W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Waaagh envahit Aceria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[PNJ] Narrateur
Novice
Novice
[PNJ] Narrateur


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Theozaas Immllean
Niveau: 10
Expérience:
La Waaagh envahit Aceria Xp-gau115500/5500La Waaagh envahit Aceria Xp-int11  (5500/5500)

La Waaagh envahit Aceria Empty
MessageSujet: La Waaagh envahit Aceria   La Waaagh envahit Aceria Empty07.04.08 21:20

L'université d'Eden Hope était l'une des dernières enceintes scientifiques encore actives dans la région d'Aceria. Cela était peut être dû à sa position géographique, assez au nord des étendues boisées. En effet, tout le sud de la forêt avait été irrémédiablement empoisonné par les puissances corruptrices du Chaos, et des vagues d'énergie psychique presque palpables émanaient de cet endroit, alors que les démons mineurs du Warp se déversaient chaque jour plus nombreux depuis l'Immaterium. La plupart des autres centres de recherches impériaux avaient été détruits ou capturé par les agents des Word Bearers. Il fallait dire que la corruption grignotait lentement mais sûrement les branches du réseau de laboratoires, et pouvait pardois remonter jusqu'aux plus hautes sphères.

Ce matin là, alors que l'aube allait bientôt survenir, des ombres furtives se rassemblèrent à la lisière de la forêt qui bordait le mur d'enceinte d'Eden Hope. Le site était doté de plusieurs tours de guets à intervalles réguliers, mais seulement une partie de ces tourelles disposaient d'un armement efficace. C'est précisément un passage moins défendu que les infiltrateurs ciblèrent.

Profitant des faveurs de l'obscurité, deux ombres rampèrent au sol et s'agrippèrent au mur avant de commencer leur ascension à une vitesse impresionnante. Leur nombre anormal de membres les aidaient grandement dans leur escalade, et les choses arrivèrent bientôt au somment du mur, à quelques mètres sous le parapet de la tour de guet. Deux sentinelles se tenaient à l'intérieur de la structure, jetant des regards fatigués ici et là. Ils n'eurent pas le temps de donner de la voix alors que deux lames recourbées refletèrent la lueur du soleil levant sur le métal, taché de leur sang. L'une des deux créatures sombres fit un signe du bras, ou quoi que ce fût, aux autres membres de l'équipe. Une dizaine de silhouettes encapuchonnées et de forme humanoïde sortirent de leur cachette, et lancèrent des grappins pour escalader le mur d'enceinte. Une fois au sommet, les individus se rassemblèrent dans la tour de guet et s'accroupirent. L'un d'eux se redressa et observa tout autour. Les autres sentinelles ne donnaient aucun signe d'agitation. La lumière indirecte du soleil éclaircit la tour de guet, révélant les visages déformés et couverts de tatouages païens masquant la multitude de cicatrices du commando d'adorateurs du Chaos. Celui qui semblait être le chef de par sa carrure et la mocheté de sa tête prit la parole à voix basse.

La Waaagh envahit Aceria Adorat10 " - Les Grands Dieuuux nous sssont favorables. Poursssuivont en sssilence... "

A côté des autres, qui semblaient avoir conservé un certain aspect humain, les deux créatures qui étaient montées les premières avaient tout ce qu'on peut qualifier de repoussant. Une deuxième paire de bras malformés terminés par des appendices crochus avaient poussé sous leurs aisselles, et des petits yeux supplémentaires ornaient leur crâne chauve à la couleur sombre. Ces horreurs tenaient probablement d'une mutation dûe à un démon arachnéen, ce qui leur conférait une certaine facilité à l'escalade et à la perception nocturne, comme ils l'avaient prouvé quelques instant plus tôt. Les commandos descendirent de l'autre côté du mur d'enceinte du centre d'Eden Hope à l'aide de leurs grappins. Mais à peine eurent-ils foulé la terre ferme, qu'un grondement sourd se mit à résonner. Le bruit semblait à la fois lointain, et terriblement proche. Puis des cris se firent entendre :

La Waaagh envahit Aceria Gardei10 " - Alerte ! On nous attaque ! "

Les agents du Chaos se réfugièrent en vitesse sous le chemin de ronde du mur d'enceinte. Le chef d'escouade s'exclama :

La Waaagh envahit Aceria Adorat10 " - Par Khorne, mais c'est pas possible ! "

Les voix continuaient de sonner le branle-bas de combat alors que les lumières s'allumaient à l'intérieur des bâtiments et se reflétaient par les fenêtres, en écho avec la lumière du soleil de Kronus qui pointait à l'horizon.

