W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Massacre à Orthega

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty21.12.09 23:16

Orthega est un minuscule village au nord de la planète. Les forces du chaos, qui ont choisis principalement le nord, se rapprochent des forces Impériales. Une bande d'Adorateurs du chaos on pris ce village comme Quartier Général. Ces hérétiques semblent indépendant, et n'ont aucune relation avec les forces majeures plus au nord. C'est simple: On encercle le village, pendant que trois escouades vont rentrer pour faire le ménage. Nous acceuillerons tout ceux qui tentent de s'enfuir avec des Bolters lourds. Vous avez des questions?

Vorak considéra l'officier avec un air de dédain. Il ne comprenais pas pourquoi ils devaient raser le village. Bien sûr, il n'était pas un officier, ni même un sous-officier, mais peut-être l'écouterait-ils quand même...

Comment on fait pour différencier les Chaotiques des civils ?


Très sîmple: Vous tuez tout le monde. D'autres questions?


Il n'en avais plus d'autres. Cela ne faisait qu'augmenter sa haine pour son travail. Mais cela facilitais les choses également. L'officier, dont il n'avais aucune idée quel était le grade ni le nom, leurs dit qu'ils partait dans 2 minutes. Il arma donc son Bolter et aguisa son couteau, et alla rejoindre la formation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty21.12.09 23:53

Warecht s'approcha du soldat qui avait demandé la question avec son Lasgun et sa cape de camouflage et lui demanda:''C'est ma première mission,est-ce que c'est tout le temps un carnage dans cette armée?''
Revenir en haut Aller en bas
evhan nominess
Âme errante
evhan nominess


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau110/0Massacre à Orthega Xp-int11  (0/0)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty23.12.09 21:24

La recherche des Spacewulfs n'avait pas porter fruit durent leurs trajets. La division du régiment R-9067 composé de trois chimère avec deux groupe de troupes de shock et celui du caporal Nominess avaient parcouru plusieur jours de voyage avant d'arriver au nord de kronus.

Les communications avec leurs nouvelles base leurs donnaient des nouvelles directives à de la par du gouverneur-général. D'est hérétique du chaos avait attaquer leurs divisions, maintenant ils devaient réparer cette affront en tuent le plus de c'est être tordu de douleurs et de corruption. L'empreur dieu leurs en serait reconnaisant et peu être trouveron t'il des relique pour le dieu-machine.

Les radars de la première chimère émis quelque écos avant que le pilots ne parle à Evhan.
-Caporal nous repérons des signes droit devant nous, que fesons nous?

Le Kasrkin observa le radar quelque seconde avant de parler au sien.
-Soldat nous avons du nouveau! Allons voir ce qui se trame la bas!

Le convoie accéléra la route maintenant une nouvelle mission s'offrait à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty24.12.09 1:12

Ouais, Warecht, c'est un putain de foutoir. Mais on s'habitue! Et quand on a la foi... Je vien d'arriver, moi aussi! J'était pilote, avant... un putain de bon pilote. Mais j'ai choisi l'infanterie. Je sais pas pourquoi j'ai fait une telle connerie. Dans l'Air Force, au moin, j'avais une petite chance de survie... Enfin, bienvenue! J'm'appelle Vorak! Vorak Violashen.

Il lui serra la main, et remarqua aussitôt son Sniper.

Ah! Moi, j'me fis qu'au bon vieux Botler! Fabriqué a la main par...

Sa phrase fut couvert par le Régiment R-9067, qui passait a coté. Derrière eux, la neige était projetée partout en l'air, tel un nuage de poussière derrière le pied d'un démon. Vorak attendit qu'ils passent, puis murmura a Warecht:

Enfoirés... Pas moyen d'être tranquille! Au moin, les pilotes avait du respect... Mais toi, t'est différent! T'a d'la geule, et tu sens la famille riche a des kilomètres! Parle-moi de toi! De quelle planète tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty24.12.09 1:41

''Je suis né sur la Terre à Deutschland,euh,pardonne-moi,peut-être tu le connais sous le nom de l'Allemagne.Je suis la tradition de ma famille,être dans l'armée.J'ai prit se qui m'a séduit:Le sniper.Je pense que je devrait me mettre en place pour surveiller,on se reverra peut-être tantôt.Auf Wiedersehen!''
Revenir en haut Aller en bas
evhan nominess
Âme errante
evhan nominess


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau110/0Massacre à Orthega Xp-int11  (0/0)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty24.12.09 3:20

Le groupe de véhicule poursuivirent leurs routes pour contourner le village et un soldat sorti d'une de ses chimires pour ce rendre jusqu'au comissaire de l'unité de la garde déja présente.

Le soldat salua le comissaire avec beaucoup de respet et dit ce qu'il avait à dire en une phrase.
-Le général-gouverneur nous à envoyer ici pour vous porter main-forte dans votre travaille, messieux! Le détachement 14 sous les ordres du caporal Nominess ce met à votre disposition si jamais vous avez besoin de nous, par contre nous n'interfereron pas dans votre mission sans vôtre ordre messieux!

-Pour la gloire de l'empreur!


Il recula de quelque pas avant de resaluer l'officer avant de retourner rejoindre son véhicules qui allait rejoindre le reste de son groupe.

Les soldat du R-9067 se déployairent de l'autre côté du village pour être sur qu'auncune âme ne quitterait ce village. Les ordres étaient les ordres, si pieux étaient dans ce village, l'oeil de l'empreur dieu les protègerait des tires de la garde.

Le Kasrkin s'intalla avec son unité regardant les deux autres groupe de shock déployer leurs armes.
-Bon Soldats écouté moi bien! Si jamais vous bouger d'un poiles sans mon ordre je vous retourne à la base dans une boite de carton comprit! Nous devons agir de support point à la ligne!

-Par contre si un hérétique vienne qu'a arriver ici ne vous géné pas à lui mettre en plienne tête comprie!


Les soldats et autres Kasrkin réagire à l'unisson.
-Oui Caporal!

Le groupe étaient maintenant près à voir ce qui se produirait.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau117285/7800Massacre à Orthega Xp-int11  (7285/7800)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty24.12.09 13:59

Roulant depuis les Terres du Sud, ne s'arrêtant que pour effectuer une révision préventive de son véhicule, Une fois les premières neiges en vue, le sombre guerrier effectua un scan longue distance pour en situer les activités les plus intenses, son oeil avisé observa davantage ce point-ci, quoi de plus que les autres? que peut il y avoir d'autre qui pourrait retarder son attention dessus...
le Space Marine effleura son écran sur ce point pour y voir apparaître les données tactique-géographique, un village légèrement surélevé, puis un Aquila vint s'affiché à droite du nom de la bourgade. Une garnison de la Garde était en faction, une unité était en prévision pour gonfler les effectifs, que pouvaient ils y avoir qui puissent valoir une telle intention de l'Imperiale...


Le Dark Angel fit son rapport auprès de son Frère Capitaine, ce dernier observa le fait que la garde se densifiait en ce point, demandant les règles d'engagement, les points particulier de la mission, si le Chapitre avait des objectifs à remplir dans cette zone, le Frère lui signala que le chapitre avait des engagements auprès de la planète, que ce devoir outrepassait son devoir d'Elite sur le front. Quoi qu'il se cachait dans ou autour de ce village, le guerrier devait s'en acquitté. Des xenos ou des cultistes voir les deux étaient terrés dans cette partie de la planète...


Sa Mission : soutenir l'Imperiale, prendre le relais si cette dernière ne pouvait pas s'en charger.

Le Dark Angel hocha de la tête afin d'approuver son accord, puis prit la route vers ce fameux village pour recevoir les données du dispositif, des derniers rapports décrivant l'activité ennemi, de tous renseignements pouvant l'y aider à remplir parfaitement sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty25.12.09 0:04

Warecht marche 500 mètres et trouva une colline pour se mettre en position.Rendu à l'endroit élevé,il accota son arme sur le sol,de couvra de sa cape blanche et attendit,attendit les ordres du caporal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty28.12.09 22:45

Vorak n'avais pas quitté Warecht des yeux. Comment un gosse de riche de Terra peut-il se retrouver ici. Foutaises. Vorak allait garder ce Sniper a l'oeil. D'un pas nochalant, l'air songeur, il alla rejoindre son escouade.

-Ça va, Caporal? Qui c'était ce mec?, lui demanda le Sergent Elixon.

-Oh, un FNG qui ne connaissais rien au front. A quelle heure on part?

-Dans 15 minutes terrestres, l'opération commence. Mais avant (Le Sergent baissa la voix), je veux savoir ce que vous pensez de cette mission. Azul?

Le jeune Soldat avait le teint blanc. C'est son baptême du feu.

-Euh... premièrement, j'suis content d'avoir des chances de survie. Deuxièmement, ça m'embête de tuer des civils. Sérieux, je crois pas que je serais capable.

-D'ac. Violashen?

-Les ordres sont les ordres. La morale et les principes viennent après. C'est tout ce que je sais. Même si je passais la morale avant les ordres, quand j'était pilote...

-J'en ai rien a foutre, pour l'instant. Si tu veux, on en parle sur le chemin du retour.
-Bien reçu.

-De mon coté, j'ai déja fait ce type de mission auparavant. Je vais m'en sortir. Bon, le plan maintenant. Le village a un rempart qui fait le tour du village. On fait une brèche au nord-est, on rentre et on tire sur tout ce qui bouge, maison par maison. On se regroupe en plein millieu du village, avec Alpha, qui font comme nous de l'autre coté du village. Ensuite on attend les ordres. Des questions?

-Il y aura des Spaces Marines du Chaos?

-Négatif. Que des civils corrompus avec des flingues. D'autres questions?

Silence.

-Bien. On commence dans 10 minutes. Préparez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau117285/7800Massacre à Orthega Xp-int11  (7285/7800)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty29.12.09 1:37

La moto roulait au pas, cette allure obligea le moteur à brouter ce qui fit tremblé son moteur, pour en laisser échappé sa cylindrée plus qu'importante, le guerrier ne s'en souciait guère puisque son casque était insonorisé, la moto accéléra légèrement, augmentant son allure, Baalakai vérifia son équipement, son bolter, s'arrêtant au check-point pour s'annoncer à la Hiérarchie présente, le Garde tremblotant, montra la direction du PC au géant, ce dernier le fixait de ses lentilles verte, en s'adressant au soldat impérial de ses amplificateurs vox, le Garde devint blanc comme la neige, seul son geste put être compréhensible, le guerrier détourna son regard dans la direction, puis se scella sur la moto, pour se diriger vers le QG, arrêtant le moteur, pour ensuite calé l'engin, le guerrier ne preta guère attention de ce qui l'entourait, cherchant l'officier supérieur en charge de l'unité... Le Space Marine le trouva plongeait dans une carte tactique entouré de ses officiers, seul la voix grondante le fit sortir de ses pensées, seul la voix de Baalakai se faisait supérieur au reste :


Colonel, je me nomme Baalakai, Sergent de la 3ème compagnie du chapitre des Dark Angels, ma mission est d'honorer le sermon qu'à fait mon Chapitre envers cette planète, ce pourquoi je suis présent aujourd'hui...


Marquant un long moment de silence, laissant l'assistance s'adaptait à cette situation, il observa chaque visage présent, de nombreux cliquetis se firent entendre alors que Baalakai archivait les visages afin de ne pas les prendre pour cible dans un engagement armé...


Tout ce qui concerne ces hérétiques, ces cultistes, je veux tout savoir, connaitre leur nombre, les secteurs où ils sont le plus actifs... une dernière chose... qu'avez vous prévu pour annihiler cette moisissure?

Le Space Marine se tut pour écouter ce qu'avait à dire le colonel et ses officiers qui n'étaient pas enclin à parler, suant à grosses gouttes, respirant difficilement... Le Dark Angel attendit patiemment des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
evhan nominess
Âme errante
evhan nominess


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau110/0Massacre à Orthega Xp-int11  (0/0)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty02.01.10 20:16

Les troupes du régiment d'Evhan étaient installer derrière leurs fortification temporère et de dernière minute. Des sac de sable empiler droit mais rapidement. Ils fixaient le rampart de la ville en ce demendant quand les hostilité commencerons.

Pendant que la tension montait le Kasrkin marchait entre ses hommes pour pour recevoir quelque information sur sa visière de son casque fermer.
-Caporal Nominess, d'après ce que nous venon de savoir un Space merin est arriver dans le camp de l'autre unité de la garde impérial.

Le soldat d'élite repensa rapidement à la situation avant de répondre.
-Exellent, il sera surment facile à identifier, cependant la présence d'un space merin ne doit pas être de pur hasard, il doit y avoir quelque chose de pas claire sous ces mainson....

Recalculant les paramètre de son armure avec son mini-ordinateur sur son brassard Evhan repris sa position sur la ligne de front devant les chimères qui formait leurs couverture de feu.
-Bon je crois pas qu'on va s,ennuyer tout de suite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty11.01.10 22:31

-Alpha, ici Bravo-Alpha. On est prêt a en découdre, a vous?

(Sur la radio)Bravo, ici Alpha-Alpha. On est prêt également. Dans 30 secondes, on ouvre notre brèche. Terminé.

30 secondes. Parfait. Vorak voulais en finir au plus vite avec cette histoire.

Prêt, les gars?

Prêt!

Si on veux...

BRÈCHE!

Puis, tout fut d'une rapiditée incroyable. Le mur vola en éclat, le sergent entra purement et simplement par la porte, situé juste a coté. Pourquoi une brèche, alors? Vorak n'eu pas le temp d'y penser. Il sauta dans la brèche. Tout les Adorateurs du Chaos avait barricadés l'entrée principale du village, et s'était posté devant, derrière des bacs a sables. Ils étaient totalement exposés. Vorak n'eu même pas a viser, seulement a vider son chargeur sur eux. Mais il y en avais d'autres dans le village. Il fallait les trouver. Puis les tuer.

Vorak, nettoie cette maison, là! Azul, prend celle-la!

La partie venais de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau117285/7800Massacre à Orthega Xp-int11  (7285/7800)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty12.01.10 13:50

Ayant reçu favorablement toutes réponses concernant les activités hérétique de la région, le guerrier sombre, observait attentivement chaque cliché, chaque note, recherchant des indices, cherchant des réponses. Les Troupes Impériale présente, perfectionner leurs équipement avant de lancer l'assaut sur le village cible, une ligne de front standard Impériale, des Chimères en appui-feu, tout fût calme durant une période de vingt minutes puis une détonation retentit proche du village suivit d'une fusillade, indiquant que l'assaut venait d'être lancé...

Baalakai écoutait attentivement, scrupuleusement même chaque rapport d'action, chaque rapport de contact avec l'ennemi, de la carte tactique situé dans le PC, suivant leur progression, attendant le moindre signe qui indiquerait la présence de quelques chose de plus grand, plus obscur encore que la présence de cultistes en ces lieux...

Le guerrier sombre se tourna vers les opérateurs qui pianotés sur leur écrans.



Prevenez moi sur le champs, des pertes et de rapports louche, ne le faites pas, je m'assurerais que vous ayez une mort lente et douloureuse pour vous repentir de vos fautes...


Les hommes en poste face à lui, ne purent se retenir de déglutir suite aux propos du Space Marine... Ce dernier reprit son observation de la carte sur laquelle il avait une vue de l'ensemble du dispositif guettant le premier signe pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
evhan nominess
Âme errante
evhan nominess


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau110/0Massacre à Orthega Xp-int11  (0/0)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty13.01.10 19:01

Le second groupe de garde impériaux restait immobile face au déplacement du premier groupe qui décendait sur la ville devant eux. L'inaction rendait les hommes nerveux mais les bruits de tires ne tardairent pas à les sortirent de leurs états létargique.

Des tires provenait de leurs côté de la ville pendant que des cultiste tentait de ce faire un chemin pour sortir de ce lieu de massacre.
-Caporal nous reçevons le feu de l'ennemie!

-Soldat! pour la gloire de l'empreur nous retourneron ces hérétiques au néant!

Les Kasrkins obéirent leurs pistolet mitrailleurs lazer venait boucher les breches des armes de l'infanterie régulière.

Les cultistes n'était pas si durent à garder à distance et à abbatre par contre un tire de bolter vint légèrement changer le moral des soldat de l'unité d'evhan.
-Merde d'ou sa venait ce truc!

Le caporal utilisa la visée de son casque pour tenter de detecter une présence autre que celle des cultistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty23.01.10 0:28

Couvert de sa cape,il essayer de trouver des hostiles puis de les tuer,un à un.

Voilà le premier,il tira et vit le marine du chaos tomber à terre.Puis,un deuxième,et ensuite un troisième,il n'avait pas tirait beaucoup dans sa vie mais il était né avec ce don...

-Il en reste combien?Avez vous vérifiés tout les bâtiments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty25.01.10 16:22

Vorak défonca la porte avec la crosse de son fusil. Il entendait une femme et un bébé en train de pleurer. Puis, un claquement d'arme. Il y avait quelqu'un d'armé la-dedans. Il entra tant bien que mal dans la petite maison. Au rez-de-chaussé, il n'y avait rien. Les pleurs venaient d'en haut. Vorak monta lentement, en faisant attention de ne pas faire trops de bruit, malgré l'escalier en bois. Rendu au deuxième, il vit une porte entrouverte. C'était de là que venait les bruits. Vorak poussa la porte du bout du pied. La femme était debout, devant le landau de son bébé. Tout deux pleurait. La femme tenait un pistolet dans sa main! Vorak visa droit dans le torse de la femme. A cette distance, les balles la couperais en deux.

Madame... lâcher votre arme, madame, et remettez le bébé dans son landau. Madame? Madame, non!

La femme tira une balle dans la tête du bébé, qui éclata tel une pastèque sous une chenille de char. Vorak n'eu même pas le temps de lever son arme, la femme se tira dans le coeur. Elle s'effronda. C'est vrai ce qu'on dit. Les femmes ne se suicident jamais en se tirant dans la tête, mais en tirant là d'ou le mal provient. Du coeur.

-Ici Bravo-Bravo. Batiment... batiment sécuriser.

-Bien reçu, Bravo-Bravo. Reviens avec moi et Azul, on se regroupe.

-Roger, Bravo-Alpha. J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau117285/7800Massacre à Orthega Xp-int11  (7285/7800)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty27.01.10 10:56

L'assaut se déroulait correctement quand une détonation plus que reconnaissable malgré le fait que ça se déroule au milieu d'un échange de feu. Un bolter venait de rugir, Baalakai n'hésita pas un instant...

- Avertissez les unités au combat, présence confirmée de Space Marines du chaos sur les lieux... Avertissez que je passe à l'action...

- Transmettez l'ordre de tenir leurs positions! de tenir à distance ces traitres du chaos, je vais m'en chargé !!!



Le Space Marine activa les runes de son casque une fois rehaussé, prit position sur sa moto, démarrant en trombe. Il récita les litanies de Haine, de Force. Lançant son véhicule à pleine puissance, se hâtant d'être aux prises avec ces vils. Durant sa courte avancée, le Dark Angel attrapa la hampe de son épée énergétique, activant sa rune, la lame crépita de désir de tuer les ennemis de l'Empereur. Dans sa lancée l'engin perfora un mur d'enceinte pour atterrir dans un entrepôt, effectuant un atterrissage contrôlé, le guerrier se mit en quête de rejoindre les positions Impériales, lâchant des Bolts à vue quand des cultistes se présentaient, les explosant dans une grosse gerbe de sang... L'odeur de la corruption filtrait à travers le casque, grognant en la sentant, sa Haine ne fut que plus grande quand il vit les Gardes Impériaux en position défensives face à des vagues d'Hérétiques enragés de plus en plus importante...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
evhan nominess
Âme errante
evhan nominess


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau110/0Massacre à Orthega Xp-int11  (0/0)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty30.01.10 17:17

Les tires des cultistes étaient de plus en plus puissant et l'unité du caporal ne tiendrai pas comme ça encore longtemps, cependant le kasrkin avait une tactique et il l'utiliserait maintenant pour écarté les hérétiques mineurs de la cible du space merin.

-Soldat stratégie 0-1-0! Maintenant!

Au même moment les chimères exécutaire des tires sur un angle de 120 degré pour que leurs tires balaille les ennemies de l'empreur et les soldat de la garde lançairent simultanément leurs grenade.

Après la puissante explosion de chairs putride le caporal sorti des rangs avec les kasrkins et utilisairent leurs armes laser de qualité supérieur pour faire une larger percer dans les rang ennemies. Le moral des cultistes diminunais rapidement, leurs flan étaient assièger des deux côté.

C'est à ce moment que les faible hérétique reculairent devant la tactique témérère de la garde mais un nouveau tire de bolter vint blésser gravement un des karskin et passa près de le tuer.

Soudainement un homme d'une taille collossal sorti des décombres de la ville et se dirigea lentement vers eux, une lourd armure au couleur de rouge et de vert avançait sans broncher sous les tires de la garde. Un bolter dans sa main droite et une hache dans l'autre l'être provoquait une certaine peur dans le coeur des hommes.

Tout aussi soudainement le caporal hurla dans son micro.
-Vous attender qui pleuvent au quoi tirer bande d'idiot!

L'échange de tire était inégale car malgrer leurs nombres les armes des gardes étaient nettement moin dommageable que celle du marine du chaos et plusieur soldat esquivairent les explosion de plasma en fusion de l'arme.

Evhan eux soudainement une idée et l,exécuta. Il régla les paramètres de son casque rapidement et avec ses appareilles optique limité il réussi a faire un tire qui était surment coupler de beaucoup de chance pour désarmer le chaotique.

-Au moin ça de fait...
L'ennemie de l'empreur marchait toujours de son même pas lourd, l'affrontement serai sanglant et inévitable contre ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty01.02.10 3:28

Warecht n'en voyais plus à l'ouvert;à ce point, sa mission était de tirer sur les hostiles si ils sortaient du village. Il avait marre d'attendre,il regarde son compagnon et lui vit couché sur la neige comme lui,couvert de sa cape et l'œil collé à la lunette de son fusil. Il demanda dans son micro si ils devaient encore attendre longtemps en espérant que quelqu'un allait répondre. Il n'avait pas accompli beaucoup de missions,mais celle-ci était la plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau117285/7800Massacre à Orthega Xp-int11  (7285/7800)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty07.02.10 16:48

Le Dark Angel allait prêté main forte aux G.I. quand il vit un barrage de faisceaux laser, pourfendre les cultistes, reculant sous ce déluge de feu. Quand un second tir de Bolter vint à son audition exercé, il chercha sur son scanner, la provenance... Rien... Son instinct ne disait pas la même chose, qui fut confirmé quand un Space Marine du Chaos émergea de la fumée, éjectant munition après munition sur la positions des Kasrkins qui baissèrent la tête. Tandis qu'un des leurs était propulsé en arrière après impact d'un des Bolts, Un homme se leva, visa calmement et actionna sa détente, qui fit explosé le Bolter chaotique. Puis se planqua à nouveau ...


Baalakai s'avança alors vers ce monstre parlant d'une voix qui dominé toutes les autres, taisant les fusillades alentour.

*HERETIQUE !!! Ton heure est venu! Repends toi ou soit à jamais maudit!*

Grace à son amplificateur de son, son adversaire entendit le défi, hurlant sa démence au Dark Angel, il le chargea de son épée tronçonneuse.

Baalakai leva son Bolter décochant une rafale qui vint impacté sur son torse, sa jambe, sa cible en fut davantage énervé , puis jeta son arme de côté, dégainant sa lame énergétique crépitante de savoir qu'elle allait se repaitre d'un Vil.


Le Chaotique lança une première attaque d'estoc, qui fut parait dans une gerbe d'étincelle, Baalakai lança un coup large, visant à séparer un des bras, elle fut précise mais de quelques millimètre, il rata la zone cible, mais un morceau de céramite vola après coup. sur son épaule, ne restait que son bras nu. L'épée tronçonneuse corrompue était davantage employé comme matraque que comme épée. L'épée étincelante ne bronchait pas. ce qui énerva l'hôte, redoublant d'effort pour prendre l'ascendant. Baalakai trouva une faille dans sa garde, y plongea sa lame qui perfora l'abdomen de son ennemi. Il tourna la lame dans la plaie qui fit hurlé de douleur l'Hérétique, forçant pour l'en dégagé, le Space Marine arracha tout le flanc de la vile armure prouvant une fois de plus qu'elle était inférieure à celle bénite par Les Saints.

Le Chaotique tituba en arrière, laissant un répit à son organisme pour prendre le dessus, mais Baalakai en décida autrement, il le chargea, le désarmant en un éclair en lui emportant le bras. il fit un pas en arrière, et déclara!

*Puisse l'Empereur te pardonnait de tes fautes, repends toi et ta mort sera rapide!*

La seule réponse qui reçu fut un rire démentiel sitôt stoppé par un bruissement d'air. La lame avait tranchée, sa tête ne lui appartenait plus... De ce combat, Baalakai en était fatigué, contre un tel adversaire cela était normal. Mais il est l'Elite de l'Empereur. Il s'approcha des lignes Impériale, puis demanda un rapport de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty09.02.10 22:31

Sortant de la maison, Vorak tomba sur le Sergent et Azul qui se tenait a couvert derrière le coin du mur. Il s'avança sur leurs position, mais le Sergent leva la main, et lui indiqua de se planquer au mur.


-Stop! Il y a un combat entre un Space Marine et un du Chaos. Voilà pourquoi il était là! Aller, à couvert, et je vous dit quand c'est bon!

Dans tout ce fracas métallique, Vorak s'assis doucement à coté d'Azul, qui buvait dans sa gourde, le dos au mur, la main tremblante. Il renversait tout le liquide partout tellement elle tremblait.

-Alors? Tu t'en sors, champion?

Le jeune homme se tourna vers Vorak, le regard vide, il semblait dans les vaps.
-J'ignore si je pourrai dormir d'ici la fin de ma vie.

-T'a vu des choses?
-Et j'en ai fait.

Cette phrase voulait tout dire. Le jeune Azul avait tué des civils, et ça, ça lui a couté sa santé mentale.

-Tu sais, ils étaient livrés au Chaos, ils n'étaient même plus humains?

-Mais je les ai quands même tués! J'ai seulement 17 ans, tu vois? 17 ans! Eux, ils avaient quoi? 60 ans? C'était sur qu'il n'y avait pas d'Adorateurs du chaos, là-bas, c'était une putain de maison de retraite! Mais j'ai quand même farcis leurs corps de morceau d'acier. J'ai quand même vidé mon chargeur sur leurs carcasse déjà a moitié morte, foutant en l'air leurs derniers jours. Si j'avai su que c'était ça, la guerre, je ne me serais pas enrôlé.

Puis, il se tourna sur le coté et commença a pleurer. De l'autre coté du mur, plus aucun son...
Revenir en haut Aller en bas
evhan nominess
Âme errante
evhan nominess


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau110/0Massacre à Orthega Xp-int11  (0/0)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty10.02.10 16:11

Evhan fut impréssioné de voir la violence dégager dans se combat entre les serviteur de l'empreur et le chaotique. Il se disait qu'il s'aurait surment fait trancher en deux contre ce monstre si il aurait dût l'affronté avec sa machette.

D'un pas rapide il alla constater la bléssur de son camarade d'escouade. Il avait une pronfonde brûleurs causé par le bolter de l'hérétique mais son armure de Kasrkin l'avait suffisament protèeger pour ne pas ce faire transpercer.
-Transporté le à l'habrit pour qu'il sois soignier compris.

Quelque soldat d'infentrie obéir pour porter le blésser à bord d'une des chimère et soignier ses bléssure du mieux qu'ils le pouvaient. Par la suite le caporal ce dirigea d'un pas assurer vers le space merin.

Il le salua avant de répondre à sa question.
-Le raport est simple messieux, les hérétiques se son frapper contre un mur et l'unité n'a reçu que de léger dégats, quelque blésser léger et un plus grâve à cause du marin hérétique. Il survivra mais ne pourra pas comblé les rangs pour toute de suite.

Il jeta un oeil vers la ville.
-Nous allons avançer nos position pour essayer de faire sortir d'éventuelle accompagnateur de cette corruption.......Avez vous idée si l'autre unité de la garde ce débrouille selon le plan d'assaut?
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau117285/7800Massacre à Orthega Xp-int11  (7285/7800)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty20.02.10 11:43

Baalakai écouta attentivement, une lueur s'éveilla dans ses yeux d'un vert pur. Rangeant sa lame énergétique dans sa gaine magnétique. Il fit quelques pas avec le Kasrkin.


"Aujourd'hui, vous vous êtes battus contre des cultistes, ce qui a obligé un Space Marine de chaos à sortir de ses massacres, pour répondre à votre question. Oui il est fort probable que nous rencontrions d'autres immondes créatures corrompues. Soyez fort et sans peur. l'Empereur vous guidera comme il vous a guidé en désarmant ce Chaotique, qui aurait décimé vos rangs si vous aviez pas réagi à temps."


"Préparez vos troupes à avancer, avertissez les, que des combats rapprochés vont avoir lieu. Maintenant qu'ils savent que nous sommes au courant de leur présence, ils vont surgir de leur planque. Ceci va être un combat digne de ce nom."


Puis le Dark Angel revint avec une grenade incendiaire emprunté à un garde, pour la dégoupillée puis la jeta sur le cadavre. Purifie le mal par les flammes. Le Chapelain Avrius le leur disait à chaque instant.

Se rappelant de la dernière question du Kasrkin, bien qu'étant un garde, il faisait preuve de qualité digne d'un novice Dark Angel. L'Empereur le voulait dans les rangs de la Garde. Sa sagesse prônait toutes les autres.


"Les autres unités font ce pourquoi elles sont venus ici. Que l'Empereur vous préserve de la Corruption qui règne ici bas."
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
evhan nominess
Âme errante
evhan nominess


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Evhan nominess
Niveau: 0
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau110/0Massacre à Orthega Xp-int11  (0/0)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty24.02.10 22:36

Le kasrkin aquiésa au réponce du Space merin et le salua avant de retourner à ses troupes.

-Méssieux préparer vous! Nous allons marcher dans cette bréche pour prendre les hérétiques de vitesse et nous allons pouvoir aussi les purgers par les flammes de nos canons! Je veux deux soldat armée de lance-flamme et deux de lance-grenades! les autres garderait vos armes standard pour pouvoir être pret à changer de tactique au besoin.

Il regarda les Karskins.
- Vous continuer de supporté les soldats et empéché les de quittés les rangs autres que pour des soins!

Il appuya sur son micro pour parler au pilote de la première chimère.
-Pilote du 01 je veux que vous communiquié avec le poste de commendement pour faire un rapport de mission et pour demender un renfort de feu par deux ou trois peleton armé de garde supplémentaire!

Le caporal retourna près du Dark angel pendant que les troupes effectuairent leurs ordres et quand le tout fut prêt il s'installa au côté du géant.
-Je vous suis messieu, pour la gloire de l'empreur!
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Massacre à Orthega Xp-gau117285/7800Massacre à Orthega Xp-int11  (7285/7800)

Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty27.02.10 22:43

"Pour la Gloire de l'Empereur" répéta le Dark Angel de sa voix amplifiée par les vox de son casque. Il jeta un rapide coup d'oeil sur la formation Impériale. Le Space Marine prit son Auspex, enclencha le mode *scan de biomasse* ... plusieurs secondes s'écoulèrent laissant un sentiment de lassitude, de malaise dans les rangs ... rien ne s'afficha autre que leurs propres signes vitaux.

Le guerrier écouta, marchant seul droit devant, s'arrêta aussitôt, renifla l'air saturé d'odeurs de chair brulée, de terres humide. Il leva la main puis fit les signes tactiques que tout militaire se devait de connaitre et reconnaitre quand ils les voyaient. envoya deux unités sur la droite, puis deux autres sur la gauche, les unités restantes se massèrent derrière lui. Dégainant son épée entouré d'un halo bleuté qui faisait que cet artefact était d'une pureté sans équivalent ... Il se tourna vers ses alliées avec un sourire aux lèvres.

"Que l'Empereur vous protège, guidant vos armes contre vos adversaires, Puisque l'Empereur en a décidait ainsi, Allons cherchés la mort glorieuse"

Tous acquiescèrent ses paroles, il se mit à marché vers le centre de la bourgade, cherchant des signes d'embuscades, scrutant les ombres où l'ennemi pouvait se caché, mais ils ne pouvaient pas se cachés aux yeux d'un Dark Angel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Massacre à Orthega Empty
MessageSujet: Re: Massacre à Orthega   Massacre à Orthega Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à Orthega
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vigilance et massacre, bon ménage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Contrées du Nord :: Terres du Nord de Demes-
Sauter vers: