W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le visage des infidèles.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-gau115500/5500Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-int11  (5500/5500)

Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 14:10

Le membre 'Arkhadaos Konogan' a effectué l’action suivante : Lancers de dés

'CAC' :
Le visage des infidèles. - Page 4 De_cac10
Résultat :
Le visage des infidèles. - Page 4 210 Le visage des infidèles. - Page 4 110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 14:23

Il a faillit m'avoir mais je me suis reculé à temps pour ne pas être touché... Maintenant je dois vite le tué, sinon d'autres vont venir.

"- C'est la dernière fois que je rate, maintenant je t'ordonne de mourir !

Arkhadaos agit en premier, il attaque au corps à corps.

Arkhadaos dispose de 2 attaques de base, +1A pour avoir deux armes à une main. Arkhadaos dispose de 3 attaques pour la phase de corps à corps.

Serviteur-bâtisseur dispose de 2 attaques de base. Serviteur-bâtisseur dispose de 2 attaques pour la phase de corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-gau115500/5500Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-int11  (5500/5500)

Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 14:23

Le membre 'Arkhadaos Konogan' a effectué l’action suivante : Lancers de dés

'CAC' :
Le visage des infidèles. - Page 4 De_cac10
Résultat :
Le visage des infidèles. - Page 4 210 Le visage des infidèles. - Page 4 610 Le visage des infidèles. - Page 4 410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 14:24

Jet pour blesser :

Arkhadaos : Force : 3

Serviteur-bâtisseur
: Endurance : 3

Score à obtenir pour blesser : 4+
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-gau115500/5500Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-int11  (5500/5500)

Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 14:24

Le membre 'Arkhadaos Konogan' a effectué l’action suivante : Lancers de dés

'BLESSER' :
Le visage des infidèles. - Page 4 De_ble10
Résultat :
Le visage des infidèles. - Page 4 510 Le visage des infidèles. - Page 4 610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 14:37

C'est la seconde fois que je lui saute à la gorge et cette, fois, j'ai été le plus rapide, je plante mes mains dans son cou et le déchire de l'intérieur, mes mains sont couvertes du sang du serviteur et sa tête sera offerte à Eliphas.


Gains :

[Expérience obtenue : 25]
[Crédits obtenus : 0]
Quêtes :
[Têtes d'infidèles obtenues : 3/4]

EDIT MJ ( H-X )
Combat validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 17:34

Son corps mutilé est à terre, du sang chaud coule de son cou déchiré, je m'en sert pour dessiné les glyphes de Khorne et Slaanesh sur le sol prêt des corps des deux serviteurs. J'offrais leurs âmes à mes dieux, mais Eliphas lui voulait quatre de leurs crânes et il m'en manque encore un. Il ne reste plus qu'à attendre ma future victime prêt des corps et je l'aurais.
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-gau115500/5500Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-int11  (5500/5500)

Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 17:34

Le membre 'Arkhadaos Konogan' a effectué l’action suivante : Lancers de dés

'QSE' :
Le visage des infidèles. - Page 4 Decor_24
Résultat :
Le visage des infidèles. - Page 4 Rien11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 19:08

Les serviteurs ne viennent pas... peut-être ont-ils entendu le combat de tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-gau115500/5500Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-int11  (5500/5500)

Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 19:08

Le membre 'Arkhadaos Konogan' a effectué l’action suivante : Lancers de dés

'QSE' :
Le visage des infidèles. - Page 4 Decor_24
Résultat :
Le visage des infidèles. - Page 4 Servit12 Le visage des infidèles. - Page 4 Rien11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 19:26

Un autre serviteur était arrivé, il était prés des cadavre lorsqu'il reconnut les signes de Khorne et de Slaanesh que j'avais dessiné sur les murs et le sol avec leur sang. Quand il les vit il couru vers la sortie, je ne pouvais pas le laissé alerté les autres, alors je l'ai poursuivis et il allait mourir, comme les autres.

Citation :
Nom : Arkhadaos Konogan
Affiliation : Marines du Chaos
Niveau : 0
Type : infanterie
Équipement : Pistolet bolter, Arme de corps à corps
Stratégie : CHARGE

CC : 4
CT : 3
F : 3
E : 3
PV : 5/6
I : 3
A : 2
Cd : 6
Svg : 6+

VS


Citation :
Nom : Serviteur Bâtisseur
Affiliation : Space Marines
Niveau : 0
Type : infanterie
Equipement : aucun
Chances de le rencontrer dans cet environnement : 33%
Stratégie : CHARGE
CC : 2
CT : 2
F : 2
E : 3
PV : 2
I : 3
A : 2
Cd : 10
Svg : -

Ark_|_|_|_Serv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 23:00

Arkhadaos agit en premier, il avance de 6 ps.

18ps
Ark_|_|_Serv



Serviteur bâtisseur agit en deuxième, il avance de 6 ps.
12ps
Ark_|_Serv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 23:08

Celui-là est gros, quand je l'aurais étripé sa masse graisseuse s'écrasera sur le sol déjà plein de sang de ce hangar, avec les autres corps.

"- Je vais faire un trous dans ton ventre graisseux, et tes boyaux glisseront à travers ce trous !"

Arkhadaos agit en premier, il avance de 6 ps et 1 fois tir avec son Pistolet bolter.

6
Ark_Serv

Pistolet bolter :
Portée : 12 ps, F : 4, PA : 2, Pistolet
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-gau115500/5500Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-int11  (5500/5500)

Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 23:10

Le membre 'Arkhadaos Konogan' a effectué l’action suivante : Lancers de dés

'TIR' :
Le visage des infidèles. - Page 4 De_tir10
Résultat :
Le visage des infidèles. - Page 4 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 23:14

Rhaa ! Même ce gros lard je le rate ! Je suis réellement maudit ! Rhaa ! Tant pis ! Je vais déchiré sa chaire, sa graisse et ses os pour le punir !



Arkhadaos
déclare une CHARGE et dispose de 2 attaques de base, +1 A pour le maniement de deux armes à une main, et de +1 A pour avoir chargé. Arkhadaos dispose de 4 attaques en tout pour la charge.

Serviteur-bâtisseur
dispose de 2 attaques de base. Serviteur-bâtisseur dispose de 2 attaques en tout pour paré la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-gau115500/5500Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-int11  (5500/5500)

Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 23:14

Le membre 'Arkhadaos Konogan' a effectué l’action suivante : Lancers de dés

'CAC' :
Le visage des infidèles. - Page 4 De_cac10
Résultat :
Le visage des infidèles. - Page 4 410 Le visage des infidèles. - Page 4 410 Le visage des infidèles. - Page 4 510 Le visage des infidèles. - Page 4 410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 23:16

Jet pour blesser :

Arkhadaos : Force : 3

Serviteur-bâtisseur : Endurance 3

Score à obtenir pour blesser : 4+
Revenir en haut Aller en bas
Générateur de PNJ
Caporal
Caporal
Générateur de PNJ


Nombre de messages : 6692
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Nom: Asdrubael Vect
Niveau: 10
Expérience:
Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-gau115500/5500Le visage des infidèles. - Page 4 Xp-int11  (5500/5500)

Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 23:16

Le membre 'Arkhadaos Konogan' a effectué l’action suivante : Lancers de dés

'BLESSER' :
Le visage des infidèles. - Page 4 De_ble10
Résultat :
Le visage des infidèles. - Page 4 510 Le visage des infidèles. - Page 4 110 Le visage des infidèles. - Page 4 410 Le visage des infidèles. - Page 4 410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 23:26

Poussé par la rage de la victoire, la dernière tête à récolté, ma hache le déchire par tranches de trois malgré mes quatre attaques, car la rage bien qu'étant destructrice rend aussi aveugle.

Mais ce n'est pas grave car, de ces trois tranche, deux étaient destinées à son énorme ventre, l'autre à son cou gras.

Par ce geste, je me suis fais à la fois le bouché de Khorne par ma soif de sang, mais aussi celui de Slaanesh car j'ai ôté la vie à une créature qui était son parfait inverse, droit, laid et mal habillé !

De plus, j'ai enfin le dernier des crânes de réclamait l'Apôtre Noir.


Gains :

[Expérience obtenue : 25]
[Crédits obtenus : 0]
Quêtes :
[Têtes d'infidèles obtenues : 4/4]

EDIT MJ ( H-X )
Combat validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty20.07.08 23:41

Ayant trouvé ce qu'Eliphas l'Héritier lui avait demander, le Marauder Arkhadaos Konogan s'en alla en riant comme un dément vers le Temple du chaos au nord de l'endroit où il était, les têtes de ses victimes attachées aux piques de sa moto, trainant à l'arrière et emportées par la vitesse démoniaque de l'infernale machine de guerre du Marines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visage des infidèles. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le visage des infidèles.   Le visage des infidèles. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage des infidèles.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Jeu de Rôle Tactique :: La Face Sombre de Kronus :: Se déplacer à Armida Primus :: Quartier Sud-Est-
Sauter vers: