péninsule de Déimos... Il avait eu l'impression de s'étre fait digérer, puis recracher, et par Slaanesh... C'était loin d'étre agreable, il avait repondue a la convocation d'Eliphas... Lorsque il était arrivé dans la salle, la piece. Il s'en souvenait, était octogonale. L'étoile du chaos avait était traçé au centre, Eliphas reposait sur un étrange trone de Bronze, sur les cotés, deux terminators l'encadrait... Prêt a tuer quiconque était assez fous pour menaçer leur maitre. Undred s'était prosterné a ses pieds et avait entonné une priere a la gloire des dieux noires... Il avait déclaré, de sa forte et puissante voix, chargé d'energie:
_"Je suis satisfait... La Lantherne que tu m'a rapporter me satisfait... Mais il reste deux morçeaux, deux tu m'entend, si tu rapporte ses deux morçeaux... Il se pourrait bien que tu obtient des dons du Chaos... Va, le prochain morçeaux et au terre désoler d'eres... Se qui loin d'ici, tu prendra 40 adorateur, et 20 space marine... Qu'importe la divinité qu'il sers... Il faut que tu me ramene ce morçeaux d'artéfact."
Undred n'avait pas relevait la tête, puis il avait sentie le poid d'une main sur son épaule, il s'était retourné et avait regardé le sorçier du chaos.

Le Rhino fit une embardé, Undred poussa un jurons colorés, son épée energetique battait sa hanche, le chauffer du Rhino, un marine qui avait quasiment fusionné avait l'engin émit un sifflement, puis le Rhino repartit a fond, les terres désoler était encore loin. Il porta son regard sur ses troupes, 3 Khorneux, Trois marine de Tzeencth qui arbhorait des signes plus qu'évidement de mutation, sept space marine de Nurgle de la Death guard, Mortarion avait envoyer ses troupes, ainsi que le sorçier, recuperer les fragments de Lantherne, les dix autres était des spaces marines de slaanesh... Puis les autres Rhino transporté des Adorateur et autres mutant... Mais Eliphas l'avait assurer d'une chose, qu'il avait une possibilité de renfort... Mais quand ? Undred n'en savait rien... Undred regarda de nouveau autour de lui et entonna une courte priere pour Slaanesh, sans doute avant la fin de la journé, le sang coulera...
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
Morçeau de la lantherne n°2 Xp-gau11672/900Morçeau de la lantherne n°2 Xp-int11  (672/900)

Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty08.11.09 13:19

5minutes , annonça le pilote d’une voix grésillante.
Le thunderwawk changea de cap et entama la phase d’approche. Je regardais tour à tour les visages calmes, et sereins de mes space marines et une incroyable sensation de fierté m’envahit. Je les avaient entraîné pendant les 2 derniers mois, et aujourd’hui la plus part allaient connaitre leur baptême du feu. Ballottait dans mon harnais, je relevais mes cheveux noué en catogan, pour que mon casque puisse se loger aisément sur mon gorgerin.
-Apothicaire, les signes vitaux sont-ils satisfaisant?
-Affirmatif,sergent répondit Loron.
La voix du conducteur se fit entendre, grésillante à travers les commutateurs vox:
« 2minutes ». L’archiviste Alonar entonna un chant auquel tous se joignirent.
Soudain nous nous sentîmes tous compresser, pendant que les girostablisateurs du thunderwawk luttaient contre la décélération. Nous touchâmes terre, les harnais se levèrent et dans un mouvement parfaitement synchrone, tout les membres de l’escouade saisirent leurs armes et descendirent en formation parfaites, avant même que la porte du thunderwawk ne touche terre dans un bruit sourd.
-Targost à hellébore, on vas fumé c’est pourri de Chaoteux et on vas revenir avec les honneurs.. En avant!
Revenir en haut Aller en bas
evhan nominess
Âme errante
evhan nominess


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
Morçeau de la lantherne n°2 Xp-gau110/0Morçeau de la lantherne n°2 Xp-int11  (0/0)

Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty08.11.09 20:04

Non loin de la un bruit motorisé de lourd intensité se déplacait en direction des terre désolées d'eres. L'unitée de Kasrkin était embarquer dans une Chimère pour un exploration avec deux autres véhicule de se même type qui à leurs bors avait chaqu'un un détachement de Soldat d'infentrie bien équipée.

Evhan était au commende du détachement pour cette mission et il n,avait pas l'intention de décevoir le commisaire. Soudainement le bruit du pilote résonait sur sa radio.
-Caporal, nous intercepton une communication.....es-ce que nous essayon de répondre pour découvrir qui est présent devant nous?

Le caporal pensa durent quelque seconde avant de donner une réponce clair.
-Oui donner moi la fréquance.

Après que le pilote ce sois exécuté le Kasrkin repris parole.
-Véhicule non identifier, si vous êtes ici au nom de la grandeur de l'empire identifier vous! Je suis le caporal Nominess du régiment R-9067 identifier vous!

la chimère poursuivait son chemin attendant une réponce de la transmission capté.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
Morçeau de la lantherne n°2 Xp-gau11672/900Morçeau de la lantherne n°2 Xp-int11  (672/900)

Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty08.11.09 21:23

Le pilote m’apostropha, alors qu’il redémarrait les moteurs de l’appareil.
-Des véhicules de la garde impérial arrivent. Dit -il. Ils nous demande de nous identifiez, Je leur répond? Me demanda l’automate.
J’acquiesçais, et lui demandait de basculer la conversation sur ma fréquence personnel.
-Véhicule non identifier, si vous êtes ici au nom de la grandeur de l'empire identifier vous! Je suis le caporal Nominess du régiment R-9067 identifier vous! Hurla une voix dans le commutateur.
- Salutation serviteur de l’empereur-dieux, nous sommes des spacewolfs, heureux d’entendre quelqu’un de vivant, on commençait à se sentir seul.
Je n’eu pour réponse à mon appel que de la friture. Je réitérais mon message, toujours pas de réponse. haussant les épaules, nous nous mimes en route dans le ronflement des servomoteurs.




-c’est par là dit l’archiviste.
Nous avançâmes, nous couvrant mutuellement, pour prévenir tous dangers. Arriver sur le versant du dune, nous arrêtâmes, pour faire le point.
-Alors sergent on vas par où? Demanda Lunix.
-Bah d’après l’archiviste c’est par là.
Darkus un jeune initié, luttait avec son bolter pour nettoyer la culasse et le mécanisme de mise a feu.
-Un problème darkus?
-J’arrive pas à retirer cette foutue poussière grogna -t-il.
Je pris son bolter le démontait entièrement en moins de temps qu’il n’e faut pour le dire, je l’astiquais rapidement le remontais et le lui rendit . Il me remercia, et nous nous remîmes en route.
Après 3 heures de marche intensive, nous trouvâmes les vestiges d’un village. Ce qui nous surpris tous , cette partie de la planète était sensé être abandonnée, depuis l’hérésie de l’archi-traître horus. Sur nos gardes, nous entrâmes dans les ruines. Fouillant les moindres recoins de nos bolters. A chaque fois q’une ombre bougé les nouveaux marines sursautaient, tandis que les vétérans se contentaient de grogné.
Nos sens exacerbaient nous permirent d’éviter le désastre. Alasar se redressa d’un coup, humant l’air, et fit des signes signifiant que le danger était présent.
Et il ne c’était pas trompé le dangers était présent. Des montres tout droit sortie des enfers surgirent des alentours, fouettant l’aire de leur appendices visqueux.
-La vil influence de c’est terre on corrompu les animaux , voyez ce qui arrive au personne qui se donnent corps et âmes au chaos. Hurla l’archiviste.
Les bêtes d’allures disparates, foncerais vers nous à une allure affolante. Toute l’escouade hélé bore dégaina, et mit fin à la vie de ces immondices. Les bolts éclatés à l’intérieur des corps corrompus , faisant pleuvoir des fluides immondes sur les marine. Artox qui arborait un magnifique bolter lourd, massacrait à tour de bras les bêtes qui s’échinais à passer nôtres rideaux de feu. Un monstre à l’allure de mente religieuse aux nombreuse pattes , s’avança en cliquetant vers nos couverts. Elle faisait bien deux fois la taille d’un homme et ses long membres effilais se terminais par de fines lames . Elle éviscéra Lirchus d’un mouvement , donnant négligemment son corps sans vie en pâture aux autre monstre qui sans repaissent.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Morçeau de la lantherne n°2 Xp-gau110/100Morçeau de la lantherne n°2 Xp-int11  (0/100)

Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty08.11.09 21:41

Undred avait fermé les yeux, puis un bruit d'enfer retenti dans l'habitacle, reveillent les passagers:
_"Thunderhackw, aucun doute la dessus..."
Le slaaneshien regarda le death guard qui avait parlé, alors qu'il allait lui demander de se terre, le pilote du Rhino hurla d'une voix suinta:
_"Attention ! Mon radar indique plusieur écho.... Il et fort possible que se soit des échos hostile..."
Bon voila qui allait égayer la journé et qui s'est ? Peut étre qu'il va gagner quelque don du chaos en échange, il ordonna aux des Rhino d'ouvrir les sas, que les troupes puisse sortir, les spaces marines du chaos jetait des regarde confiant au environ, les adorateur était en bonne ordre, Undred Beugla:
_"En avant, Pour la Gloire du Chaos !"
La colonne de guerrier s'embranlant, les mutants et adorateur du chaos avait bien du mal a tenir le rythme, au detour d'un tas de pierre, il eut la confirmation de se qu'il présageait, en contre bas s'elevait:
_"Chopez ses avortonz, coupé les en morceauz ses boyz de fer."
Des Ork! Au prise avec des Nécrons, Ici ? A croire que Slaanesh lui faisait passer une serie d'epreuve! Il donna une serie d'ordre a ses spaces marine et au adorateur... Du sommet de la haut dune, les tir de fusils laser et l'avalanche de Bolt massacrait les habitant en contre-bas, il ordonna aprés de se mettre en route, le temple ne se trouvait qu'a 25 Km.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
Morçeau de la lantherne n°2 Xp-gau11672/900Morçeau de la lantherne n°2 Xp-int11  (672/900)

Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty08.11.09 22:18

Une décharge d’un bleu cian vint frappait le monstre qui tituba , comme ivre.
Nous nous mimes à canarder l’abomination , lui faisant perdre de gros lambeaux de chair.
Lunix, prit sur lui et fonça droit sur la créature l’épée tronçonneuse levait, il donna un puissant coup qui détruit ce qui servait de genoux au monstre. Il trébucha et s’effondra lourdement , sur le ventre , convulsant dans ses propres fluides, elle mourut quand je logeais un bolt dans le disque difforme qui lui servait de tête. Un rictus vint déformais mon visage alors que j’était aspergeais de matière spongieuse.
Nous achevâmes, ce qui restait de bêtes.
-On à massacrer un paquet de ses truc fluorescent, et à part quelque égratignure , et Lunix qu’est tombé dans les matière fécale q’une bébête venait de relâcher, rien a signaler tout le monde est prés, j’ai retirer les glande progeinoide du mort. Me signala l’apothicaire.
J’acquiesçais, dévoilant mes dents dans une tentatives pitoyable de sourire.
-Bon, on repart lancerais je .


Pendant deux heure nous marchâmes, Lunix trouvant le temps long, nous fit le rapport détaillé de la relation conflictuelle qu’il entretenait avec sa belle mère avant d’être sélectionné par ce qui choisissent.
-S’il te plais targost fais le taire par pitié, se plaignit Loganar. QuEst-ce qu’on sen fiche que sa belle mère lui est balancé le poulet quelle avait préparé quand il lui à annoncé qu’il épousé sa fille.
-J’ai une idée, lança Corix, on va l’assommer, le ligoter , enterrer , le bâillonner, et puis on se tire en rigolant, sa vous dit ???
-En temps normale j’aurais dit oui, mais non. Répondis-je. Corix fit la moue, et Lunix éclata d’un rire gras. Le voyage jusqu’au temple allé être très long.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Morçeau de la lantherne n°2 Xp-gau110/100Morçeau de la lantherne n°2 Xp-int11  (0/100)

Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty08.11.09 22:32

Undred et son groupe, diminué mais en envie. Il avait perdu un quart des hérétique, l'un deux s'était tiré dans le pied, puis avait planté sa bayonnete dans la jambe de son compagnon, qui a l'aide de son lançe grenade, avait tiré sur le porteur de munition, causent une déflegration... L'entrée beante d'un tunnel s'ouvrait devant eux, il lacha dans la vox:
_"Bon, on passe dans les tunnels, nous passerons par les tunnels..."
L'un des mutants pas le plus malin, fit la remarque:
_"Chef... Vous vous faite vieux, vous venez de repeter deux fois la même chose..."
La détonation du bolt vint rechauffer l'athmosphere:
_"Vous avez parfaitement compris se que je vien de dire..."
Le groupe s'avançat, alors que le temp passait, une odeur de champignon et d'excerement vint au narine des militaires. Undred et quatre space marine prire les devant, l'un des slaanshéin fit une comparision cochonnone du tunnel qu'il comparait a une femme.... Se qui lui valu un bolt dans la tête...

A la limite de son champ de vision, un cadavre, qu'il reconnu comme ceux de Sguig:
_"Un Sguig ?"
Puis quelque minute aprés le groupe courait vers le camarade:
_"Ah ! 3500 Sguig ! Feu massacront les !"
Le combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
evhan nominess
Âme errante
evhan nominess


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
Morçeau de la lantherne n°2 Xp-gau110/0Morçeau de la lantherne n°2 Xp-int11  (0/0)

Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty09.11.09 1:11

Après avoir reçu la trasmition radio, le transmetteur de la chimère fut inscrusté de sable empéchant le détachement de la garde impérial de pouvoir transmettre de nouveau.

-Caporal, les spacewolf, un détachement de space-marin qui sont débarquer d'un thunderwawk, les radars son claire la dessus leur vaisseau est reparti les laissant dans le désert.

Le caporal Kasrkin regarda son détachement avant de reprendre la discution radio avec les autres Chimères.
-Soldat du R-9067! Nous allons retrouver les spacewolf et prendre position à leurs côté pour les aiders! Le général-gourverneur nous sera reconnaissant d'avoir aider les fidels de l'empreur dans leurs devoir!

Les tank poursuivirent leurs routes dans le sable et un autre des chimère déposa une balise de repérage pour indiquer une position de retour, il ne devait pas ce perdre et cette balise servirait pour contacter et appeler des renforts.

Quelque heure passairent et le trio de véhicule s'arrêta dans les ruines d'une ville sur leurs chemin. Les portes ouvertes et les soldats s'exécutait dans une danse de positionnement stratégique pour sécurisé l'endroit.

Après quelque minute deux soldats firent leurs rapport au caporal.
-Caporal nous avons trouver des restes de créature non identifiable, surment que les spacewolf les ont croisé à voir leurs états.
-Je crois aussi soldat reprenons notre chemin nous ne somme surment plus très loin.


Les véhicules reprirent leurs chemin et le caporal essaya une nouvelle tentative de communication, les pilots avait profité de l'arrêt dans la ville en ruine pour néttoyer les communicateurs.
-Détachement de spacewolf me recevé vous? quelle est votre position.

Une réponce c'est ce qu'il avait besoin pour avancer les troupes au bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty09.11.09 21:55

Je venais de débarqué sur Kronus, pour y semer la mort et la destruction au nom du dieux pourrissant.
Doltair, le maître de notre chapitre me fit l’insigne honneur de me convoquer dans la grande salle des tourments. Je me souvient encore de l’odeur de putréfaction qui flottait dans l’air vicié de la salle. Je me souvient des promesses de carnage et d’immortalité que me soufflaient la voix de millier de damnés. Doltair l’équarisseur était là, flottant à quelques centimètres du sol , il portait une simple robe dont le tissu racornie c’était élimé à force d’être porté, sa longue traîne miteuse traînait au sol. Sa faux Elesbur la preneuse de vie trônait fièrement à coté  de lui. Il m’avait ordonné personnellement de venir mener l’opération sur kronus. C’était ma première mission, et j’était bien décidé à faire mes preuves au yeux de mon dément maître. A l’instant donc ou je posais le pied sur la surface poussiéreuse de kronus , je me mit en quête de n’importe quelle être vivant à éliminé.


Je marchais depuis plus de deux jours, et la moisson n’avait pas été bonne, je pouvais sentir l’esprit de mes démoniaque maître presser sur ma tête. Les quelques dons que nurgle avait eu l’amabilité de m’offrir me signala la présence de vie dans les environs. Je me dirigeais donc vers c’est nombreuse âmes, savourant le carnage à venir.

Arrivant enfin à la hauteur du régiment impérial, je me mis en tailleurs testant le tranchant de ma faux sur mon pouce desséché. Un garde insouciant s’écarta du groupe, pour uriner , il le paya de sa vie.
Il commençais à se retourné pour rejoindre le groupe principale , quand sa tête se détacha proprement de son buste, des gerbes écarlate jaillissait des artère tranchaient. Et le massacre méthodique des force impérial débuta.
Revenir en haut Aller en bas
evhan nominess
Âme errante
evhan nominess


Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
Morçeau de la lantherne n°2 Xp-gau110/0Morçeau de la lantherne n°2 Xp-int11  (0/0)

Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty10.11.09 1:22

Le détachement avait fait une halte pour pouvoir dégourdire les jambes des hommes et pour refaire d'autre inspection pour ne pas ce faire encore avoir avec le climat des alentour. Les hommes avait monté des périmètre de sécurité mais personne n'avait prévu faire de rencontre dans cette endroit alors la sécurité c'était relacher,un peu trop surment.

Le résulta une tête coupé et beaucoup de sang qui giclait. Les autres soldats ne prire pas beaucoup de temps pour découvrir le drame et de voir un homme dans une armure massif avec une faux completement tacher de sang dans les mains.

Les soldat ne savait pas comment réagir sur le coup mais une voix venait les rameners rapidement à l'ordre.
-Escouade tuer cette hérétique qui s'attaque au soldat de l'empreur! Installer vous en position defencive, escouade Kasrkin dispercer vous au taver les troupes de shock! Pilot installer les chimères en position semi-cerculaire pour instaux un point de défence maintenant!

-POUR LA GLOIRE DE L'EMPREUR!

Ls soldat de la garde s'exécutairent et commençairent à ouvrire le feu, il devait détruire les hérétiques de leurs chemins et s'était le temps de prouver leurs valeurs. Le caporal lui était au devant entourer de ses troupes temporaire et assurait le moral.
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Morçeau de la lantherne n°2 Xp-gau110/100Morçeau de la lantherne n°2 Xp-int11  (0/100)

Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty17.11.09 1:17

Undred regarda avec une indifférence les corps des sguig, ils était tous morts, ainsi que les adorateurs du chaos et plusieur marine, leur troupes s'était considérablement réduite. Deux Khorneux morts, entouré des morts, un space marine de la death guard, et enfin 3 de Tzeencth. Les servants de Slaanesh s'en sortait le mieux. Il fit signe d'avançer a ses troupes. Les torches balayer les environs, l'odeur de putréfaction allait crescendo, le sorçier s'approcha d'Undred:
_"Hum... Ne sentez vous pas cette merveilleuse odeur de putréfaction ? Je sens que le Temple et tout prés, d'aprés la map... Il nous reste 10 Km a franchir... Hum... Nurgle va m'accordé ses bienfaits cancereux, et sa divine nécrose me remplira les veines..."
Undred ne jetait pas un coup d'oeil au sorcier, il sentait une puissance éffrayante...:
_"Armée vous bolters, les gars, Presence hostile possible !"
A ses mots, les spaces marine redoublere de vigilance, lorsque il arrivere dans une vaste salle. Des Formes bouger dans les coins de la salle, le sorçier se rapprocha des formes, un sourire béant sur les lévres,:
_"A.... Voila l'aide que nous avait promis Nurgle..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morçeau de la lantherne n°2 Empty
MessageSujet: Re: Morçeau de la lantherne n°2   Morçeau de la lantherne n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morçeau de la lantherne n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Bordure Orientale :: Terres désolées d'Eres-
Sauter vers: