W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vandea

Aller en bas 
AuteurMessage
alex07
Âme errante
alex07


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Nom: alexus
Niveau: 0
Expérience:
Vandea Xp-gau110/100Vandea Xp-int11  (0/100)

Vandea Empty
MessageSujet: Vandea   Vandea Empty18.01.11 19:22

Aprés avoir nettoyer le terrain les Blood raven perfectionnèrent leurs forteresse a l'aide du litany of fury en orbite géostationnaire qui envoyait des tourelles et autres ouvrages défensifs.
Le capitaine Davian Thules briefa ses frères du commencement de la purge de Kronus.

Mes frères nous sommes la aujourd'hui tous réunis pour reprendre les reliques qui nous ont appartenu autrefois, elles nous révèlerons surement un bout de notre passé.

Un étrange Space marine avec l'insigne de blood raven fit irruption.

Bonjour a vous serviteurs de l'empereur.

Le capitaine Davian Thules perplexe dit :

Qui êtes vous Space marine ?
Sergent est il dans la liste des blood raven présent dans votre unité ?


Le sergent répondit :

Non Capitaine

L'inconnu sorti d'un grand silence :

Cela est normal je ne suis peut être pas de votre chapitre, mais je porte une de vos armure donc j'ai penser que vous m'aiderais a trouver mon passé.

Davian thules souri :

Nous non plus nous ne savons pas notre passé nous le recherchons comme toi, celui qui viendra avec moi sera mon frère.
Nous avons besoin d'hommes qui font preuve de foi et fureur au combat est tu un de ces hommes ?


Alexus s'identifia :

Je m'appel Alexus est je ne suis pas le soldat parfait, je suis un Space marine est je ne crains rien car je suis l'incarnation de la peur.

Thules ne pu s'empecher de rire :

ah!ah!ah! Tu est le bienvenu blood raven rejoin cette unités, sergent noter le!

Ainsi les blood raven avait une nouvel recrue.

Alexus fut assigner a une unité de soutien des techmarine charger de construire des ouvrages défensifs, avec lui les scouts étaient rassuraient et la perfection de la place forte continua.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vandea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Contrées du Nord :: Nord de Vandea-
Sauter vers: