Comme vous pourrez le constater sur la
Carte Stellaire, chaque planète est ponctuée de
2 Quartiers Généraux affiliés d'un nom de clan, qui symbolisent l'endroit d'où les joueurs démarrent l'aventure.
- Les Space Marines et les Tyranides démarrent sur la planète Agrapinaa
- Les Tau et les Marines du Chaos commencent sur l'astéroïde Chinchare
- Les Eldars et les Orks débutent l'aventure sur Hydra Cordatus
Les Bases Secondaires contiennent aussi une infirmerie secondaire, mais ne sont pas accessibles immédiatement.
Il est impossible de changer de planète impunément.
Pour changer de planète il faut que le groupe spatial auquel vous appartenez soit en possession de la
route interplanétaire voulue.
Groupes spatiaux :
- Forces de l'Ordre : Space Marines, Eldars, Tau
- Forces du Désordre : Marines du Chaos, Orks, Tyranides
Les propriétaires des routes planétaires sont affichés
sur le Portail, la couleur de la flèche indiquant la couleur du propriétaire.
Les batailles pour la domination des routes interplanétaires s'effectueront sur le
> JDR Spatial <