W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fuite ou voyage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Fuite ou voyage ? Xp-gau112810/3600Fuite ou voyage ? Xp-int11  (2810/3600)

Fuite ou voyage ? Empty
MessageSujet: Fuite ou voyage ?   Fuite ou voyage ? Empty14.05.08 6:49

H-135 finit par sortir de la forêt dense de Rhea pour entrer dans une brousse aride au delà de laquelle on pouvait apercevoir les Pics d'Hypérion sur l'horizon.
Nitro était toujours inconscient et récupérait petit à petit pendant que le drône tentait de comprendre ce qui le faisait aller là bas ...
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Fuite ou voyage ? Xp-gau111398/1500Fuite ou voyage ? Xp-int11  (1398/1500)

Fuite ou voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou voyage ?   Fuite ou voyage ? Empty20.05.08 20:52

Voila plusieurs jours que les deux space marines du chaos se dirigeaient vers les Pics d'Hypérion. Le drone pilotant la MotOrk, le berserk derrière lui, récupérant de ses diverses blessures : Plusieurs côtes cassées et quelques plaies sur le corps. Avant leur départ de la jungle de Rhéa, H-135 avait soigné en partie les blessures de son meilleur allié.
Alors que la MotOrk et ses deux passagers allait traverser un long et haut pont en pierre, NITRO se reveilla. Enfin...
Le pilote, H-135, freina en faisant un dérapage controlé sur la droite. Le véhicule de type ork immobilisé, le drone chaotique se retourna.


"Enfin réveillé ? C'est pas trop tôt. Tu a dormit 3 jours entiers."

"Qu... Quoi ? 3 jours ? Ahahah, je me suis bien reposé... Ouch !" fini-t-il, ses côtes lui faisant toujours mal.

"NITRO, nous nous dirigeons maintenant vers les Pics d'Hypérion, peut-être connais-tu déja cet endroit..."

"Pourquoi les Pics d'Hypérions et non pas la Péninsule de Deimos, la zone controlée par le Chaos ? Et au fait, c'était qui ce "Métal'Boyz" comme dirait Gork ? Je pensais qu'il était sympa, mais lorsque je me suis approché pour le féliciter, il m'a frapper et fait voler plus loin... Il est presque aussi gueDin' que moi celui-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Fuite ou voyage ? Xp-gau112810/3600Fuite ou voyage ? Xp-int11  (2810/3600)

Fuite ou voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou voyage ?   Fuite ou voyage ? Empty23.05.08 13:14

« Pour l'autre unité H je ne sais pas qui s'était, en tout cas il est normalement impossible aux autres unités H de s'attaquer à elles-mêmes à leurs congénères ou au Maître ... Si on retourne dans la péninsule on sera exécutés pour désertion et pour avoir échoué dans notre mission, alors je me laisse guider par mon instinct. » Répondit H-135.

L'équipage roula alors pendant de longues journées avant d'arriver enfin au pieds des Pic d'Hypérion et plus particulièrement du Mont Mâchefer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite ou voyage ? Empty
MessageSujet: Re: Fuite ou voyage ?   Fuite ou voyage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite ou voyage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Etendues du Sud :: Savane de Janus-
Sauter vers: