W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enquête inquisitoriale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plagurius
Âme errante
Plagurius


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2013

Enquête inquisitoriale Empty
MessageSujet: Enquête inquisitoriale   Enquête inquisitoriale Empty02.04.13 0:13

Katarina était à bord du Pacifius Est, un croiseur inquisitorial, à la base pour surveiller l'activité ork. Les scanners longue portée révélèrent cependant des signatures Eldars. L'inquisitrice décida alors de mener l'enquête elle même, sur place. Avant de partir sur le terrain, elle rejoignit le capitaine Ixius, de la Deathwatch.

- Capitaine, vous et votre équipe, tenez vous prêts pour une téléportation. Les scanners ne nous donnent pas assez d'informations. Je veux savoir s'il s'agit d'une bande d'exilés ou de pirates ou bien s'il s'agit d'un avant poste militaire. En cas de problème, j'activerai une balise de téléportation.

Le space marine attrapa son casque et l'enfila.

- Toute menace xenos envers l'Imperium doit être purifiée ! Telle est la volonté de l'Empereur. Nous serons prêts, inquisitrice Häbelstrüm.

La jeune femme salua le capitaine en faisant le signe de l'aquila et se dirigea le hangar. Elle prit place dans une navette civile. Katarina s'enveloppa d'une large cape brune et vérifia son pistolet plasma.

" avec les eldars on est jamais trop prudent...d'autant qu'il est possible que des orks soit présents également...

La navette décolla et descendit dans l'atmosphère sans encombres. Bientôt, elle se posa au spatioport de Tyrea, la ville concernée par les fameuses "signatures Eldars". La porte de l'engin s'ouvrit dans un concert de fracas et de grincements. L'inquisitrice en sortit et fut acceuillie par un serviteur impérial comportant de multiples bras mécanisés et des implants en tout genre. Le hangar du spatioport était sombre et ne disposait que d'une seule porte d'ou venait le serviteur. Les puissants canons laser de sécurité étaient braqués sur la navette. En cas de problème, celle ci pouvait être pulvérisée en un instant. Le serviteur s'approcha de l'inquisitrice.

- I-den-tifi-cation et rai-son de votre venue...

La femme sortit son emblème inquisitorial et le montra au serviteur.

- Enquête inquisitoriale

- Loué soit l'Em-pereur. Vous pou-vez accéder à la ville

Katarina avança et se dirigea vers la porte. Elle passa un poste de sécurité ou deux soldats jouaient aux cartes pour passer le temps.

" Attendez que cette enquête soit finie et je vous mute à la porte Cadienne..."

Elle marcha le long du hall du spatioport et poussa la porte. Tyrea s'offrait alors à sa vue...
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Enquête inquisitoriale Xp-gau117285/7800Enquête inquisitoriale Xp-int11  (7285/7800)

Enquête inquisitoriale Empty
MessageSujet: Re: Enquête inquisitoriale   Enquête inquisitoriale Empty09.04.13 12:52

Occupé sur le pas de tir à diriger les séances de tirs d'une recrue arrivée au sein de la Deathwatch . Lui offrant conseils pour la justesse de ses tirs, apprendre à se concentrer sur sa cible mais aussi sur son environnement .

- Ton arme est une extension de ton corps, récite les litanies de guerre, souviens toi de ce que tu as appris lors de ton initiation ... Bien ... Ressens ce qui t'entoure ... Tes sens avant ton armure sont tes atouts majeurs ... Maintenant que tu as écouté mes conseils ... Feu en coup par coup ... Distance de la cible ... cent mètres ... fixe puis mobile ... trois chargeurs ... chaque tir doit atteindre sa cible ... rate-en une ... tu entameras un jeune de deux semaines en guise de pénitence ...

Il s'éloigna de quelques pas, activa le grossissement de sa lunette, donna l'ordre du début d'exercice .

Les tirs et les impacts s'enchainèrent, la recrue ne manqua aucuns tirs . Baalakai sourit devant les performances de ce dernier .

- Bien ... va nettoyé ton arme, remercie là et va sur le module d'entrainement suivant ... Suis les instructions comme tu viens de le faire ... Ta place dans nos rangs sera assuré ...


Il fit l'Aquila en réponse du salut de sa recrue . Entendit un vrombissement de navette, se tourna dans la direction du bruit . Un message vox lui parvint. Une inquisitrice arrive . Il marcha vers le spatioport, la vit sortir du terminal suivit du Frère Capitaine de l'unité .

Il la salua en faisant le signe de l'Aquila ...


- Inquisitrice ...
- Frère Capitaine ...

- Sergent Baalakai, c'est un privilège de vous servir ...
- La recrue est performante, ses tirs nous seront d'une grande utilité . De nouveaux rapports sont arrivés . Une section du 79e cadien est tombé dans une embuscade, la menace n'a pas été identifiée .

- Quels sont vos ordres Inquisitrice ?!

Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Plagurius
Âme errante
Plagurius


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2013

Enquête inquisitoriale Empty
MessageSujet: Re: Enquête inquisitoriale   Enquête inquisitoriale Empty09.04.13 18:36

Katarina examina du regard les puissants space marines.

- Sergent, les capteurs d'un de nos croiseurs ont détecter des signaux xenos...D'après nos recherches il s'agirait d'eldars...

L'inquisitrice sortit un parchemin et le montra au space marine.

- Par mandat inquisitorial, une enquête officielle sera menée par l'inquisitrice Katarina Häbelstrüm de l'Ordo Xenos. En cas de nécessité, l'inquisitrice est apte à réquisitionner tout citoyen ou matériel impérial sans délai ni justifications.

La femme rangea le parchemin.

- Le frère capitaine Ixius se tient prêt à intervenir avec son escouade de terminators.

Katarina regarda aux alentours.

- Votre unité possède t elle des informations sur les xenos du secteur ? Je veux un accès aux relevés des signaux et des ondes émises dans le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Enquête inquisitoriale Xp-gau117285/7800Enquête inquisitoriale Xp-int11  (7285/7800)

Enquête inquisitoriale Empty
MessageSujet: Re: Enquête inquisitoriale   Enquête inquisitoriale Empty09.04.13 20:30

- bien Inquisitrice . Mon unité et moi même sommes vôtres .

Il afficha un pix de son avant bras, augmenta la résolution de la carte .

- J'ai effectué plusieurs patrouilles ... ici ... ici et là ... de nombreuses traces de combat mais aucunes des agresseurs ...

Pointant du doigt les endroits un à un . Il triangula la zone où ils pourraient se trouvés . Prenant en compte le fait que ce soit des Eldars . Nul doute, qu'ils s'efforcent de dissimuler leur présence autant que possible .

- Comment voulez vous procédés ma Dame ?

- Mon équipe est prête à intervenir sur vos ordres .
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Plagurius
Âme errante
Plagurius


Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2013

Enquête inquisitoriale Empty
MessageSujet: Re: Enquête inquisitoriale   Enquête inquisitoriale Empty10.04.13 19:34

L'inquisitrice regarda la carte.

- Fréquence des attaques ? Les eldars sont rapides et agiles...d'autant plus s'il s'agit de pirates...Toutes ces attaques peuvent être rassemblées dans un triangle.

Katarina dessina un triangle sur la carte, toutes attaques étaient situées sur le tracé ou dans le triangle.

- Sergent , préparez un véhicule, je veux analyser les traces restantes de ces combats. Les armes eldars laissent des traces et des blessures caractéristiques. Y a t il un détachement de gardes impériaux ici ? Si oui, je veux en poster à chaque angle du triangle et au centre. Ils devront être munis de radios longue portée et faire une surveillance constante.

La femme marcha jusqu'à une grosse console et écrivit un message.

- Message à destination du Pacifius Est. Analyse de la situation. Plusieurs attaques suspectes dans la ville. Poursuite de l'enquête. Terminé.

Katarina se retourna vers le space marine.

- Sergent, quels xenos avez déjà combattu ?
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Enquête inquisitoriale Xp-gau117285/7800Enquête inquisitoriale Xp-int11  (7285/7800)

Enquête inquisitoriale Empty
MessageSujet: Re: Enquête inquisitoriale   Enquête inquisitoriale Empty12.04.13 21:37

- Ce mois-ci, la Garde a essuyée une dizaine d'embuscades sur les axes secondaires menant de la base secondaire à ici ...

Baalakai inclina la tête puis se tourna vers le frère Vavianus qui prit la direction du Rhino le plus proche au pas de course .

- Le camp du Spatioport compte un régiment d'infanterie, incluant blindés, artillerie et ravitaillement . Un effectif standard ma Dame ... Je fais le nécessaire pour qu'ils soient en position dans la quinzaine .

Il laissa l'Inquisitrice pour transmettre les directives de cette dernière, vit le rhino approchait, le pilote s'arrêta à proximité, ouvrit la porte arrière, chargea quelques caisses de munitions, ajouta un module longue portée au transmetteur radio .

- Ma Dame ... votre transport est prêt, vos ordres ont été transmis ...

"L'inquisitrice posa sa question"

- Mon unité a été constituée il y a peu donc pour la plupart, ils n'ont combattus que des adorateurs et un ou deux démons mineurs ... Me concernant, j'ai affronté les orks et le chaos à plusieurs reprises sur plusieurs mondes ...

Il me tarde d'en découdre avec ces Xenos, ma Dame !


Son marteau ronronna comme pour approuver les mots de son propriétaire .
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Enquête inquisitoriale Empty
MessageSujet: Re: Enquête inquisitoriale   Enquête inquisitoriale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête inquisitoriale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Terres de l'Ouest :: Tyrea-
Sauter vers: