W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Iscariote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iscariote
Âme errante
Iscariote


Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2015

Feuille de personnage
Nom: Iliona Urd Fealina
Niveau: 0
Expérience:
Iscariote Xp-gau110/0Iscariote Xp-int11  (0/0)

Iscariote Empty
MessageSujet: Iscariote   Iscariote Empty03.05.15 19:40

Bonjour à tous.

Faisons simple. Je me m'appelle Francois. Un grand Normand de 31 ans, exilé en Bretagne pour raison de travail depuis maintenant 7 ans. C'est long.
Toutefois, cela correspond, à quelques mois près à mes début dans le JDR sur table.
Je vous passerais la liste de jeux auxquels j'ai jouer et vous dirais juste que je connais l'univers de Warhammer 40k et de Warhammer depuis maintenant 16 ans. Je maîtrise personnellement une table de Warhammer pour des amis et j'ai maîtriser du Dark Hérésy et du Rogue Trader.
Je m'abstiendrais toutefois de prétendre connaître tous les secrets de l'univers et me contenterais de dire que pour mon fluff personnel, en partant de ce que j'ai pus trouver sur internet, avec un ami, l'on s'est amusé à partir d'une légion space marine dont les archives ont été effacées, pour créer notre petite originalité. Si l'on est sage, promis, je vous en ferais voir, un jou,r quelques couleurs.
Mais en attendant, je viens à vous pour m'amuser et partager de bon moment.

Ah! Avant que l'on ne me le demande, je ne peux évidemment pas vous dire mon métier, sans quoi je serais obliger de vous éliminer. Pour la préservation de ma race, je ne peux me permettre de laisser de trace lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frenchtouch03
Recrue
Recrue
Frenchtouch03


Nombre de messages : 1102
Age : 26
Date d'inscription : 27/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Krorgark
Niveau: 8
Expérience:
Iscariote Xp-gau112860/3600Iscariote Xp-int11  (2860/3600)

Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Iscariote   Iscariote Empty04.05.15 14:08

Bienvenue Iscariote, toi et ton Chapitre Space Marine mystérieux !

Le JdR est plutôt calme, en ce moment, mais il reste l'amusant JdR Tactique, ou tu pourras casser des PNJ à tour de bras pour la plus grande gloire de ton Empereur !

Je suis toujours plus ou moins disponible pour du JdR, mais je ne peux garantir une rapidité... euh, exemplaire ! Après tout, je suis un Ork.
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Iscariote Xp-gau1188560/90300Iscariote Xp-int11  (88560/90300)

Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Iscariote   Iscariote Empty05.05.15 7:59

Bienviendu à toi Iscariote. C'est bien courageux de te lancer en tant qu'Eldar, mais ta fiche de présentation se démarque. Le rythme actuel du JDR ou du Jeu tactique, assez calmes, correspondra je pense à ton profil de vie active : des participations occasionnelles seront très bien. Persévère ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Iscariote Empty
MessageSujet: Re: Iscariote   Iscariote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iscariote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Présentation-
Sauter vers: