W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Waaaagh!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
alex07
Âme errante
alex07


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2011

Feuille de personnage
Nom: alexus
Niveau: 0
Expérience:
La Waaaagh!!! Xp-gau110/100La Waaaagh!!! Xp-int11  (0/100)

La Waaaagh!!! Empty
MessageSujet: La Waaaagh!!!   La Waaaagh!!! Empty21.06.11 11:57

Le big boss Gorgutz Headhunter a été chasser de Lorn V, il a rassembler ses pillards et a débarquer de façon un peut catastrophique sur la planète Kronus qui est une proie facile.
Les orks ont perdu quelques vaisseau mais les flottes qui étaient en orbite furent incapable de repousser les autres. qui s'écrasèrent sur la côte verte. Gorgutz remis un semblant d'ordre dans ses troupes :

Gorgutz :

Eh ! toi le grot là !

Mékano :

Oué Boss !

Gorgutz :

Ta vue le bazar que ton invention soidisant super mégakill a fait ? ta dla chance que j'ai besoin de toi et que je ne t'aplatisse pas la tête pour la mettre sur une pique !

Mékano :

Euh désoler boss je savait pas trop ce que sa allait faire ! mais du point de vue des troupes sa a marcher ! ont a perdu que quelques rok

Gorgutz :

Oué sa passe pour cette fois le grot, ta vue ce bazar remet tous ca en ordre et rasemble moi les clans, jveut pas que certain grot comme toi décide de prendre ma place, je suis le plus grand alors c'est moi le boss !

Le mékano ork s'éxécuta sans broncher et alla rassembler tous les clans, tous le monde devait répondre a l'appel, si jamais un ork essayer de prendre la place de big boss il serais écraser. Le big boss s'adressa au peut de troupes autour de lui :

Gorgutz :

Vous là, vous êtes tous avec moi si sa vous plait pas adressez au bureau des plaintes, représenter ici par mon arme.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaaagh!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Etendues du Sud :: La Côte Verte-
Sauter vers: