W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Inquisition, crainds-moi !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-gau112810/3600Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-int11  (2810/3600)

Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquisition, crainds-moi !   Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty07.04.08 19:33

Le Garde sortit à nouveau de son trou, il semblait avoir récupéré son courage, peut-être parce qu'il avait appelé des renforts.
"Très bien .... Si tu souhaites mourir au nom de ton Faux-Dieu"



H-135 VS Garde Impérial




Joueur(s) a écrit:
Nom : H-135
Affiliation : Space Marine du Chaos
Niveau : 3
PV : 8/8


Stratégie : Retranchement
Arme principale : Autocanon [Po48 / F7 / PA4 / Lourde2]
Arme secondaire : Arme de corps à corps [+1A]



CC : 3
CT : 5
F : 3
E : 4
I : 3
A : 2
Cd : 6
Svg : 3+

Adervsaire(s) a écrit:
Nom : Garde Impérial
Affiliation : Inquisition
Niveau : 2
PV : 4/4

Stratégie : Retranchement
Arme principale : Bolter [Po24 / F4 / PA5 / Tir rapide]


CC : 3
CT : 3
F : 3
E : 3
I : 3
A : 1
Cd : 7
Svg : 5+

Distance de repérage ; 24 pas. ( Milieu urbain )
H_|_|_|_GI
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-gau112810/3600Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-int11  (2810/3600)

Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquisition, crainds-moi !   Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty07.04.08 19:34

1er Round


H-135 agit le premier.

H-135 tire 2 fois sur le Garde Impérial.

Jet pour toucher : CT ; 5 Jet ; 2+

Lord Hadrien a effectué 2 lancé(s) d'un Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 De_tir10 (TIR.) :
Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 410 , Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 510
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-gau112810/3600Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-int11  (2810/3600)

Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquisition, crainds-moi !   Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty07.04.08 19:35

H-135 tira à nouveau deux obus vers le soldat qui le firent sauter un peu sur sa gauche. Il fût ensuite soufflé par les flammes de l'explosion.

Le Garde Impérial subit 2 touches.

Jet pour blesser ;
Force de l'Autocanon : 7
Endurance du Garde Impérial : 3
Score à obtenir ; 2+

Lord Hadrien a effectué 2 lancé(s) d'un Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 De_ble10 (BLESSER.) :
Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 610 , Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 410
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-gau112810/3600Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-int11  (2810/3600)

Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquisition, crainds-moi !   Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty07.04.08 19:36

Résultat ; Le Garde Impérial subit 2 blessure.
La pénétration d'armure de l'Autocanon surclasse la Sauvegarde du Garde Impérial.
La Force de l'Autocanon étant supérieure ou égale au DOUBLE de l'Endurance de la cible, la règle Carnage d'applique.
Le Garde Impérial perds 4 PV et meurt !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-gau112810/3600Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-int11  (2810/3600)

Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquisition, crainds-moi !   Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty07.04.08 19:39

Une fois le souffle dissipé H-135 chercha son ennemis ... mais seul une tâche de sang apparu quelques mètres à droite ... uniques restes du petit humain. H-135 alla tracer une marque du Chaos au centre de la marre qui commença à bouillonner et émettre des effluves nauséabondes.

H-135 se dirigea ensuite rapidement vers le camp, il récupéra ce dont il avait besoin ; Une radio en bon état, des rations de combat, un patch bacta, un plans de la ville griffonné à la main et quelques crédits.

GAINS



H-135 gagne le combat ;
Il emporte :
EXP : Niveau Vaincu / Vainqueur = 3 / 2 = 25 EXP
Crédits : 5x Niveau du vaincu = 5x2 = 10 Crédits.

EDIT MJ ( H-X )
Combat validé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-gau112810/3600Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-int11  (2810/3600)

Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquisition, crainds-moi !   Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty07.04.08 19:47

H-135 fila rapidement de la zone, il entra dans un vieux bâtiment et monta tout en haut, arrivé sur le toit il activa la radio et lança son appel.

Nitro ... me recevez-vous ?

Rien .... H-135 essaya quelques autres fréquences et tomba finalement sur une voix.

"Ouais ? C'est qui qui me parle sur mon transmetteur là ?"
"H-135, Nitro j'aurais besoin d'un coup de main dans le quartier Sud-Ouest ... ça te dirait de chasser un peu des humains ?"
"Et comment ! Je me met en route ! Je serais dans le quartier dès demain allume un fumigène au sommet de ton immeuble dès que je te recontacte !"
"D'accord... mais, comment tu sais que je suis sur le toit d'un immeuble ? ..."
H-135 commença a se méfier ... Nitro paraissait trop enthousiaste ... inhabituel.
"Ha... c'est une amie qui me l'a dit, je te raconterais et je pourrais te montrer ma superbe épée ! Fin de transmission."

Une nouvelle épée ? Une amie ? Toutes ces nouvelles laissèrent H-135 perplexe et il passa la nuit à surveiller les alentours, craignant que la Garde ai interceptée son émission et n'envoie des commando vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-gau111398/1500Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Xp-int11  (1398/1500)

Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquisition, crainds-moi !   Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty07.04.08 23:28

NITRO se mis donc en route pour le Quartier Sud-Ouest, quartier de la Garde Impériale... Après plusieurs heures de courses il entra enfin dans la zone et il vit tout de suite que son compère était passé par là... des cadavres de gardes complétements déchiquetés accrochés aux murs ou laissés par terre. Super accueillant quoi...

*Bordel, mais il est encore plus fou que je ne l'était avant... C'est vrai que je me suis un peu calmé depuis que j'ai retiré mon armure.* pensa-t-il.

"Bref, faut que je le recontacte !"

NITRO attrapa son communicateur et appela H-135 qui activa un fumigène. Le chaotique vit que c'était non loin, donc il se rendit a coter du batiment et cacha sa MotOrk comme il le pouvais avec de vieux cartons. Il monta ensuite dans le batiment, son éclateur sonique à la main.

Il arriva sur le toit...



[HRP : Tu créer un nouveau Topic pour notre chasse à 2, ou nous continuons dans celui-ci ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inquisition, crainds-moi !   Inquisition, crainds-moi ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inquisition, crainds-moi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Incrusion chez l'Inquisition
» Inquisition, crains-nous !
» Inquisition, je suis de retour !
» Inquisition, conception des règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Jeu de Rôle Tactique :: La Face Sombre de Kronus :: Se déplacer à Armida Primus :: Quartier Sud-Ouest-
Sauter vers: