W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Comme un caméléon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme un caméléon Empty
MessageSujet: Comme un caméléon   Comme un caméléon Empty24.03.08 23:59

Secteur: Alpha Prime
Lieu: Terres centrales de Pavonia
Mission: Exploration
Sujet:Y'He T Sha'is Run'al
.........................................................

Début de l'enregistrement...

Hey les gars on arrive! Comme prévu je vous dépose à 750 mètres du point tactique.


Tout en écoutant ces paroles mon cœur battait déjà aussi fort qu'un champ de bataille. Je ne voulu répondre tellement la peur m'enveloppa.
Mon coéquipier examina ma combinaison (Il était chargé de veiller sur moi), Il vu que mon rythme cardiaque était élevé. Il me dit "Calme toi, on Ira pas sur le champ de bataille"
Je répondit "Je sais... Mais s'est la peur de se faire tué qui m'angoisse"
"Allez ça ira!"
Il me dit cela d'un coté rassurant. Je mis mon casque de mon armure de Cibleur. On n'était que 3 pour cette mission.
"Trente seconde !"
Tout mes équipiers étaient parés et Armés... Comme moi.
"Vingt seconde !"
Je commença à être terrifié par la voix métallique qui passe par les hauts parleurs.
"Dix seconde !"
J'eus une envie soudain de sortir de suite.
"Go,go,go! !"
Je sorti du Dévilfish impatiemment... A peine fait 1 mètre après être sorti du Dévilfish... Je fus impressionné... Impressionné par les garnissons de soldat de la garde impériale et des Spaces marines.
"Ok les gars, je vous rappelle la mission. Savoir ce que fous cette Personne avec ses garnissons ici!".
L'image montrait Que s'était un Space marine. Il ressemblait plutôt à un Sergent qu'à un général... Mais l'apparence ne comptait pas ici lors des premières missions...

"Kauyon Doran allez avec Y'He T Sha'is Run'al vers le bunker en prenant Cette colline"

"Et vous chef ?"

"Je vous signal si il y a du changement."

'Ok !"

Déjà là j'avais la frousse de continué... Mais mon courage me poussa à continué...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un caméléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Bordure Orientale :: Terres centrales de Pavonia-
Sauter vers: