W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Sanctuaire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau112810/3600Le Sanctuaire. Xp-int11  (2810/3600)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty23.05.08 13:51

H-135 et Nitro avançaient à travers les vallons au pieds du Mt.Mâchefer pour tenter une ascension – et qui plus est une ascension qui conviendrait à la Motork qu'il ne fallait pas abandonner selon Nitro – ils arrivèrent finalement à un croisement. Deux routes différentes partaient vers le flanc de la montagne, l'une était ornée de nombreux crânes et d'une bannière des Ork Mâchefer – qui donnaient leur nom à la montagne, ou l'inverse on ne l'a jamais vraiment su – et l'autre menait vers une 'route' qui semblait stable et linéaire, parfaite pour leur voyage.

H-135 ferma les yeux et se concentra. Pendant que Nitro lui conseillait de prendre la route de gauche il s'écoutait ... La voix qui l'avait guidée alors semblait muette, mais H-135 pressentît qu'il devait tourner à droite. Il observa plus attentivement les 'épouvantails' postés de part et d'autre et se rendit compte que la bannière était d'une propreté surprenante, comme si elle avait été posée récemment alors que le vent balayait cette zone sans relâche, enduisant de poussière n'importe quelle chose qui ne serait pas à l'abri, Nitro et H-135 en premiers. H-135 fit aussi noter à Nitro qu'aucune trace de sang n'apparaissait à la base des crânes plantés un peu partout, ni aucune trace de pneus, de pas ou juste de présence Ork après ce passage. Même si le vent effaçait les traces, les passages répétés de Trak, Truk ou autres véhicules fous des Orks aurait dûs creuser des sillons dans le chemin de pierre, mais rien ne transparaissait. Après quelques instants de réflexions les deux compères se mirent d'accord et avancèrent au pas par le chemin de droite.

Le soleil était à son crépuscule et l'obscurité s'insinuait sur le chemin de la Motork, même si il n'y avait pas de risques de chute – le chemin était presque creusé entre deux falaises très hautes – les risques d'embuscade étaient bien plus grands. Néanmoins les Orks n'étaient pas des professionnels du piège, de l'embuscade ou de l'attaque nocturne et le duo continua à avancer. Le vent ne soufflait plus et les Chaotiques étaient au aguets de n'importe quel bruit suspect qui leur parviendrait au oreilles. Mis à part les cliquetis et les vrombissements de la Motork rien ne perça le silence de la zone. Alors que la nuit était tombée le binôme progressait encore, le phare avant de la Motork perçant le noir d'encre et la vision infrarouge du drône complétant le dispositif. Nitro se remettait doucement de ses lourdes blessures et commençait déjà à réviser les armes de chacun. La Motork, conçue pour un pilote d'une carrure bien supérieure à celle de Nitro ou H-135, permettait d'embarquer un 'co-pilote' et pas mal de 'barda' comme l'indiquait Nitro.
3 Bolters, 3 haches tronçonneuses de Khorne, une dague de petite facture, un fulgurant à canon simple pour poignet et bien évidemment 4 semaines de rations de combat uniquement constituées de concombres en sauce. Tout fonctionnait à merveille, y compris l'ouvre-boîte laser pour la nourriture. Nitro en informa H-135 en terminant par le parfait fonctionnement de l'ouvre-boîte laser avec beaucoup d'amertume dans la voix ...
« Ok ... Dommage pour l'ouvre-boîte ... » répondit le drône, tentant de ne pas penser à leur dîner de ce soir.

Après une longue heure de route dans une nuit totale les freins de la Motork crissèrent brusquement. L'équipée était arrivée devant un haut mur rocheux, identique à celui qui les entourait ; un cul-de-sac. Le binôme monta alors rapidement le campement, sans même allumer de feu. Les lits de camp furent dressés de part et d'autre de la Motork, le moteur encore chaud créant une atmosphère plus propice au sommeil. Nitro s'endormit rapidement. H-135 lui dressa un état des lieu et compléta sa cartographie. Son instinct ne semblait pas l'avoir correctement guidé ... Mais une nuit porte conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau112810/3600Le Sanctuaire. Xp-int11  (2810/3600)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty30.05.08 17:27

H-135 passa la nuit plongé dans de lourds calculs et autres raisonnements pour essayer de mettre au point leur situation qui s'avérait des plus précaires. Peu de rations, des armes aussi faibles que leur porteurs, sans aucuns soutien et encore moins de base fixe ... Le petit binôme ne tiendrait sûrement pas trois semaines. H-135 observa aussi un long moment le bout du chemin qui les avait mené ici, guettant d'éventuels mouvement, il avait aussi scruté les bords des falaises pendant de longues heures mais absolument rien ne pouvait indiquer une présence, passée ou présente. Le jour pointa alors, le ciel passant du bleu marine aux teintes plus claires puis au rouge ocre quand le soleil pointa à l'horizon. Leur abri était orienté au nord et ils ne verraient probablement pas le soleil de là où ils se tenaient, cela leur éviterait la canicule qui sévissait dans ces montagnes.

Nitro se réveilla peu après, souffrant toujours du torse mais déjà plus en forme après une bonne nuit de repos. Après un premier repas le binôme resta un moment amorphe, personne ne savait quoi faire. Nitro brisa enfin le silence alors que le drône continuait de fixer l'horizon de la route.
« Bon ... Va peut-être falloir agir là ? Parce que je suis peut-être blessé mais c'est pas ça qui va me clouer dans mon lit de camp. Je vais ramasser de bois ! » lança-t-il ... avant de comprendre qu'au milieu de ce sol rocheux, à part des cailloux, il n'y avait pas grand chose à ramasser.
Le berserk fit alors les cent pas ... De long, en large, de gauche, à droite, tapant dans quelques graviers pour soulever un peu de poussière et s'occuper autant que possible tout en triturant sa hache tronçonneuse. Il déraillait la chaîne, vérifiait chaque maille, la réinstallait, la faisait fonctionner quelques secondes et recommençait. Nitro tenta ensuite d'envoyer les cailloux le plus haut possible en frappant bien de la pointe de sa botte. Après un cinquième essai infructueux, le soldat perdit patience et, en débitant un flot de jurons à une vitesse hallucinante, il balança sa hache tronçonneuse vers les rocailles les plus proches, au fond du défilé. H-135 commençait à être exaspéré, traiter un rocher de fils d'Eldar sans père n'était pas vraiment approprié, mais les insultes de Nitro cessèrent d'un seul coup, en plein milieu d'une toute nouvelle conjugaison dont le spécialiste en explosifs avait le secret.

« Beh heu .... H-135 ? Tu pourrais venir voir deux secondes là ? Je crois que j'ai trouvé un truc ... Ma hache a traversée la roche » balbutia le chaotique avec une voix tremblante.
« Allons, tu l'as cassée ? C'est pour ça que tu es si désappointé ? Je t'avais dis que l'armurier était louche à Deimos ... » répondit H-135 sans même se retourner.
Nitro retrouva son aplomb et répliqua ; « Nom de Khôrne viens voir je te dis ! Elle a tra-ver-sé la roche, comme si s'était ... »
Un hologramme ? Mais bien sûr ! Le drône n'écouta pas plus Nitro et se retourna tout de suite sans le laisser finir sa phrase, il avait aussitôt fait le rapprochement. Un hologramme ! L'entrée d'une base secrète, son instinct ne l'avait pas trompé. H-135 approcha de la zone que lui pointa Nitro et l'examina attentivement. Absolument rien ne trahissait le changement d'état, une technologie de dissimulation parfaite. H-135 avança sa main vers la roche pour la toucher, mais en entrant à son contact il passa à travers comme si elle faisait partie de la roche. Le drône retira sa main et les deux compère préparèrent leur équipement pour une fouille en règle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau112810/3600Le Sanctuaire. Xp-int11  (2810/3600)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty21.07.08 19:58

Chaque combattant emporta tout ce dont il avait besoin pour la fouille. Armes, munitions, trousse de soin rudimentaire, quelques rations de combats et Nitro démonta un phare de sa Motork pour la fixer par dessus le fulgurant déjà attaché à son poignet gauche. H-135 s'était équipé d'un bolter et d'une hache en bandoulière, le drône était moins adepte des corps à corps sanglants que le Berserker. Nitro adressa un dernier soins à sa Motork, comme une compagne que l'on quitte avant d'aller à la guerre, il la cacha derrière quelques rochers pour tenter de la dissimuler.
Les deux Chaotiques se tenaient maintenant face à l'hologramme la méfiance mêlée à l'impatience.
Il aurait très bien pus s'agir d'une base Tau ou Eldar, mais un abris construit au milieu de ces terres pouvait aussi leur être destiné.
Après un ultime « Quand faut y aller ... Faut y aller » le binôme traversa de concert la façade rocheuse comme s'il s'avérait que s'était de l'eau.

Ils se retrouvèrent dans un noir total, Nitro alluma rapidement sa lampe et H-135 activa sa vision nocturne, ils se trouvaient apparemment dans une très grande pièce, la lampe de Nitro ne permettant pas d'éclairer les murs à leur opposé. H-135 nota que la pièce était presque entièrement vide, et qu'on pouvait facilement y stocker un ou deux Baneblade ( même si ces véhicules ne passeraient pas le défilé rocheux à l'entrée ) le drône donna l'information par oral à Nitro, sa voix résonnant clairement alors qu'il avait chuchoté aussi faiblement que possible. Ils avancèrent dans le noir total, guidés par H-135 qui se dirigeait vers ce qui ressemblait – à mesure qu'ils approchaient – à une console de contrôle. Ils arrivèrent à sa hauteur et ils se rendirent compte qu'il ne s'agissait que d'un piédestal orné de 3 châsses vides. H-135 et Nitro allaient continuer leurs fouilles quand un grondement sourd se fit entendre, un halo de lumière engloba le piédestal et toute la pièce s'éclaira soudainement. H-135 fut ébloui à cause de sa vision nocturne, il la retira rapidement et s'aperçut que la pièce était tout sauf vide ...
Nitro lui aussi contemplait les murs, même si il étaient au moins chacun à une bonne centaine de mètres ; il n'y avait pas un pan de la pièce qui ne soit recouvert d'armes en tout genre, du bolter Space Marine, à l'éclateur Sonique de Slaneesh en passant pat les canons rails Tau ou les kikoup' Ork ... Un vrai paradis.
Un homme encapuchonné apparut de l'autre côté du piédestal, ne laissant que ses mains grises découvertes. Les deux Chaotiques, grâce à leurs réflexes éclairs firent volte-face et sans trop y faire attention adressèrent chacun une salve de bolts à l'homme. Les munitions traversèrent l'individu en le faisant onduler comme une masse d'eau, un hologramme de plus.

« Bienvenus aventuriers. Vous avez trouvés le Sanctuaire, serez vous dignes de son hospitalité ? Vous devrez accomplir trois épreuves ; Commençons par l'épreuve de Courage. »
La voix se tut et l'hologramme disparut en laissant H-135 et Nitro seuls... Par tout à fait seuls, H-135 activa son radar de mouvement et il lui indiqua un point en constant mouvement d'une rapidité fulgurante, tournant autour d'eux.
« J'ai pas trop compris là ... » lança Nitro en scrutant les alentours
« Il teste notre courage, on va devoir affronter quelqu'un je pense... Ou quelque chose. Fait attention ça se rapproche » Expliqua rapidement le drône.
Nitro activa sa hache tronçonneuse et éteint la lampe du fulgurant, même si il souffrait encore des côtes, un combat ne pourrait que le revigorer.
Une ombre surgit sur leur droite, ils l'arrosèrent de bolts, mais elle avait disparut avant que les munitions n'atteignent leur cible. Le radar continuait à indique le point qui se déplaçait de façon fulgurante autour d'eux, et se rapprochait un peu plus à chaque seconde.
Sans que le drône comprenne, Nitro fit une roulade sur le côté et fut projeté en arrière, son fulgurant brisé en morceaux, l'instinct du Chaotique avait dû le prévenir et son arme fut arrachée à son bras, au lieu que ça soit le bras au corps. H-135 arrosa la chose qui s'éloignait de bolts, mais les cartouches ricochèrent sur sa peau.
« Nom de Khôrne je sais ce que c'est ! Deux bouches, par d'yeux, des envies sanguinaires et une rapidité comme ça ; Un Tyrannide ! Et peut-être même un Genestealer alpha !! » à en juger par l'éxcitation de Nitro, H-135 pensa que leur ennemi allait être coriace, voire mortel.
H-135 n'eut pas le temps de développer sa pensée car une douleur innommable le transperça, littéralement. Le monstre était passé brusquement derrière lui et une de ses pattes avant, aiguisée comme une faux le transperçait au ventre. Malgré la douleur H-135 ne subissait pas en soit une blessure grave, aucuns composants important ne se trouvait dans son abdomen, il n'était pas humain. Nitro arriva à la rescousse et activa sa hache tronçonneuse. Dans un hurlement effroyable, amplifié par la résonance de la pièce il tranchant le bras du Tyrannide qui avait attaqué H-135. Le monstre glapit et disparut à nouveau en filant à toute vitesse. Un flot d'acide inonda le sol derrière le drône, et la hache de Nitro tomba en miettes, réduite à une fine bouillie de métal dissolu. H-135 saisit le reste du bras dans son dos et tira de toute ses forces, au flot d'acide vont s'ajouter un mélange de sang et de plasma. Le trou fait dans le sol par l'acide ne s'agrandit plus. Le plasma une fois mêlée à cette substance la rendait inactive.
« Ha la raclure ! Je ne l'ai même pas vu venir, heureusement elle n'a pas frappé un zone sensible » lança H-135 devant Nitro qui restait interloqué que le drône ne souffre pas du trou béant, large comme un point, qui lui décorait le ventre. H-135 fit cadeau de sa hache à Nitro après l'avoir enduite du plasma qui coulait de sa blessure, elle devrait pouvoir taillader le monstre sans finir en purée. Les deux Chaotiques se mirent dos à dos pour accueillir leur adversaire mais le silence se fit pendant de longues secondes. Le monstre blessé avait peut-être fuit, mais l'épreuve de Courage ne semblait pas terminée.
Soudain Nitro fut happé vers le plafond saisit à la gorge par le dernier bras du Genestealer Alpha, il tenta vainement d'asséner quelques coups de hache au monstre mais il restait hors de portée de son bras. H-135 se retourna et cribla le monstre de bolts, rien n'y fit Nitro suffoquait et avait lâché sa hache, il essayait de défaire l'étreinte du monstre qui lui broyait presque la gorge tout en remontant sa précieuse proie. Après 3 chargeurs H-135 jeta même son bolter à la tête du monstre, mais il ne sembla pas réagir, il hurla alors le plus du jurons et de provocations possible à l'attention de la bestiole qui avait maintenant amené Nitro jusqu'à sa gueule.
Le Berserker avait bleuit et regardait maintenant son adversaire 'dans les yeux' sa gueule ouverte garnie de crocs qui pourraient déchiqueter une plaque d'adamantium sortant des manufactorum de Mars comme si il s'agissait de papier ... La vision de Nitro se voilait petit à petit, mais un sourire mesquin se dessina sur son visage alors que ses mains descendaient vers sa ceinture. Il saisit deux petits objets ronds dans une besace et remonta les bras jusqu'à la gueule de son Némésis.
« Tu .... as faim... ? ... Bouffe ça ! » Réussit à soupirer Nitro en faisant sauter les goupilles avec ses pouces et en enfournant les deux grenades dans la gueule de la bête qui allait lui broyer le crâne.

H-135 ne comprit pas tout de suite, mais quand il vit deux petits morceaux de métal tomber par terre, il comprit que Nitro allait user d'explosifs. Il se coucha pour se protéger autant que possible et une explosion retentissante le fit rouler sur le côté. Le Tyrannide fut déchiqueté et Nitro vola quelques mètres plus loin inconscient. Une marre d'acide se répandit un peu partout et notament sur les Chaotiques qui en était recouverts, mais le liquide ne les fit pas fondre dans une douleur atroce, il se volatilisa aussi vite qu'il était apparut.
H-135, sonné, courut néanmoins vers Nitro qui reprenait son souffle tout en riant à plaie voix.
« Hahahaha ! Ha je l'ai bien niqué ! *toussotement* Tu as vu ça H-135 ? 'Bouffe ça!' Haha ! »
« Mais d'où tu sors ces grenades ? Je m'étais assuré que tu n'en avais pas acheté ... » Dit H-135 en aidant son compagnon à se relever.
« Fabrication Nitro ! Si un jour le Chaos l'emporte, je me reconvertirait en fabriquant d'explosifs, je les ai faites pendant que tu conduisait la Motork » Termina Nitro, avant d'aller chercher sa hache tronçonneuse.
H-135 pensa alors aux chaos de la route et du voyage ... Au vrombissements du moteur et au sursauts de la Motork durant le voyage ... Comment Nitro avait il pu concevoir des explosif sur un véhicule aussi peu stable sans qu'ils explosent tous les deux ? ... Le drône chassa ces pensées et alla ramasser ton bolter qui était encore en état.
Nitro revint avec sa hache et une drôle d'expression sur le visage.
« J'ai trouvé ça à côté de ma hache .. »
Le Berserker tenait dans sa main une petite pierre rouge de forme triangulaire, une sorte de rubis. H-135 lui emprunta et l'examina ... Il se souvint alors du piédestal et les deux compères coururent vers celui-ci. Il était toujours identique, orné de trois châsses vides dont une avait une forme triangulaire ; la première. H-135 plaça la pierre dans le réceptacle et elle se mit à briller, au même moment l'hologramme reparut.
« Félicitations messieurs, vous avez accomplis la première épreuve et vous êtes digne de fouler du pas cette pièce. Je vous accorde une journée de repos, le soleil est à son zénith dehors, mais vous allez avoir besoin de repos pour la deuxième épreuve. Les armes de cette pièce sont à votre disposition, deux lits de camp, un réchaud, quelques patchs de bacta et de la nourriture vous attendent de l'autre côté de la pièce. A demain. »
H-135 et Nitro avaient suivit avec attention les indications de l'hologramme qui venait de se volatiliser. H-135 avait adressé quelques question au mystérieux homme encapuchonné mais l'hologramme semblait automatisé et il ne lui avait rien répondu.
Les deux Chaotiques allèrent de l'autre côté de la pièce et découvrir tout ce que l'hologramme leur avait annoncé. Mais leur joie fut de courte durée quand il pensèrent qu'il dîneraient en companie des concombres en sauce pour la énième fois... Les lits étaient bien dressés et plus confortables que leur couches de voyage, le réchaud ne semblait pas disposé que de la fonction chauffage, mais la cuisson ne leur serait pas utile. A moins de vouloir retenter l'expérience de Nitro intitulée « Concombres-Marshmallow » dont Nitro disait qu'il avait encore des souvenirs cuisants ... Le réchaud était d'une totale inutilité. H-135 s'approcha néanmoins de la ration de combat qui lui était destinée, et il nota qu'elle ne ressemblait pas aux boîtes habituelles il l'ouvrit et découvrit une décoction noirâtre et légèrement fluorescente. Sans jamais en avoir vu il devina tout de suite de quoi il s'agissait ; Une composition spéciale faîte de cambouis, de plasma et de micro-nanites qu'il pourrait absorber pour regagner en énergie !
« Nitro ! Je pense qu'on va avoir droit à un festin ce soir ! » Lança H-135 en commençant à remuer sa boite avec une cuillère prévue à cet effet.
« Ha ? Suprême de concombre accompagné de sa sauce fine à la crème ? » Lança ironiquement Nitro en continuant à observer les armes aux mur un peu plus loin.
« Je ne pense pas haha ! » H-135 lança la réponse avec tant de joie que le Berserker se retourna et alla observer sa ration. Il l'ouvrit et découvrit un subtil mélange de viande de rancor et de fromage à l'odeur forte ; Du Rancor sauce Roquefort !!!! Une des plus grandes recettes du Lord Hadrien – avec la boisson énergisante pour drône dont profitait H-135 – cuisinier à ses heures perdues.
Le binôme fêta leur victoire et savoura chaque bouchée de leur repas comme jamais. Il s'entraînèrent finalement un peu, étudiant les armes dont il avaient fait l'acquisition.
Nitro s'équipa de 2 haches tronçonneuses bénies par Khôrne et H-135 arma ses poignets de fulgurants lourds à double canons. Il prit soins de prévoir une hache de corps à corps énergétique pour les combats au corps à corps. Nitro ne voulut pas s'encombrer d'arme de tir mais lorsqu'il découvrit un pistolet à plasma à la lueur rouge il l'adopta aussitôt.
Les deux combattants nettoyèrent leurs nouvelles armes et testèrent leur efficacité ; elles étaient en parfait état de marche. Ils se couchèrent ensuite, l'horloge interne de H-135 lui indiquant que minuit approchait.
« Tu sais H-135 .. Je crois savoir qui est notre nouveau protecteur ... » Dit enfin Nitro avant de sombrer dans le sommeil. H-135 ne lui demanda pas qui, car il pensaient la même chose, Le Maître avait probablement conçus le Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau112810/3600Le Sanctuaire. Xp-int11  (2810/3600)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty28.08.08 13:37

H-135 fut réveillé par son horloge interne qui lui indiquait 8 heure standard. Il réveilla ensuite Nitro et il profitèrent d'un petit-déjeuner qui était apparut miraculeusement à côté de leur réchaud. Une fois leur repas terminé H-135 remarqua que son dîner avait bien agit ; le trou béant dans son ventre avait disparut et seul le revêtement bionique manquait encore à l'appel. H-135 usa de quelques patchs de bacta et il redevint comme neuf, Nitro conserva les derniers dans une poche « Au cas où ».

Une fois préparés les deux Chaotiques repartirent vers le piédestal, Nitro ayant même prit soin d'emballer les lits de camp et le réchaud dans un sac à dos dont il disposait déjà. H-135 et Nitro se postèrent face au piédestal et attendirent que l'hologramme apparaisse de nouveau pour leur deuxième épreuve.

L'attente ne fut pas longue et l'individu encapuchonné jaillit de nouveau derrière la stèle où était installé le triangle rouge.
« Bonjour à vous. J'espère que vous êtes prêts pour la deuxième épreuve, l'Epreuve de Sagesse.
Je vais poser une question à chacun de vous et une seule personne pourra répondre à une seule question.
 »
H-135 était tendus, même si Nitro était un vaillant combattant, il n'était pas vraiment le plus intelligent du duo et il se pourrait que le drône ai à aider son allié sans que l'hologramme s'en rende compte. Même si l'image semblait automatisée elle fixait toujours tour à tour les deux Chaotiques, regardant bien là où ils se trouvaient.
« Voici la première question ; Qu'est ce qu'on obtient si l'on mélange une poudre de chitine Tyrannide avec des intestins de Scuttlehag ? »
H-135 fut totalement abasourdit par cette question, même si il connaissait le premier composant il ne savait même pas ce qu'était un Scuttlehag ... Nitro de son côté semblait réfléchir en se tenant le menton de la main...
L'hologramme restait impassible et H-135 s'apprêtait à parler quand il le coupa ;
« Vous avez la réponse ? Si oui donnez la moi mais vous n'êtes désormais autorisés à ne dire que cela et il n'y aura pas de retour possible. »
H-135 ferma aussitôt la bouche. L'hologramme semblait bien moins automatisé qu'il n'y paraissait, il risqua un coup d'œil à Nitro, se maudissant de ne pas disposé des capacités de discussions mentales dont avait hérité H-132 après une bataille très âpre. Encore une fois le drône était imparfait ... Puis Nitro se risqua à lever la main, l'image se tourna vers lui et patienta. Le berserker prit alors la parole ;
« J'ai beaucoup réfléchit à cette question, et je dois admettre que vous n'obtiendrez rien d'utile en mélangeant ces deux catalyseurs seuls. Par contre si vous ajoutez un peu de plasma aux intestins et un soupçon de terre corrompue par Khôrne sur la chitine, le tout vous permettra de créer une patte qui explosera dès qu'un choc électrique la traversera.
Effet garantit fabrication Nitro ! 
»
Lança finalement le soldat en levant le point tel un politicien. L'individu encapuchonné sourit alors et H-135 craints le pire, mais il déclara ;
« C'est exactement ce que je voulais t'entendre dire Nitro ! Je sais désormais que tu es là, maintenant il me reste à savoir qui t'accompagne. Toi, le compagnon de mon vieil ami ; Quelle est la Première chose que tu dois faire ? »
L'hologramme s'était tourné vers H-135 qui ne comprenait toujours pas la logique de l'épreuve ... Néanmoins on attendait une réponse de sa part et Nitro observait aussi le drône lui décocha un clin d'œil et levant le pouce droit en signe de victoire. Le drône réfléchit alors à la question, sans savoir quoi répondre ... La première des choses à faire ... Naître ? Impossible pour lui, il ne vivait pas à proprement parler. Se lever ? Trop simple... Et si la réponse était simple ? A force de réfléchir H-135 se rendit compte que le regard de l'hologramme se faisait dur et continuait à le fixer. Le drône fouilla sa mémoire et se rendit finalement compte que la première question étant destinée à Nitro – lui n'y ayant trouvé aucune réponse – la seconde devait sûrement concerner le drône et surtout le drône H-135 lui même. Une étincelle passa alors dans les yeux du combattant et il activa son interface interne.
Code:
 Activation programme... Consultation des protocoles fondamentaux. Recherche ... Protocole numéro 1 ... Lecture en cours ; Tu trouveras et tu protégeras le Maître.
Sans s'en rendre compte les mots lui avaient jaillit de la bouche, et le drône se maudit d'avoir répondu si bêtement, cela ne pouvait pas être aussi idiot.
« H-135, je suis heureux que tu sois là toi aussi. Je sais maintenant que les intrus sont des invités de marque et pas une quelconque bande d 'Orks qui auraient trouvé l'entrée par hasard. »
H-135 était soulagé que la réponse fut si simple et les deux Chaotiques poussèrent un soupire de soulagement. L'hologramme reprit la parole quelques instants plus tard.
« Je suis une intelligence artificielle, programmée pour ressembler au Créateur à un certain instant de sa vie humanoïde. Je suis le gardien de ces lieu et je vous l'ouvre ; Bienvenu messieurs dans le Sanctuaire ! Voici la seconde pierre. »
Une pierre bleu et ronde se matérialisa au creux de la main du drône, qui la plaça dans l'interstice au centre du piédestal. Nitro lança alors, plus pour lui même qu'en véritable interrogation.
« Je me demande à quoi ces trucs peuvent servir... Et où est la troisième ? »
« Ces pierres servent à activer les systèmes du Sanctuaire, grâce à ces deux pierres vous aurez accès à tout ce dont vous aurez besoin pour le moment. La troisième pierre est .. indisponible. Quoi qu'il en soit vous vous trouvez au premier niveau qui contient ce hangar, une salle d'entraînement et un réfectoire. Le second niveau abrite vos quartiers et une infirmerie, ainsi qu'un atelier plus spécialisé. Nitro, le premier sous-sol t'es dédié, avec un laboratoire où tu pourras expérimenter tes ... inventions, sans causer trop de dégâts ou réveiller la moitié de la montagne avec une explosion. Le second sous-sol contient la base de donnée et le système principal de cet endroit, le cœur du Sanctuaire. »
Même si H-135 voulut poser de plus amples questions, notamment sur la troisième pierre, la foule de bonnes nouvelles reçues par la suite effacèrent ses interrogations, et il avait grande hâte d'avoir accès au centre de donnée, afin de mieux connaître son créateur et de mieux se connaître.
« Je vous laisse quartier libre pour la journée, j'aimerais vous retrouver ici demain matin, vous n'êtes pas totalement libre et vous allez devoir aider ce lieu à demeurer un havre et une base opérationnelle pour le Lord Hadrien. Si vous avez besoin de moi il suffira de m'appeler ... Cerberon »
Puis l'image disparue, laissant aux deux soldats le domaine entier à leur disposition et son nom, peu commun, en cas de problème.
Les deux Chaotiques échangèrent une poignée de main franche et partirent rapidement prendre leur quartier, puis fêter la découverte de ce nouveau foyer au réfectoire, emplit de victuailles.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau111398/1500Le Sanctuaire. Xp-int11  (1398/1500)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty28.08.08 21:32

Les adorateurs de Khôrne se rendirent donc au réfectoire pour y savourer de délicieux... concombres en sauce ! Les deux compères s'installèrent à une table. Durant ce repas, Nitro se remémora les diverses aventures qu'il avait vécu aux côté du Lord Hadrien et de ses créations... Toutes ces batailles... Toutes plus difficiles et sanglante le unes que les autres.

Après un bon quart d'heure, le berserk se leva.


"Je te laisse, je vais aller faire un petit tour dans mon laboratoire ultra perfectionné selon le Lord. J'ai quelque chose dans la tête qu'il faut que développe. Je vais probablement y passer la nuit, à demain matin ! Si tu me cherche, tu saura où me trouver."