La Waaagh envahit Aceria Gardei10 " - Tous à vos postes ! "

L'aspirant fit signe à ses compères de se mettre à couvert derrière un groupement de containers qui étaient stockés non loin du mur. Une fois l'escouade regroupée, il donna un violent coup de poing au cadet du groupe. Celui-ci s'étala par terre. Il se plaignit d'un gémissement en tentant de se relever, mais le chef d'escouade lui écrasa le crâne sous sa botte renforcée. Il bouillonnait de rage et avait besoin de se défouler avant d'aller attaquer les soldats de la garnison pour se frayer un chemin jusqu'à la sortie.

La Waaagh envahit Aceria Adorat10 " - Nous n'avons pas fait sssonner l'alerte ! Je ferai écarteler l'espèce de ferglutz qui nous a trahis en le pendant par les... "

Il interrompit son exclamation alors qu'un cri d'alerte s'élevait de nouveau.

La Waaagh envahit Aceria Gardei11 " - Allez, aux armes ! Les Orks arrivent ! "

La Waaagh envahit Aceria Adorat10 " - Quoi !?! "

L'aspirant champion resta bouche bée une fraction de secondes. Un de ses acolytes s'exclama :

La Waaagh envahit Aceria Adorat11 " - Ce n'est pas nous qu'ils ont repéré ! Ce sont ces crétins de peaux-vertes ! "

Le vacarme des mitrailleuses commença à couvrir le bruit des portes qui s'ouvraient et qui déversaient des escouades de soldats montant aux remparts. De toute évidence, les commandos chaotiques étaient coincés dans l'enceinte de l'université. Des tirs d'artillerie lointains résonnèrent sur tout le site, et quelques explosions vinrent secouer les bâtiments les plus imposants. Le chef d'escouade reprit :

La Waaagh envahit Aceria Adorat10 " - Bon. Aucune importanccce. Profitons de la pagaille pour nous faufiler jusssqu'à l'objectif. On repartira en douccce si on arrive à trouver un passage. "

D'autres tirs d'artillerie se mêlèrent aux bruits des moteurs, et la fumée toxique caractéristique des pots d'échappement des machines Ork étaient visibles dans le ciel, au dessus de l'entrée principale d'Eden Hope. Des nuées de fusées colorées flottaient également à basse altitude, sûrement un marquage primitif de cibles. L'aspirant remarqua plusieurs fusées au dessus de son groupe. Même s'il savait que la précision des Orks n'était pas la plus renommée de Kronus, il dépêcha ses hommes.

La Waaagh envahit Aceria Adorat10 " - Allez, faut pas traîner par ici. "

Les serviteurs du Chaos avancèrent rapidement en direction du bâtiment le plus proche, se mettant à découvert quelques instants. De toute façon, les gardiens de la cité scientifique devaient être trop occupés par l'attaquant extérieur. Des sifflements aigüs percèrent l'air, et l'aspirant fit un signe de main pour stopper le mouvement.

La Waaagh envahit Aceria Adorat10 " - Attendez... "

Il leva les yeux au ciel pour tenter de repérer les obus. Les nuages couleur de feu renvoyaient la lueur de l'aube, et la distinction aurait été plus facile si des colonnes de fumée noire n'obscurcissaient pas le ciel. Ce n'est qu'au dernier moment que des reflets lumineux apparurent aux yeux du chef d'escouade. Il eut juste le temps d'apprécier leur vitesse et leur direction approximative, pour en conclure qu'ils fondaient... directement sur lui. Ses pupilles se dilatèrent. Il ouvrit la bouche pour crier à ses hommes de se jeter à couvert. Mais le projectile atteignit le sol avant qu'il n'ait eu le temps de le faire. L'explosion souffla les commandos du Chaos, projetant des membres déchiquetés dans toutes les directions et aspergeant le sol d'une gerbe de sang en cercle autour du point d'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgutz Headhunter
Leader Ork
Leader Ork
Gorgutz Headhunter


Nombre de messages : 82
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Big Boss Gorgutz Headhunter
Niveau: 5
Expérience:
La Waaagh envahit Aceria Xp-gau111882/2100La Waaagh envahit Aceria Xp-int11  (1882/2100)

La Waaagh envahit Aceria Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh envahit Aceria   La Waaagh envahit Aceria Empty20.04.08 20:38

" - Akkroché-vou, lé boyz ! "

Gorgutz se cramponnait de sa main valide à la rambarde du Truk qui fonçait à tombeau ouvert sur les remparts des humains. S'il avait eu des cheveux, ceux ci auraient été arrachés par grandes touffes par l'accélération et l'appel d'air. La poussière et le vent lui piquaient les yeux, injectés de sang, et le Big Boss meuglait des phrases incompréhensibles pour enhardir les troupes, bien qu'on eût pu douter du nombre d'Orks qui entendraient ses paroles par dessus le vacarme des moteurs.

" - Onvatousslékassé !!! Onvahenfairdékonfetti !!! Onvaleurmontré kicélépatrons !!! ... "

Plus loin, Gorgutz apercevait les fortifications qui tremblaient sous les tirs de l'artillerie Ork, composée pour la plupart de chars volés à ces imbéciles d'humains ou bien "récupérés" sur le champ de bataille et rafistolés à la va-vite par les Mékanos. Un escadron de Chassa-bombaz doubla les Truks en lâchant une salve de missiles. On pouvait voir au dessus des fusées bariolées de couleurs chatoyantes écaillées par la vitesse, des petites têtes au long nez vert crochu qui étaient celles des gretchins qui pilotaient les missiles. Enthousiastes à l'idée de connaître " c'ke ça fait d'planer ", les grots crédules étaient placés dans des cockpits rudimentaires avec un gouvernail primitif pour leur donner une impression de contrôle de leur engin.
Et c'est donc avec une joie immense que les missiles percutèrent les remparts impériaux avec plus ou moins de précision, ouvrant une large brèche dans la muraille dans une sphère de flammes et de débris.

" - Cé là kon va ! Allé, plu vit' ! T'appell' ça konduir ?!? "

Vociférant contre le pilote du véhicule, celui-ci était de toute évidence trop occupé à écraser la pédale d'accélération et à essayer de voir son chemin à travers ses lunettes d'aviateur couvertes d'une matière poisseuse et opaque. Arrivant à une distance que Gorgutz jugea être la bonne, il meugla :

" L'bouton rouj' !!! Mint'nan !!! "

Le conducteur écrasa un énorme bouton poussoir planté au milieu du tableau de bord, et les étincelles qui sortaient des pots d'échappement à l'arrière du véhicule virèrent à l'orange, puis au rouge vif, donnant un coup de turbo au Truk pour un dernier sprint.

" - WAAAAAAAAAAAAAAAAGGGHHH !!! "

Gorgutz était quasiment dans un état de transe tant la vitesse augmentait. L'additif ajouté dans un réservoir annexe était en train de passer dans le conduit d'alimentation du moteur avec le carburant classique, et la machine propulsait les Orks qu'elle transportait à une allure fulgurante.
Quelques tirs frôlèrent le Truk, mais le véhicule allait trop vite pour être atteint facilement. Les tourelles impériales éprouvaient un grand mal à localiser et verrouiller leurs cibles.

La brèche était maintenant à portée de main, et le transport commençait à perdre un peu de vigueur. Sans doute la nitroglycérine concoctée par les Médikos avait-elle été consommée. Mais la vitesse du Truk resta suffisante pour que, lorsqu'il arriva au contact d'un débris de plasbéton ancré dans le sol, les roues se détachent du sol en quittant cette piste de décollage improvisée. Machine et équipage furent projetés dans les airs et passèrent au dessus des restes fumants de la porte principale de Eden Hope. Pendant son vol, Gorgutz maudit cet imbécile de pilote et jura à grands renforts d'insulte qu'il écrabouillerait lui-même sa tête en la piétinant avec son derrière.
La chute fut d'autant plus dure que l'étaient les gravats qui jonchaient le sol lorsque les orks retombèrent sur la terre ferme. Quelques uns se brisèrent la nuque à l'aterrissage, et la plupart des gretchins bidouilleurs qui s'occupaient du véhicule de transport finirent aplatis par sa carcasse lorsque celle-ci s'écrasa sur le plancher des grox. Gorgutz se releva tant bien que mal, une balafre de plus était venue courir sur son visage. Il chercha du regard où avait aterri ses boyz, et surtout, où étaient planqués les humains.

" - A y est, on va pouvoir rigoler un peu et kasser kek' krânes ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh envahit Aceria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Etendues du Sud :: Forêts d'Aceria-
Sauter vers: