W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée à la Kabane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Arrivée à la Kabane Xp-gau1188560/90300Arrivée à la Kabane Xp-int11  (88560/90300)

Arrivée à la Kabane Empty
MessageSujet: Arrivée à la Kabane   Arrivée à la Kabane Empty07.04.08 19:46

Après plusieurs jours de trajet à dos de Moto, Boss Nass avait eu l'occasion de traverser Kronus dans le sens de la largeur. Il avait tout d'abord été voir les Marineboyz dans leurs avant-postes en quittant Vandea. Puis il avait rendu visite aux peaux-grises à Pavonis, où il n'a d'ailleurs pas trouvé son drône favori, mais où il a constaté l'état de ruine d'une caserne Tau. C'était signe que H-X avait sûrement récupéré ce qu'il fallait. Le Boss Ork avait poursuivi son chemin après avoir éclaté quelques têtes, pour passer par les Montagnes Van de Mar, où il fut attaqué par un petit groupe de Rancors sauvages. Boss Nass et Mudgit eurent donc à manger pour deux jours après cette rencontre. Ensuite, la Moto de Guerre traversa la Savane de Janus, où ils tombèrent sur un Fort Ork récemment construit. Comme les boyz de Gorgutz ne lui prêtaient guère allégeance et montraient des signes d'hostilité, Boss Nass se vengea en allant droit aux cuisines du fort et en détruisant tout le matériel de cuisson. Il repartit sous le feu des autres peaux-vertes furieux, et atteignit enfin la Jungle de Rhea. Il dut se frayer un chemin à travers la broussaille à coup de Méga-blasta et de pince énergétique, car il ne voulait en aucun cas abandonner sa moto kustom et continuer à pied en cédant face aux difficultés du terrain.
Une fois les arbres vaincus, Boss Nass arriva aux terres inondables, là où il avait implicitement donné rendez-vous à H-X. Il se construisit un petit cabanon en bois à la lisière de la forêt, et admira les nombreux crânes qu'il avait récolté pendant son voyage. Le grand sac en toile ne suffisant plus pour les stocker, il les planta sur des pics taillés dans des branches d'arbres solides, et aligna ces portes-trophées sur les murs de la cabane pour décourager les intrus. Puis il tendit un hamac entre deux arbres tropicaux pour se détendre. Mais lorsqu'il monta dedans, son poids déchira la toile, et l'Ork se retrouva les fesses par terre. Furieux, il déracina un des arbres avec sa pince énergétique et le projeta contre l'autre, dont le tronc se brisa dans un grand fracas. Boss Nass retourna dans sa cabane et entama avec son grot de compagnie les rations de nourriture en attendant son envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
H-X


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
Arrivée à la Kabane Xp-gau1150220/52800Arrivée à la Kabane Xp-int11  (50220/52800)

Arrivée à la Kabane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Kabane   Arrivée à la Kabane Empty07.05.08 16:23

H-X arriva finalement sans encombres jusqu'à la cabane du Big Boss. La traversée des eaux peu profondes se fit sans problèmes, les Orks n'ayant pas le pieds marins et les démons n'étant pas très intéressés par cet élément. H-X ne prit pas soin de désactiver les lance flamme à induction pendant la traversée maritime, ce qui faisait bouillonner l'eau à l'avant du char et laissait une empreinte thermique très voyante sur la surface de l'eau, une piste parfaite. En dehors du détour de la clairière la ligne entre la planque du Boss et l'entrée des jungles de Rhea était parfaite, droite, claire.

H-X arriva alors à l'orée du bois et désactiva le char, ses nanites quittèrent le véhicule, supprimant les lance-flamme et les super-propulseurs. Le char Hammerhead redevint un simple char Hammerhead lorsque H-X approcha de la cabane. Il s'arrêta ensuite, ne sachant que trop bien que le Boss Ork devait dormir et ne voulait pas être dérangé. Après quelques minutes H-X sortit de ses poches les mini-conteneurs et la dent de Tau ainsi qu'une puce-mémoire contenant les plans de Pavonis et les déposa devant lui sur le sable. Le drône prit soins de bien garder un ultime petit carré orange - probablement un conteneur miniaturisé - dans sa poche pour le conserver loin de l'appétit du Big Boss, de toute façon il n'avait demandé que les bleus et H-X avait besoin du contenu de celui-ci.

"Boss Nass, je suis arrivé et j'ai tout ce que vous m'avez demandé."
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Arrivée à la Kabane Xp-gau1188560/90300Arrivée à la Kabane Xp-int11  (88560/90300)

Arrivée à la Kabane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Kabane   Arrivée à la Kabane Empty08.05.08 19:52

Un gigot de Squig à la main, Boss Nass sortit de sa cabane en se cognant la tête contre le haut de l'entrebâillement de la sortie. Il grogna un peu puis essaya de trouver qui venait le déranger. Il fut content de voir qu'il s'agissait de son drone préféré.

" - Ha ! T'es r'venu, H-X ! ça tombe bien, j't'attendais ! Viens voar faire un câlin ! "

Boss Nass marcha vers le drone en écartant les bras.

" - Maître, je vous ai rapporté ce que vous m'aviez demandé. Prenez garde à ne pas... "

" - Oakh ! "

Boss Nass tomba volontairement sur le côté pour ne pas marcher sur les conteneurs miniaturisés. Il se releva péniblement.

" - T'pourrais prév'nir... Bon, t'les a mis où mes machins ? "

" - Je vais leur redonner leur taille initiale, Maître. "

H-X plaça un appareil de forme rectangulaire devant lui, et bidouilla les touches. Alors, les petits dés posés sur le sable s'agrandirent d'un coup, reprenant leur taille originelle. Leurs dimensions étant tout de même importante, l'un des conteneurs fut déplacé par le volume occupé par les autres, et écrasa la cabane de Boss Nass en grandissant. Le Boss Ork ouvrit des yeux grand comme des soucoupes, et s'écria :

" - MUDGIT ! "

Il se rua sur la caisse métallique et en déchiqueta la cloison avec sa pince énergétique. H-X ne vit pas ce qu'elle contenait, mais Boss Nass entra à l'intérieur et on l'entendit remuer des objets et les balancer à travers le conteneur. Puis le Boss ressortit de la boîte en tôle par un autre endroit que celui par lequel il y était entré. Les yeux injectés de sang, il fixa H-X avant de se jeter sur lui.

" - T'as krazé mon grot ! T'vas voir c'que ça fait d'être krazé ! "

" - Euh... oups... "

Boss Nass frappa sur le crâne de H-X qui tentait de se protéger tant bien que mal, sa programmation l'empêchant de riposter contre son maître. Puis l'Ork cessa de lui porter des coups, et s'immobilisa. Il tourna la tête vers les ruines de la cabane quand il réentendit ce qu'il avait cru entendre. Un couinement aigü sortit des décombres.

" - Mudgiiit ! "

Boss Nass courut tant bien que mal vers les débris, la petite tête du Gretchin dépassait d'entre deux planches. L'Ork le sortit de là en écartant les gravats, et mit le petit orkoïde sur son épaule, où Mudgit se réfugia derrière une plaque d'armure, terrorisé.

" - Ca va aller, mon p'tit. Toi, là-bas, t'as d'la chance que Mudgit soit toujours vivant. Sinon Gork et Mork t'auré fait passer un sal' moment ! "

" - Je suis désolé, Maître. Cela ne se reproduira plus. "

Le drone ne renfrogna. Il avait hâte de savoir ce que pouvaient bien renfermer ces conteneurs. Il tendit une main au Boss Ork.

" - Au fait, Maître, j'ai aussi récupéré une dent de Tau. "

" - Ah oué, c'est vrai. C'est kool ! Bon, j'vais enfin p'voir profiter d'ces machins... "

Boss Nass prit la Dent, la rangea dans une petite sacoche accrochée à sa ceinture, et ouvrit les portes du premier conteneur, celui qu'il avait par deux fois éventré pour retrouver son Gretchin. L'intérieur était occupé par douze exo-armures Tau sophistiquées. L'ordinateur interne de H-X lui indiqua que ces unités comportaient trois modèles XV-22, trois exo-armures XV-88, et six armures XV-8, dont deux étaient assez endommagées au vu des coups de pince énergétiques qu'elles avaient reçu.

" - Avek ces truks là, j'vais bien m'amuzer à booster ma méga-armure ! Huk, huk, huk ! "

Boss Nass ouvrit ensuite la cloison du second conteneur. Celui-ci transportait six rangées de douze petits drones antigrav de conception Tau, équipé de divers ustensiles.

" - Héhé. Eux y vont m'êt' utiles, j'le sens. "

H-X grimaça intérieurement. L'Ork alla ensuite vers la troisième boîte, et ouvrit la porte avec sa douceur habituelle. Celle-ci était remplie d'une multitude d'armes Tau rangées sur des racks de stockage. Il y avait autant d'armes portatives que d'équipements de soutien qui pouvaient être fixés sur les points d'ancrage des exo-armures. Toutes ces armes donnaient l'impression que Boss Nass allait tenir un siège ou lancer une conquête planétaire. L'Ork ouvrit une bouche pleine de dents, et présenta un sourire jusqu'aux oreilles. Joyeux, il ouvrit alors le dernier conteneur. L'ultime caisse renfermait diverses pièces détachées et équipements additionnels pour véhicules. En voyant son contenu, Boss Nass se tourna vers H-X.

" - Eh ! Tu m'as dégoté un d'ces Truks volants d'chez les Bleus au passage ? "

" - Oui, Maître. Je l'ai garé à quelques pas d'ici. "

" - J't'adooore ! On va bien s'éklater c'te s'maine, c'est moi qui t'le dit ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
H-X


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
Arrivée à la Kabane Xp-gau1150220/52800Arrivée à la Kabane Xp-int11  (50220/52800)

Arrivée à la Kabane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Kabane   Arrivée à la Kabane Empty25.04.09 13:51

Les jours et les nuits s'écoulèrent au rythme des fracas du métal sur le métal.
Le Boss Nass assemblait, modifiait, 'Kustomizè' nuit et jour et ne s'accordait qu'une courte sieste au plus fort de l'après-midi.
Les premiers travaux avaient constitués à rebâtir une Kabane digne de ce nom. L'abri fut fortifié grâce aux plaques de duracier qui constituaient les conteneurs. La plupars des armes et autres accessoires de petites tailles avaient été stockées à l'intérieur de la Kabane, tandis que les canons d'artillerie étaient allé se loger sous la canopée voisine, à même le sol. Chaque angle du repaire de l'Ork était défendu par une tourelle. Elles constituaient l'unique moyen défensif de l'endroit ; le Boss avait voulu installer une défense "Tou t'en dousseur"
Les tourelles étaient constituées de canons Rails de char Hammerhead jumelés. Lorsque H-X était revenu de la chasse - car tandis que l'Ork jouait au Mékano, le drône devait assurer l'approvisionnement en viande fraîche - et qu'il avait aperçut les gros calibres, il s'était demandé si l'Ork n'entendait pas vaporiser ses ennemis tout en douceur...

Boss Nass s'amusa ensuite avec le contenu de divers conteneurs, forgeant des armes d'une technologie bâtarde de Tau et d'Ork. Même si le mariage était impossible l'Ork s'y acharnait nuit et jour et parvenait de temps en temps à créer un ustensile surprenant. Le Boss avait par exemple ajouté à son corps cybork une fonctionnalité des plus originales. Son Oeil Bionik' pouvait désormais se configurer afin de suivre une piste ADN particulière contenue dans sa "Bank d'yeu donés" - Le Boss avait toujours une habilité particulière pour nommer les choses. Il lui suffisait de prélever un échantillon ADN et de l'ajouter à sa Bank pour traquer la cible où qu'elle se trouve. Le Boss Nass fut alors en mesure de retrouver son petit Mudgit où qu'il soit, sa vue cybork perçant à travers les arbres, les collines et les plaques de blindage. Même si le potentiel de cette nouvelle invention n'était sans doute pas entièrement exploité, H-X était satisfait. Il serait sans doute dispensé des grandes battues que le boss lui faisait faire lorsqu'il égarait son petit Grot, d'autant plus qu'il le retrouvait le plus souvent endormi sur l'épaule du mastodonte. Le tintamarre du Boss frappant de sa pince énergétique sur les diverses armes et autres équipement était épuisant. Le monstre ne s'arrêtait presque jamais et le drône était bien satisfait de pouvoir couper ses capteurs auditifs lorsqu'il avait quelques minutes à lui. Aux corvées de chasse s'étaient ajoutées des tâches ménagères. Le drône devait rassembler les morceaux de métal que le Boss avait dégrossit et trier dans les monticules d'équipement pour trouver "L'pti truk carré é jaun' !" ou "L'machin ki fé bipbip kan on tap d'ssus !" le plus rapidement possible - Boss Nass n'était pas un être patient. Le monstre s'était ensuite fabriqué divers outils pour mieux détrui...travailler les équipements Tau. Il s'était doté d'un cutter à fusion de la taille du bras du drône, fabriqué grâce à un lance-flamme d'exo armure Crisis. Un marteau qui évitait à l'Ork de froisser sa pince. L'Ork avait initialement forgé la tête avec un missile de Sky Ray, mais H-X était rapidement intervenu avant la première utilisation. Retenant l'Ork il lui expliqua le potentiel explosif de l'arme, notamment si la pointe entrait en contact avec une surface dure. L'Ork céda son outils au drône en faisant la moue et H-X pu rapidement désamorcer la puce et éviter que la région ne soit soufflée. Une explosion, même banale, pourrait créer une réaction en chaîne avec les montagnes de munitions et de fusées installés dans la Kabane et rayer l'île de la carte. Même si H-X y survivrait aisément, la destruction de la télécommande le contrôlant pourrait entraîner sa désactivation et il serait réduit à néant.
L'Ork finit par achever sa première invention après de longs mois de travail. Il était parvenu à souder divers drônes défensifs ensemble pour former une grande table antigrav. Il avait ensuite amélioré la portance grâce à divers piles à énergie Tau. Il équipa l'arrière d'un petit propulseur de transport Devilfish dont les commandes de poussées se trouvaient imbriquée dans la surface plane. Pour ajouter une touche Ork à l'assemblage le boss fixa un drône d'attaque à la tête de la table ainsi qu'une mitrailleuse de sa conception, dont la commande de tir était aussi enchâssée à la surface de la table.
H-X n'en crut pas ses yeux lorsqu'il vit l'Ork foncer vers sa création comme un Squigg affamé. Nass avait prit de l'élan et sprintait à toute jambes, le drône crut qu'il allait détruire sa dernière création, ou qu'il s'agissait d'un test Ork de résistance ... Le drône fut encore plus estomaqué lorsqu'il vit le géant vert bondir sur la table ... tandis que cette dernière soutenait son énorme masse !
Le Boss Nass était désormais juché sur la table volante, il positionna ses énormes pieds à la surface et tourna le pieds droit ; la table partit à toute vitesse à travers la plage. L'Ork hurla alors de joie tandis qu'il exécutait diverses figures sur le sable puis bien vite sur l'eau, se jouant des petites vagues qui venaient de temps en temps s'étaler sur le sable.
"BOUARFARFARFARFBOUARGH !!!!!!! J'adOOOORRRRR !!!! Cé le Surf Galaktik !!!!! WAAAAAGHHH !!!!!"
H-X resta bouche bée, les bras pendant tandis que le chef Ork effectuait ses acrobaties. A côté du drône, Mudgit, le petit Grot, sautillait de joie d'un pieds sur l'autre en applaudissant son maître.
Revenir en haut Aller en bas
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
H-X


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
Arrivée à la Kabane Xp-gau1150220/52800Arrivée à la Kabane Xp-int11  (50220/52800)

Arrivée à la Kabane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Kabane   Arrivée à la Kabane Empty19.05.09 17:51

H-X avait finit par s'habituer aux acrobaties constantes du Boss... Le voir voler à travers la Kabane ou surfer sur le sable, les vagues, ou les cocotiers ne le surprenaient plus ... ou alors très rarement quand il arrivait dans son dos en hurlant soudainement. Le drône avait bien du mal à supporter toutes ces folies et il avait eu le droit de s'isoler sur l'autre flanc de l'île, avec interdiction de nuit blanche ... H-X devait être de retour pour "Mi'nui ! Cé kan k'la lun' est a moitié dan l'ciel !"
Au final les lourds appels du Boss étaient plus clairs que l'explication trouble du monstre et H-X savait qu'il devait rentrer dès que les grognements de l'Ork devenaient audibles à des oreilles normales.

H-X profitait de longues heures de solitude pour réfléchir, ce qui ne le menait à rien de bon. Dès qu'il tentait de se concentrer sur un moyen de s'échapper l'étrange voix de la forêt lui revenait en tête et lui donnait des migraines. Néanmoins il était bien décidé à se libérer de l'emprise de cet être vert et puant. Il finit par sortir de son ceinturon le petit cube orange qu'il s'était réservé. Après déminiaturisation il ouvrit le conteneur proprement et fit face à l'objet de ses convoitises ;
Plusieurs engins rectangulaires étaient entreposés les uns sur les autres, ils émettaient une faible lueur bleu et un doux ronronnement se laissait entendre. Il s'agissait de générateur à fusion Tau, des modules d'énergie très puissants, capables d'alimenter leurs villes, leurs défenses ou tout ce qui pourrait s'y connecter ...
"Parfait ..."
Le cri de Boss Nass surgit alors à travers les fourrés, H-X referma le conteneur et le déplaça pour le mettre à l'abri de la canopée. Les traces faites dans le sable furent rapidement effacées et H-X se dirigea vers l'autre versant de l'île pour retourner à une soirée de servitude ... peut-être parmi les dernières.
Revenir en haut Aller en bas
H-X
MJ Hadrien
MJ Hadrien
H-X


Nombre de messages : 207
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Feuille de personnage
Nom: H-X
Niveau: 31
Expérience:
Arrivée à la Kabane Xp-gau1150220/52800Arrivée à la Kabane Xp-int11  (50220/52800)

Arrivée à la Kabane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Kabane   Arrivée à la Kabane Empty21.05.09 12:59

Au lendemain H-X commença son travail personnel. Il était impatient d'exécuter son plans et il ne pouvait plus supporter cet imbécile d'Ork qui lui faisait faire toute sorte de pitreries pour le divertir. Il connecta les générateurs ensemble et fixa l'arrivée énergétique sur un seul port. Le drône se concentra ensuite et plaça ses mains en coupe. Des milliers de petites nanites se mirent à tournoyer dans le creux de ses mains et commencèrent à s'agglutiner en diverses formes. Le temps passait et la masse grossissait, mais elle restait très floue. H-X appuya alors du bout du pieds sur le port de sortie énergétique des générateurs. Un arc bleuté jaillit du port de sortie. Il frappa le torse du drône qui encaissa le choc en serrant les dents, les mains toujours occupée à contenir les nanites. Un second arc allait le frapper à la tête quand il se détourne au dernier moment et se fixa dans les mains du drône. L'arc se transforma en flux constant et les nanites prirent une teinte bleu à leur tour.
"Cette fois ... ça y est !" Lança le drône, fixant désormais l'objet rectangulaire prenant doucement forme entre ses paumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à la Kabane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à la Kabane   Arrivée à la Kabane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à la Kabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du Messager
» Arrivée à Destination
» Arrivée à Destination (bis)
» Une arrivée (un peu) mouvementée...
» Arrivée d'un novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Etendues du Sud :: Terres inondables de Rhea-
Sauter vers: