W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Caïn Cromwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caïn Cromwell
Âme errante
Caïn Cromwell


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2013

Feuille de personnage
Nom: Caïn Cromwell
Niveau: 0
Expérience:
Présentation de Caïn Cromwell Xp-gau110/0Présentation de Caïn Cromwell Xp-int11  (0/0)

Présentation de Caïn Cromwell Empty
MessageSujet: Présentation de Caïn Cromwell   Présentation de Caïn Cromwell Empty18.08.13 19:01

Bonjour/soir à tous,

Je me nomme Thomas, agé de 22 ans, étudiant en Informatique, habitant dans le Var.

Je n'ai été que tardivement influencé par l'univers de Warhammer, avant mon entrée au lycée grâce aux livres de Dan Abnett et l'influence Démoniaque de certains amis. J'ai commencé par la série de Gaunt, puis Horus, en passant par les chevaliers gris, les recueils etc...
Bref, j'ai commencer à m'intéresser au passé de Warhammer 40k, j'ai lu les différent wiki existant et j'ai même commencé doucement à jouer au jeu de plateau. Aujourd'hui, j'ai amasser une petite armée de gardes. Dans un futur proche (et surtout quand j'aurai amassé de l'argent), j'aimerai pouvoir investir dans une armée de Death Korps.

Etant rôliste/MJ dans plusieurs JDR papier dont Dark Heresy, j'espérai trouver un forum de ce genre.

Je trouve l'histoire de Krieg passionnante et terrible, c'est pour cela que j'aimerai jouer un garde de la Death Korps.

Cordialement Caïn Cromwell.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Présentation de Caïn Cromwell Xp-gau1188560/90300Présentation de Caïn Cromwell Xp-int11  (88560/90300)

Présentation de Caïn Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caïn Cromwell   Présentation de Caïn Cromwell Empty19.08.13 21:33

Salut à toi et bienvenue sur le forum !

La planète Kronus est parsemée de récits entamés ici et là, à toi de jouer ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Frenchtouch03
Recrue
Recrue
Frenchtouch03


Nombre de messages : 1102
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Krorgark
Niveau: 8
Expérience:
Présentation de Caïn Cromwell Xp-gau112860/3600Présentation de Caïn Cromwell Xp-int11  (2860/3600)

Présentation de Caïn Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caïn Cromwell   Présentation de Caïn Cromwell Empty20.08.13 11:49

Salutations Cromwell ! Ravi de te voir renforcer les rangs des forces de l'ordre de ce forum ! Hum... Il y en aura plus pour moi. Hum, ah oui, je suis un Ork, il faut que tu le saches...

La Death Korps ? J'aime bien leur figurine, mais je crois que, tout comme chaque produit Forge World, c'est un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
Présentation de Caïn Cromwell Xp-gau117285/7800Présentation de Caïn Cromwell Xp-int11  (7285/7800)

Présentation de Caïn Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caïn Cromwell   Présentation de Caïn Cromwell Empty20.08.13 14:42

Wow un allié de taille, ça fait plaisir !

bienvenue parmi nous . Je suis fan de la première guerre par rapport aux techniques de combat ect on retrouve beaucoup de choses dans les doctrines de la Death korps .

J'espère que tu te plairas parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Caïn Cromwell Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Caïn Cromwell   Présentation de Caïn Cromwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Caïn Cromwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d'oracle
» Présentation de Frenchtouch03
» Presentation de Tradeus
» presentation
» ..:: Fiches de présentation ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Présentation-
Sauter vers: