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 [v.B] Gain de XP / Crédits à l'issue d'un combat

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Boss Nass
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MessageSujet: [v.B] Gain de XP / Crédits à l'issue d'un combat   [v.B] Gain de XP / Crédits à l'issue d'un combat Empty06.09.06 11:11

Tableau des gains d'XP :

La formule est la suivante :


Gain pour chaque joueur du clan vainqueur
= 20 + Niveau total des Vaincus - Niveau total des Vainqueurs

[v.B] Gain de XP / Crédits à l'issue d'un combat Tableau1ok3

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Gains de Crédits :

Gain pour chaque joueur vainqueur
= Niveau total des Vaincus x 10


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Les gains de Quête :

Lorsqu'un combat survenant dans le contexte d'une participation à une quête est gagné, les gains ne se font qu'à 50% des gains habituels (arrondir à l'inférieur).
Lorsque l'objectif est rempli (exemple : neutralisation d'un adversaire), le combat final n'engendre pas de gains normaux, mais directement la récompense de fin de quête (à réclamer au PNJ dans la section appropriée)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Cas particulier : Neutralisation !

Pour plus de détails sur les conditions de Neutralisation d'un joueur, > cliquez ici <
Si un ennemi est Neutralisé pendant le combat, chaque membre du groupe gagne également une prime qui s'élève à :

Dix fois le niveau de l'ennemi neutralisé en XP
Dix fois le niveau de l'ennemi neutralisé en Crédits


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Cas particulier : les Coalitions

Une Coalition est une équipe de combat temporaire composée de joueurs appartenant à des Factions différentes.

Pour plus de détails concernant les Coalitions, > cliquez ici <


Dernière édition par le 03.01.08 11:37, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: [v.B] Gain de XP / Crédits à l'issue d'un combat   [v.B] Gain de XP / Crédits à l'issue d'un combat Empty09.09.06 12:33

Niveau Supérieur :

Lorsque la barre d'XP atteint le montant requis, le joueur gagne un niveau.
Gagner un niveau permet de gagner des Points de Vie supplémentaires, d'accéder à plus de Quêtes, et potentiellement d'accroître ses gains en combat.


Le fonctionnement des niveaux est très simple : +100 XP pour passer au niveau 1, +200 XP pour passer au niveau 2, +300 pour le niveau 3, etc...

Ce qui donne ces paliers de niveaux :

Niveau 0 : 0 XP
Niveau 1 : 100 XP
Niveau 2 : 300 XP
Niveau 3 : 600 XP
Niveau 4 : 1000 XP
Niveau 5 : 1500 XP
Niveau 6 : 2100 XP
Niveau 7 : 2800 XP
Niveau 8 : 3600 XP
Niveau 9 : 4500 XP
Niveau 10 : 5500 XP
Niveau 11 : 6600 XP
Niveau 12 : 7800 XP
Niveau 13 : 9100 XP
Niveau 14 : 10500 XP
Niveau 15 : 12000 XP
Niveau 16 : 13600 XP
Niveau 17 : 15300 XP
Niveau 18 : 17100 XP
Niveau 19 : 19000 XP
Niveau 20 : 21000 XP
Niveau 21 : 23100 XP
Niveau 22 : 25300 XP
Niveau 23 : 27600 XP
Niveau 24 : 30000 XP
Niveau 25 : 32500 XP
Niveau 26 : 35100 XP
Niveau 27 : 37800 XP
Niveau 28 : 40600 XP
Niveau 29 : 43500 XP
Niveau 30 : 46500 XP



A chaque niveau supplémentaire, le joueur voit son nombre maximum de Points de Vie augmenté de +10PV. Ce nombre est fixe et n'augmente pas avec les niveaux. Les +10PV lui sont immédiatement alloués et le joueur n'a pas besoin de se reposer pour les récupérer.
Exception faite des Diplomates qui gagnent +20PV a chaque niveau, mais qui n'ont pas besoin de se reposer non plus.
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MessageSujet: Re: [v.B] Gain de XP / Crédits à l'issue d'un combat   [v.B] Gain de XP / Crédits à l'issue d'un combat Empty23.09.06 15:13

Les Coalitions :


Pour pallier au problème d'attribution de l'Expérience à une équipe de combat composée de plusieurs clans, il a été choisi une solution la plus conforme possible au Rôle Play :

Les soldats ont été amenés à combattre côte à côte avec certains de leurs ennemis, pour faire bloc face à un danger plus grand. Chaque clan recevant plusieurs ordres de la part de leur haut commandement, le combat a été légèrement plus confus que d'habitude, et les soldats ont moins bien appris que lorsqu'ils auraient pu le faire seulement avec leurs frères d'armes et leur formateur de clan.

Lorsqu'une Coalition, équipe composée de joueurs appartenant à des Factions différentes, gagne un combat, les joueurs gagnent :
  • 50% de l'XP habituelle si toutes les factions n'avaient pas de traité d'entraide militaire négocié et signé à l'Ambassade
  • 75% de l'XP habituelle si toutes les factions avaient un traité d'entraide militaire négocié et signé à l'Ambassade.


Les Clans alliés par un pacte n'ont pas le droit de s'attaquer entre eux... Pour cela il faut briser le traité à l'Ambassade.


Dans le cas ou la Coalition est tout de même vaincue par ses adversaires, ceux-ci, s'ils faisaient tous partie du même clan, gagnent 100% de l'XP habituelle.
S'ils étaient eux-même composés d'une Coalition, se référer au paragraphe ci-dessus. ^


Les Coalitions n'affectent jamais le gain de Crédits.
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MessageSujet: Re: [v.B] Gain de XP / Crédits à l'issue d'un combat   [v.B] Gain de XP / Crédits à l'issue d'un combat Empty

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