Nitro sortit du réfectoire et emprunta un ascenseur pour descendre au premier niveau. Une fois sur place, il regarda les équipements mis à sa disposition : divers ordinateurs et machines, des droïdes assistants, et tout type de matériaux dont il pouvait avoir besoin. Il y avait aussi une salle de "tests", une salle dont les murs étaient presque indestructibles.

"Si avec tout ça je n'arrive pas à créer ce que je veut, personne d'autre ne le pourra..." Juste après avoir dit ça, il se mit au travail.

Pendant de longues heures, il bricola ceci et cela, essayant de calibrer au mieux sa future invention. Cependant, Nitro bloqua au niveau du "coeur" de sa bombe, il n'arriva pas a lui donner l'effet, la puissance et la durée souhaité.


"Bordel de... Eurêka , j'ai trouvé ! Si je rajoute ça et que je le branche là, ça devrais marcher !"

Nitro fignola son oeuvre, et ordonna à l'un de ses droïdes assistants de se rendre hors du Sanctuaire et de grimper jusqu'a la montagne voisine. Le robot s'exécuta et arriva tout en haut du mont en quelques minutes grâce à ses mini réacteurs. De son labo, Nitro ordonna au droïde d'utiliser la bombe. Ce dernier l'enclencha puis la lança au loin.

Cinq secondes après, elle "explosa" mais différemment des bombes que nous connaissont. Celle ci créa un mini trou noir à l'endroit de l'explosion de la bombe. Tout fut aspiré sur une distance de quinze mètres ! Grâce à son assistant, Nitro reçu toutes les données et autres informations nécessaires sur un ordinateur.


"Héhé... Début de la production en massedu projet XD001 (Xtrem Destruction 001) !"
S'exclama le puissant chaotique en lança le programme avant d'aller se reposer.

Code:

Projet XD001 en cours.
Nombre : x5. Temps total : 7h30. Temps restant : 7h29.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau112810/3600Le Sanctuaire. Xp-int11  (2810/3600)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty29.08.08 10:57

"Bien joué ! Une bombe à vide, c'est une assez bonne idée, mais le rayon d'action m'a l'air un peu grand pour s'en servir comme d'une grenade."
Lança une voix derrière l'expert en explosifs. Nitro se retourna et reconnut Cerbéron qui était adossé contre un mur.
"Je ne te dérange pas plus longtemps, je passais voir si tout allait bien."

Pendant ce temps H-135 était partit au second sous-sol et entrait dans la banque de donnée aussi appelée Bibliothèque par Cerbéron. Il s'avança et s'assit dans un fauteuil face à la console de contrôle. Il voulut taper au clavier mais les symboles étaient indéchiffrables... Une voix résonna alors dans sa tête.
"Il est normal que tu ne comprennes pas ce langage, c'est du Lorion. Il y a un câble de personnalisation d'interface sur la droite, branche le à ton ordinateur par le biais de ton bras droit."
S'était Cerbéron qui lui avait parlé, H-135 reconnut sa voix. Il obéit à l'hologramme et brancha le cable sur sa droite, aussitôt il comprit la signification de chaque symbole et le fonctionnement de la Bibliothèque. Il commença alors à flâner parmi la connaissance et l'histoire, essayent d'assimiler un maximum de données. Après quelques heures, H-135 se rendit compte qu'ingérer les données de façon aussi anarchique ne l'aiderait pas beaucoup ; il devait cibler ses recherches.
H-135 décida alors d'en apprendre plus sur l'histoire de son Maître et de ses anciennes créations. Il apprit tout d'abords les différents exploits des unités H-132 et H-133, puis le vol du drône H-X et enfin sa propre création. Il fut déçus car ces informations étaient déjà quasi-connues de H-135, il approfondit alors ses recherches mais il lui semblait que le système lui opposait une résistance ... Finalement les informations qu'il lui délivra lui en apprit beaucoup sur le passé de l'humain que l'on appellait Lord Hadrien.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau111398/1500Le Sanctuaire. Xp-int11  (1398/1500)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty29.04.09 23:23

Plusieurs heures avaient passées et la production des toutes nouvelles bombes de Nitro terminée. Les bombes XD-001, des explosifs créant un mini trou-noir et aspirant pendant quelques secondes tout se qui se trouve à proximité, avant de se refermer par un procédé très compliqué...
Cette nouvelle arme seraient certainement utile aux Chaotique, cependant, il vallait mieux les garder en lieu sûr !
C'est la raison pour laquelle Nitro enregistra les plans dans la base de données quasi-inviolable du 'Sanctuaire', ayant été conçu par le très renommé scientifique : Lord Hadrien.

Il garda sur lui les 5 exemplaires fabriqués pendant son repos.

Nitro remonta grâce à l'ascenseur afin d'aller retrouver le drône. Que faisait-il ?
Le berserker le retrouva plongé dans la base de données, au "coeur du Sanctuaire", au second sous-sol.


"Du Lorion hein... ? Je reconnais bien là mon vieil ami, lui qui m'avait appris cette langue ancienne." dit Nitro, en arrivant derrière H-135.

"Tu sais, j'ai bien connu ton créateur... un homme bon, intelligent, qui aimait la bonne bouf' ! Un gars comme on en fait plus..." Il fit quelques pas vers lui, et déposa une carte avec à l'intérieur les plans du "projet XD-001".

"Ah au fait, pourrais-tu entrer ça dans la base de donné s'il te plait l'ami ? C'est très important et je n'aimerais pas que ça tombe entre de mauvaises mains..." termina Nitro, prêt à remonter. Après tout, il n'avait pas envie de déranger son compagnon !

"Si jamais tu me cherche où que tu veut parler, tu sais où me trouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau112810/3600Le Sanctuaire. Xp-int11  (2810/3600)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty30.04.09 0:12

H-135 remercia son ami et posa la carte sur le tableau de travail, il souhaitait se renseigner un peu sur son créateur avant d'intégrer ces donnés à la Bibliothèque.

Code:
Entrée dans la base de données
[*]Section Alpha
[*]Domaine 7
[*]Algorithme 4-4-8-9

Historique général.

Pré-genèse, post-ralliement.

1ers Chapitres ; Le Lord Hadrien, scientifique de l'Imperium.


En des temps reculés, l'humain que l'on connaissait sous le nom de Lord Hadrien - son titre de Lord venant du fait qu'il était chef scientifique dans une base militaire secrète - était au service de l'Imperium. Il était l'un des meilleurs scientifiques de son domaine, il travaillait dans le domaine des "Bio-technologies nouvelles". Il avait longtemps travaillé à la réhabilitation des technologies datant du Moyen-Âge technologique. Nombre de ses recherches avaient permis de comprendre et de réutiliser d'anciennes créations tombées dans l'oubli. Mais le scientifique avait souhaité rapidement travaillé dans le nouveau domaine. Les Bio-technologies nouvelles étaient un domaine frais et sans grands travaux passés. Ils consistaient notamment à travailler sur les soldats génétiquement améliorés, que ça soit les grands Space Marines, les ogryns ou les troupes de chocs. Le Lord Hadrien et son équipe améliorèrent rapidement le patrimoine des Ogryns et permirent entre autre l'amélioration du potentiel cognitif des Gros Malins et une meilleur tolérance des manipulations chez les humains de la Garde Impériale. Le Lord Hadrien souhaitait avant tout aider le meilleur espoir de l'Humanité fasse aux hordes ennemis ; Les Anges de la Mort.
L'équipe du Lord parvint par exemple à sauvegarder le génome de nombre de ces super-soldats et de l'améliorer d'années en années pour permettre aux meilleurs de l'Imperium de faire face à leurs ennemis. Mais, rapidement, le scientifique découvrit que ses recherches et leurs résultats n'avaient pas l'impact prévu. Les défaites s'enchaînaient et l'Imperium perdait du terrain. Le Lord Hadrien décida alors de 'faire du neuf' ; grâce à son équipe de chercheurs chevronnés il comptait créer une nouvelle race de super-soldat, que l'on pourrait produire en aussi grand nombre que le Garde Impériale et qui excéderait en force et en capacités les vaillants Spaces Marines ; Les organismes cybernétiques.
Les recherches eurent lieu en parallèle de celles sur le génome des Anges de la Mort, chaque homme de l'équipe du Lord travaillait sur deux projets à la fois. A termes le Lord Hadrien était fier de créer ses premiers prototypes, des unités humanoïdes qu'il nommait par une simple lettre ; "H". Les unités H se succédèrent, les premiers modèles étaient brillants d'inutilité, mais le principal travail était de trouve un système d'alimentation fiable. C'est ainsi que la pile à cristo-fusion nucléaire vit le jour. Cet assemblage était produit grâce à des cristaux récoltés sur divers astéroïdes. Bien que les astéroïdes étaient légions, la récolte des cristaux restait laborieuse, mais à cette époque le scientifique était soutenu par un chapitre mineur de Space Marines, premiers bénéficiaires des recherches des savants. La planète où il travaillait était sous la protection de ces vaillants guerriers et avait subit déjà de nombreuses fois les raids d'Orks ou d'Eldars Noirs. Les H-50 et supérieur n'avaient plus besoin de rester brancher à de lourdes cellules d'énergie pour survivre, ils étaient autonomes. Leur servo-coeur leur permettait d'emmagasiner de plus en plus d'information, mais ils ne pouvaient assurer leur capacités de combat car leur revêtement était soir en céramite - trop peu souple - soit en armaplast - qui était réduit en miettes aux moindres chocs. Ce fut le premier écueil de la conception des super-soldats. Ce fut un nouvel ennemi qui permit d'améliorer les projets. Rapidement le Chapitre mineur avait dû affronter d'étranges monstres métalliques sur d'autres planètes chapitrales. Ils ramenèrent plusieurs cadavres aux chercheurs qui étudièrent ces étranges choses appelées Nécrons. Ils découvrirent vite que leur corps était consituté, entre autre, de minuscules robots qui leur offraient des capacités de résistance et de régénération hors du commun. Cette nouvelle découverte créa le corps des drônes ; un revêtement de nanites sur un corps dur de duracier renforcé. Les drônes étaient désormais formés presque comme des humains ; Des os, des organes, du "sang" et une peau grisée.
C'est ainsi que le Lord Hadrien fut très heureux des modèles H-100 et supérieurs. Les androïdes apprenaient maintenant très vite et arrivaient à presque égaler les Space Marines au combat. Dépourvu d'armure, il en étaient même plus agiles et plus discrets.



H-135 stoppa ici sa lecture, il était fier de son maître et les recherches de son équipe le passionnait. Le drône fit néanmoins une pause, pour savourer ses découvertes. Le drône entra alors la data-carte dans le panneau d'interface et intégra les données dans la Bibliothèque. Son horloge interne lui indiqua alors l'heure du dîner, il décida de rejoindre le réfectoire pour y retrouver Nitro, qui était probablement déjà à table.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau112810/3600Le Sanctuaire. Xp-int11  (2810/3600)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty30.04.09 12:36

Après un copieux repas et un repos bien mérité, H-135 se leva aux aurores pour retourner à la bibliothèque ; il avait une histoire à lire.


Code:
Entrée dans la base de données
[*]Section Alpha
[*]Domaine 7
[*]Algorithme 4-4-9-1

Historique général.

Pré-genèse, post-ralliement.

Chapitres intermédiaires ; Le Lord Hadrien, scientifique brillant.


A terme, les modèles H-120 et supérieurs étaient emmenés en mission par les Space Marines pour leur permettre de se tester dans des conditions de combat réel. Mais la collecte des cristaux nécessaire à leur fonctionnement prenait une ampleur trop élevée. A cette époque, les piles étaient constituée de duracier renforcé ce qui évitait que la réaction nucléaire ne produise des radiations mortelles. Mais les cristaux subissaient ces radiations, car le duracier réfléchissait ces radiations, et les gemmes ne supportaient pas longtemps ce double effet destructif. C'est pourquoi il fallait remplacer les cristaux très souvent, d'autant plus lorsque les piles devaient fonctionner à 100% de leur capacités. Chaque drône terminant une mission de désactivait souvent sur le voyage du retour et devait disposer de cristaux neufs à son arrivée dans le laboratoire. Même si ils apportaient un fervent soutien aux Meilleurs de l'Empereur, la chasse au cristaux demandait plus de temps que les missions standards, et ces aventures n'avaient rien d'amusantes. Il fallait trouver un nouveau matériaux pour le coeur de la pile. Une fois encore les scientifiques purent bénéficier de l'aide de leurs alliés à l'armure énergétique. Tandis que chaque savant restait cloîtré dans le laboratoire et travaillait 18 heures par jour, les Space Marines, au cours de leurs missions, tentaient de découvrir de nouvelles matières pour les aider. Au cours d'une longue nuit de travail, une équipe de Marines rentra au QG avec des blessés, ces derniers avaient rencontrés des autochtones hostiles. En général ces escarmouches ne passaient bien, car les sauvages étaient vite maîtrisés, mais cette fois ils possédaient des armes surprenantes. Non pas par leur forme ou leur utilisation - il ne s'agissait toujours que d'épieu et d'épée - mais par leur effet. Ces armes avaient traversé les armures énergétique comme si il s'agissait de papier. Les serviteurs de l'Empereur reprirent rapidement le dessus grâce à leur sens tactique, mais les premières attaques causèrent des blessures assez sérieuses. En voulant riposter à coup de bolter, les armures des sauvages avaient absorbé les premiers bolts et même supporté quelques tirs de fuseur. Le Thunderhawk avait pu rejoindre le QG sans dommages en remportant tous les Space Marines, mais cette découverte fut surprenante. Certains combattants avait remportés - malgré eux - quelques épieux de sauvage. L'analyse de ce métal - le Neutrinium54 - permit de découvrir qu'il était capable d'absorber de nombreux chocs et même les radiations, sans les renvoyer ; Les scientifiques avaient la solution à leur problème !
C'est ainsi que les modèles H-130 et H-131 devinrent des unités de combat polyvalentes, capable de raisonnement, puissantes comme un Marine Terminator et agiles comme un Scout. La race de super-soldat était née. Le Chapitre envoya alors un message à un Chapitre majeur tout proche pour les avertir de la bonne nouvelle. Ces derniers invitèrent le scientifique à se présenter au plus tôt à Ultramar pour que les plus droits des Anges de la Mort jugent du résultat des expériences du savant.


Une barge de transport se chargea d'emmener le scientifique et le modèle H-131 sur Ultramar. Quelques Space Marines accompagnèrent également le scientifique pour pouvoir rencontrer leurs idoles. Le Chapitre mineur avait adopté l'héraldique des Ultramarines et tentaient de se référer au maximum à l'Adeptus Astartes, référence ultime des Guerriers Bleus. Ils se faisaient même appelés la « 8ème Compagnie Ultramarines » afin e s'intégrer au mieux à leurs dogmes et à leurs lois. Néanmoins, dès leur arrivée à la surface une sombre ambiance se faisait sentir. La droiture des gardes se muait en raideur et ils jetaient des regards courroucés lorsque le drône passait à leur hauteur. La petite escorte fut congédiée et le Lord Hadrien se retrouva seul avec sa création durant la rencontre avec les hauts gradés Ultramaries. Loin d'être intéressés par les capacités du super-soldat, les Guerriers Saints souhaitaient en apprendre plus sur les méthodes qui avaient conduit à sa création. Lorsqu'ils apprirent que le drône était constitué de nanites – inspirées de la technologie Nécron – et son coeur d'un métal trouvé chez des sauvages hérétiques, ils sombrèrent dans une colère noire. Le Lord Hadrien fut bafoué et jeté en cellule pour être exécuté en tant qu'Hérétique. Sa création impie allait être détruite. Tous ses rêves de sauvegarde de l'Imperium furent réduits à néant à cause du puritanisme des Space Marine ... Ou de leur jalousie... Ce ne fut que grâce aux extraordinaires capacités de H-131, et à son sacrifice, que le Lord Hadrien put s'échapper et sauver sa vie.
* Les données précises sur l'évasion du Lord Hadrien et le sacrifice de l'unitée 131 étaient cryptées et H-135 ne put y accéder. *
Il n'était précisé non plus concernant la 8ème Compagnie Ultramarines et son destin dans cette affaire, ni de l'équipe de chercheurs qui avaient soutenu le Lord Hadrien, néanmoins H-135 ne douta pas qu'ils furent également exterminés pour Hérésie. H-135 connaissait désormais les origines de sa lignée, mais le flou de certains détails et le manque d'informations concernant son maître le laissait sur sa fin, il ne savait d'ailleurs pas non plus quel était à présent son but. Après sa déchéance le Lord Hadrien avait rejoint des Chaotiques pour se venger, mais H-135 avait lui-même renié son allégeance il y a peu... Il n'avait désormais pour seule attache que le Sanctuaire, Nitro et cette vision furtive qu'il avait eu peu après son atterrissage sur Kronus.
Un vacarme à réveiller une Nécropole Nécron parvint soudain à ses oreilles. Nitro semblait jouer de l'explosif au niveau 0 ... Intrigué, le drône quitta la Bibliothèque pour en apprendre plus sur le boucan que son ami créait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool
Âme errante
Kiscool


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Toros Galdaz
Niveau: 0
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau110/0Le Sanctuaire. Xp-int11  (0/0)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty30.04.09 13:47

'Sont rapides ces salauds!
Toros étaient sur la trace de ces deux hérétiques depuis qu'il avait atterit sur cette foutu planéte qui puait l'hérétique à plein nez.
L'inquisiteur lui avait ordonné de traquer et d'éliminer ces 2 cibles chaotiques:
un robots suspect répondant au matricule H-135 et un marines rénégat de khorne adepte des explosifs.
Et si Toros Galdaz savait bien faire quelque chose c'était de tuer.


Cela faisait quelques jours qu'il avait quitté sa Motor-bike 5000 pour continuer la traque a pied, lesquelles commencaient sérieusement a le démanger.Il arrivat enfin dans une cavité rocheuse ou s'arrétait les traces de la moto qu'il poursuivait.Il ajustat son oeil bionique pour relever les détails du terrain : des bottes d'astartes et des pas de robots probablement ceux de H-135.

"Où vous cachez vous donc?"
Alors qu'il suivait les traces, en voulant s'appuyé sur le mur de roche le monde s'écroulat autour de lui! Non en fait il venait de se casser la gueule par terre.
"Par Terra! Un hologramme!"
Et il s'enfonçat alors dans la noir de la caverne, en ne manquant pas d'armer ces deux Hecuters 8.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau112810/3600Le Sanctuaire. Xp-int11  (2810/3600)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty30.04.09 14:40

Le chasseur de primes progressait dans une obscurité quasi-totale, son oeil bionique lui offrait une vision nocturne respectable et la petite lampe fixée sur un de ses puissants pistolets achevait le travail d'éclairage. Il progressa sur plusieurs mètres dans la caverne qui semblait immense. Il avait beau dresser l'oreille, seul le long raisonnement de ses pas faisait écho à sa démarche prudente. Il arriva finalement devant un étrange piédestral. Aussitôt la salle fut baignée de lumière de toute part. Toros s'accroupit et jeta des regards un peu partout, si ce n'est des caisses il n'y avait strictement rien dans cet endroit ...
"Vermines où vous cachez-vous ?!" Lança le chasseur de prime en se redressant. Il remarqua alors que les murs de la pièce étaient recouvert de tout un arsenal d'armes de toutes les races, mais aucune ne semblait manquer aux présentoirs.
Un homme à la peau grise emmailloté dans une toge brune surgit alors de nulle part, face à lui. Il fut aussitôt gratifié d'une paire de cartouches d'Hecuters 8 mais les munitions le traversèrent et firent onduler l'image qui se reforma à l'identique peu après.
"Salutation étranger, bienvenu dans le Sanctuaire ! J'aimerais savoir ce qui vous amène ici ?"
Le chasseur de primes garda l'inconnu en joue et cria ;
"Sale vermine ! tu es sans doute H-135 ! Viens donc m'affronter ! Je suis ici pour te tuer, toi et ton petit pote !! Engeance du Warp, je te réduirais à néant !!"
Et Toros tira une nouvelle paire de cartouches dans l'image, qui fut flouée quelques instant avant de reprendre la parole.
"Mhmm ... Vous êtes hostile alors, très bien je vous envois de quoi vous faire comprendre la leçon"
Avant que Toros ai pu comprendre, l'hologramme avait disparut. L'humain fila alors à travers la pièce pour se cacher derrière des caisses de fourniture, si un adversaire devait se présenter à lui, il jouerais l'effet de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau112810/3600Le Sanctuaire. Xp-int11  (2810/3600)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty30.04.09 14:55

Cerbéron apparut soudain devant Nitro, qui travaillait sur un nouveau prototype de bombes à fragmentation. Le Chaotique sursauta, mais ne fit pas tomber ses divers composants - au risque de faire exploser tout le niveau - et fixa l'hologramme d'un regard entre la colère et la surprise.
"Excuse moi de te déranger d'une manière si brusque Nitro, mais il semble qu'un humain se soit introduit dans l'Armurerie, et il a besoin que tu t'occupes de lui je pense..."
"Hein ? Un intrus ?? Ouha ! Je vais le démonter ! Rien de spécial à signaler ? C'est pas du gabarit du Geneasteler que tu nous avais envoyé le première fois au moins ??"
"Non non n'ai aucune crainte, de se que j'ai vu, il dispose de 2 pistolets d'un gros calibre et me semble assez agile ..."
"Ok ! Je prends ça aussi alors !" Lança le berserk en attachant une étrange ceinture à son armure. Chaque cran de la lanière possédait un petit objet cylindrique ou cubique d'une taille variable.
"Y a toutes mes plus belles inventions là-dessus ! Il va déguster !!! HAHAHA !!"
Le Berserk fila alors vers les niveau supérieur, chargeant son pistolet à plasma, la lame sombre assoiffée de sang pulsant dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool
Âme errante
Kiscool


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Toros Galdaz
Niveau: 0
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau110/0Le Sanctuaire. Xp-int11  (0/0)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty30.04.09 15:09

"Me suis fait avoir comme un bleu."
Toros,caché dérriére une caisse prenas le temps d'analyser sa situation:
Il était découvert et l'hologramme allait sûrement avertir le maitre des lieux de son arrivé, des troupes n'allait donc pas tarder à arriver.Et Toros exprimat cette analyse par une remarque trés pertinente:

"C'est la merde."
Et quand la situation arrive à ce stade Toros savait quoi faire.

Il rangea ces 2 Hecuters, chercha quelquechose dans sa poche et en ressortit une petit grenade à l'aspect rond et de couleur noire sombre: une grenade à concussion.L'effet de cet grenade était localisé mais lorsqu'elle explosé une onde de choc faisait implosé tout ce qui était dans un rayon de 5 métres,parfait pour les blindés et vu la nature de ces adversaire elle lui serais sûrement utile.
Il la lançat alors au sol, un petit clignotement trahissait sa présence mais infime.

"C'est plus le moment de se cacher mon pote" se dit il pour lui même.
Il sortit de son couvert dégainant son hécuter 8 et remplaça les balles classiques par une balle spéciale, le style de balle quand le gros gibier devient trés gros.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau111398/1500Le Sanctuaire. Xp-int11  (1398/1500)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty30.04.09 17:24

Nitro à la demande du Lord, remonta à l'armurerie par l'ascenseur. Dès que les portes s'ouvrirent il sortit et fit quelques pas, cherchant du regard l'individu probablement caché non loin.

"Youhou ? où te cache tu mon petit ? Sort de ta cachette, viens voir tonton Nitro ahahah !!! Je te promet de ne te faire aucun mal si tu te montre... enfin, le moins de mal possible en te tuant sale vermine !"

Le berserker se retrouva finalement à peu près au centre de l'armurie, là où son adversaire avait envoyé un explosif, avant que le chaotique n'arrive. Nitro remarqua une silhouette et braqua son arme vers elle.
Tout à coup, Baaaaaaaaam ! La grenade au pied de Nitro explosa et produisit une onde de choc qui envoya valdinguer l'imposant guerrier dans les caisses de concombres en sauce...


Un peut sonné, il reprit vite ses esprits.
"Ah oué ? tu veut la jouer comme ça alors ? Tu veut la jouer à coup d'explosifs ? Espèce de sale Piou-Piou !!! Je vais t'exploser la tronche !"

Attrapant de la main gauche 2 grenades à fragmentation, il les envoya vers l'endroit où se trouvait l'intrus.

Baaaam... ! Baaaam... !
Les 2 grenades venaient d'exploser, et le berserker se mettait maintenant à balancer quelques tirs de plasma, un peu partout dans la salle vraiment très sombre.
"Alors ? tu en veut d'autre ?" dit-il avec son air de bête enragé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiscool
Âme errante
Kiscool


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Toros Galdaz
Niveau: 0
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau110/0Le Sanctuaire. Xp-int11  (0/0)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty30.04.09 17:56

"J'imagine que c'est toi le dénommé Nitro."
Toros se relevait péniblement, le chaotique avait atomisé son abris et le piége de la grenade a concussion n'avait fait que l'énervé d'avantage.
"Par les ordos du Saint Empereur, j'ai ici un arrété à ton nom."dit il en brandissant la plaque de donnés sur laquelle brillait fiérement la rose de l'inquisition.
Soulevant péniblement l'autre bras qui avait manifestement reçus un gros coup, ce même bras qui tenait fermement son hecuter 8.

"N'y voit rien de personnel Nitro, mais sur l'arrété y'a écrit Mort ou Vif et j'ai pas les moyens de payer la taxe passager."
Et il pressat la détente le projectile auto guidé avec pointe en adamantium ammorçat la charge de propulsion et dans un bruit apocaliptique s'échappat du canon déployant ces ailerons de direction, dans son centre la balle renfermait du plasma concentré qui s'injectait dans l'organisme de la victime l'orsqu'elle le touchait anéantissant son système nerveux en 1/4 de seconde.
"Voyons comment tu va t'en tirait pensat Toros"
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Le Sanctuaire. Xp-gau112810/3600Le Sanctuaire. Xp-int11  (2810/3600)

Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty30.04.09 18:17

Le petit missile fonçait vers Nitro qui était encore surpris qu'un si petit pistolet puisse faire autant de bruit qu'une explosion digne de Lui. Le Space Marine du Chaos était comme hypnotisé par la lueur bleuâtre du projectile qui allait achever sa vie. Le tir n'était plus qu'à quelques centimètres de lui lorsqu'une masse grise poussa le grand guerrier en armure. ce dernier - distrait - trébucha et s'affala au sol. Le missile se planta dans l'ombre grise et acheva son voyage dans un sifflement sinistre. On entendit un furieux bruit de métal tordu et le cri d'un humain. Toros rechargea son pistolet en pensant déjà à la belle prime qui l'attendait pour le cadavre de ce fou des explosifs.
Mais en regardant là où le cadavre aurait dû se trouver, il ne remarqua que du vide, un peu à côté se trouvait l'Hérétique qui se relevait lentement et, prêt de lui, une masse grise tentait de se mettre sur le dos.

H-135 avait subit des dommages assez sévères. Arrêter ce missile avec son propre corps n'était peut-être pas une très bonne idée, mais c'était la seule qui lui était venu quand il avait vu son compagnon en si fâcheuse posture. Le vacarme des explosion l'avait fait venir ici et il n'était pas déçu d'avoir pu sauver son allié. Le missile était planté dans son ventre et le drône s'étonnait que ce dernier n'explose pas, le déchiquetant probablement en deux morceau, ou plus. Une alerte s'actionna alors dans son interface interne.

Code:
 ALERTE SYSTEME Détection d'une substance étrangère.
Type ; Plasma haute-concentration
Effet ; Destruction totale et immédiate des systèmes nerveux humanoïdes
Conséquence sur l'intégrité de l'organisme ; nulle

H-135 était bien content d'être une machine, même si le missile avait détruit plusieurs systèmes secondaires, sa pile à cristo-fusion nucléaire était intacte, et le servo-coeur situé dans sa tête était indemne. H-135 se releva, le ventre décoré par la munition qui émettais encore quelques étincelles. Il braqua ses fulgurants sur l'intrus et déclencha une grêle de plombs sur sa position. L'humain parvint à s'en sortir en se cachant derrière une nouvelle caisse, H-135 se maudit d'avoir emplis cet endroit de couverts et de cachettes... Les deux Chaotiques se mirent également à couvert, H-135 rechargeait ses fulgurants tandis que Nitro préparait de nouvelles grenades. Cet adversaire semblait plutôt surprenant.
"Votre tir a échoué ennemi ! Je suis parfaitement en vie et Nitro vous a échappé ! Il vous reste encore une issue, rendez-vous et je vous assure que nous vous relâcherons une fois la raison de cette attaque expliquée ! Ne tentez pas de fuir, nous connaissons la montagne et vous massacrerons sans aucuns problèmes ! Cette base renferme une légion de nos soldats, et ils ne tarderont plus !" Risqua H-135, en se retenant de gémir - le missile faisait tout de même s'écouler une bonne partie de ses fluides corporels externes - sous les yeux ébahis du Berserk, qui n'en revenait pas de la taille du bluff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sanctuaire. Empty
MessageSujet: Re: Le Sanctuaire.   Le Sanctuaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Etendues du Sud :: Pics d'Hyperion-
Sauter vers: