Echec complet et total de la part de l'adversaire du Chasseur qui riposte (Mais peut on vraiment riposter à une attaque qui a eu l'effet d'une collision entre une chaussette mouillé et un mur en béton ?) avec ses trois Attaques touchant sur 3+...
Générateur de PNJ Caporal
Nombre de messages : 6692 Date d'inscription : 09/09/2006
Ouuuuuf... Voilà qui est réglé : six zombis éliminés ! Voyons voir les Crédits... Je viens de me rendre compte que les zombis devaient être au nombre de sept, mais ce n'est pas grave, j'en ajouterai un la prochaine fois...
Générateur de PNJ Caporal
Nombre de messages : 6692 Date d'inscription : 09/09/2006
Au bout d'une petite montée de la route, Krorgark voit au loin la Cité-Ruche agitée par la bataille contre les morts-vivants et les habitants habituelles, et les derniers zombis de la zone...
Générateur de PNJ Caporal
Nombre de messages : 6692 Date d'inscription : 09/09/2006
Neuf zombis (8+1 à cause de celui que j'ai oublié la dernire fois...) ! Et ce sont les derniers de la zone que Krorgark a fouillé en long, en large et en travers !
Krorgark :
Stratégie : Retranchement.
CC : 3 (5) CT : 4 (5) F : 4 E : 3 (4) PV : (11/11) I : 3 (4) A : 1 (3) Cd : 6 (7) Svg : 2+/5+*
9 Zombies :
Niveau : -
Type : Infanterie
Equipement : griffes
Stratégie : Charge
CC : 3 CT : 0 F : 3 E : 3 PV : 3 I : 3 A : 1 Cd : 10 Svg: 5+
Position des combattants :
K_|_|_|_|_|_Z9
Un tir (2+.).
Générateur de PNJ Caporal
Nombre de messages : 6692 Date d'inscription : 09/09/2006