W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty
MessageSujet: Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation   Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty19.07.08 22:31

Salut, je sais qu'ici c'est pas un forum de dow ou pour les bug de programmes et autres, mais j'ai pas envie de me créer un compte sur un blog que j'aurais oublier dans 2 jours pour attendre une réponse qui ne viendra jamais, alors je fais appel à vous grr

voilà, le problème c'est qu'il n'y a pas longtemps j'ai formater mon ordi et je n'ai pas sauvegarder les jeux, juste les programmes indispensables. Puis j'ai voulu réinstallé tout mes dow'z mais j'ai dark crusade et winter assaut qui buggent à l'instal... pour dark crusade, c'est simple mon lecteur dvd ne veut pas lire le dvd du jeu, et pour winter assaut il ne trouve pas un fichier dans le premier dawn of war (ou dans le cd de WA) pour s'installer en entier (en gros il se bloque à 99% :/) de quoi pensez vous que ces bugs viennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Xp-gau112810/3600Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Xp-int11  (2810/3600)

Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty
MessageSujet: Re: Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation   Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty20.07.08 12:01

Je ne saurais pas te dire d'où ça viens ( et tu peux poser des question sur Dow ici, il y a quelques adeptes ^^ ) mais as tu essayé de désinstaller tous les fichiers en rapport avec Dawn of War ? ( extension et jeux de base ) et de réinstaller le tout 'au propre' ?
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Xp-gau1188560/90300Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Xp-int11  (88560/90300)

Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty
MessageSujet: Re: Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation   Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty26.07.08 19:51

Arkhadaos Konogan a écrit:
pour dark crusade, c'est simple mon lecteur dvd ne veut pas lire le dvd du jeu,
vérifie que ton disque n'est pas rayé ???

Citation :
et pour winter assaut il ne trouve pas un fichier dans le premier dawn of war (ou dans le cd de WA) pour s'installer en entier (en gros il se bloque à 99%

si c'est un problème d'emplacement, choisis toi-même le fichier dans lequel installer le jeu, je ne sais pas si les volumes suivants de DoW nécessitent d'avoir le meme début d'emplacement (à savoir ...\Program Files\THQ\... )
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Invité
Invité
Anonymous



Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty
MessageSujet: Re: Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation   Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty27.07.08 2:27

Pour dark crusade j'ai trouvé où était l'embrouille, en fait depuis le dernier formatage de mon ordi le lecteur dvd ne lit plus les dvd-rom (surement un probleme de pilote), pour winter assaut, ce n'est pas l'emplacement choisi mais un fichier du premier dawn of war qui doit être nécessaire à l'installation de son extension mais que winter assaut ne trouve pas pour clôturer l'installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty
MessageSujet: Re: Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation   Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty27.07.08 2:28

Au fait, j'ai déjà réinstaller le premier dow mais ça n'a rien changer au bug de l'intal de winter assaut :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty
MessageSujet: Re: Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation   Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark crusade/Winter Assaut : Bug d'installation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawn of War : Dark Crusade
» Couleur d'armé DOW: Dark Crusade,
» Firestorm Over Cronus (Mod Dark Crusade)
» Campagne Dark Crusade : Règles et instructions
» Eternal Crusade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Jeux-
Sauter vers: