W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty04.05.09 14:21

Loin du secteur où les combats sont sans fin... le calme semble régné sur cette jungle, le Seigneur Davian Thule m'avait expliqué brièvement mon rôle dans cette mission, recueillir des informations sur les xenos peuplant cette jungle... Code d'identification si contact il y'a... ### CRISIS ### à envoyer avec le code de cryptage niveau GAMMA en requête multiple...

N'étant qu'un jeune space marine, j'étais à la disposition toute entière du Chapitre pour diverses missions, celle-ci peu banale, je confiais dans mes prières à notre seigneur l'Empereur que si c'était des tests envers ma Foi, il ne serait point déçu. mon Bolter est en bandoulière dans le dos, épée standard de combat couplé à un pistolet-Bolter, sont mes armes en dotation...

Plusieurs minutes auparavant, un transport blindé type Rhino MK III m'a déposé à la lisère de la cambrousse... je fis une check-list de mon materiel, je me suis mis en marche vers ma mission, plutôt à la recherche de cette dernière, l'humidité rend le sol meuble, amortissant mes pas, étouffant de ce fait les bruits de pas, mais je ne serais pas couvert longtemps, une stature de SM ne se fond pas facilement voir pas du tout dans le décor...


Dernière édition par Baalakai le 11.05.09 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty10.05.09 16:07

Sous les épaisses frondaisons, je marche, concentré sur chaque bruit afin de les isoler de ceux de la jungle, rien dans les archives indiquent contre quoi je marche... Mon Auspex sonde par tranche de trente mètres, puis répertorie dans la mémoire interne, qui plutard pourra servir si l'on doit revenir dans le secteur. N'ayant pas de casque, un simple micro, je progresse calmement sur un sentier effacé, balayant du regard le moindre bruit, moindre mouvement, mon pistolet-Bolter fait de même, l'épée à la verticale suit le mouvement de ma jambe gauche.

L'humidité forme une sorte de brume qui diminue ma vision, je perçois des beuglements lointain, des grognements bestiaux... des branches craquent devant, derrière, à ma gauche, à ma droite... ils se rapprochent, je peux sentir leurs odeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau11672/900[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (672/900)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty14.05.09 22:37

Le thunderwank fit une embardé et je me sentis violament secouer. Le bruit même a travers les protections auditives de mon casque était insoutenable, je vérifiais une éniéme fois mon paquetage, récitais une fois de plus la litanie du calme, que les machines instructrices du croc m'avaient enseigné. Tout d'un coup je me sentis collé contre mon siége par la décélération soudaine. Le thunderwank entama la fase d'aterrissage dans un grondement de ses reacteurs verticaux. Je défis la sangle qui me ratachais à mon fauteuil, et me tint prés a bondir dés que la soute souvrirait. La porte s'abaissa lentement dans un chuintement metalique.
Je descendis de l'appareil ronflant, et posa enfin le pieds sur la terre fangeuse de rhéa. J'exacerbais mes sens à leur maximum pour tenter de percevoir les ennemmies alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty14.05.09 23:14

Ecoutant ses bruits quasi hostile à présent, je ne prêtais guère attention aux vrombissements de moteur qui venaient de survoler la jungle devenue inhospitalière, ma main gauche caressait l'allumeur automatique de l'épée, ma main droite sur le pontet de l'arme prête à effacer la sureté de la détente, l'écran tactile de mon Auspex clignotait, je savais sans le regardé que j'allais me faire attaquer par un ennemi sans nom, jusqu'à ce que je le vois, là j'aurais un nom, je connaitrais mon adversaire, ainsi j'aurais l'avantage que lui n'a pas...

La végétation s'affolait sur ma droite, et en face de moi, des grognements de plus en plus fort, plus en plus proche... puis plus rien, j'observe autour de moi en décrivant un 360°, arme prêt à tirer dès que la cible est identifiée... Tout à coup sans l'avoir entendu ni senti, je reçois comme un roc sur les épaules, je suis projeté au sol, me relevant le plus rapidement possible, je vois en face de moi un animal bipède se tenant face à moi, il a une tête d'oiseau, un bec cornu, des muscles saillant, une arme primitive, une sorte de couteau de boucher, pas de doute, c'est un carnivor Kroot...

Je sais d'avance que je ne vais pas m'ennuyai avec lui, je repris mes armes qui se trouvaient au sol juste à mes pieds, me relevant calmement, d'un coup, il se mit à sifflé puis à aboyer, je chargea sitôt le prenant par surprise, il ne vit pas mon épée le transperçait de part en part, il s'effondra en gémissant, pas le temps de prendre des notes, ses congénères qui devaient l'attendre, m'attaquèrent en masse, au nombre de trois ou quatre, je ne peux les voir distinctement...

" POUR L'EMPEREUR!!!" hurlais-je! je percuta de face l'un d'eux, puis tira coup après coup sur les autres, ils esquivèrent la plupart de mes tirs, nos armes s'entrechoquèrent, mon Bolter tomba au sol, la sangle coupait net par un coup de lame qui aurait du me pourfendre, à la place, le Kroot prit un coup de coude, des bruits d'os broyé raisonnèrent dans les fracas de la mélée... l'un d'eux ne put feindre une de mes attaques, tombant au sol avec plusieurs impacts de Bolt, un autre en profita pour me mordre au niveau de la nuque, voulant m'arracher la colonne, je me débats en le ruant de coups, mon poing trouva son crane et lui brisa la mâchoire, des dents restèrent dans mes chairs alors que son proprio tomba à la renverse sifflant de rage, il revint à la charge mais prit un bolt entre les deux yeux, qui lui fit explosé la tête en tout sens... Ils étaient encore deux à vouloir en découdre, je perdais du sang, pas assez pour faiblir mais pas sur de ça!...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau11672/900[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (672/900)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty15.05.09 6:33

j'entamais ma progression sur rhéa, mon flair ne distinguer que les odeurs de divers rongeurs, et autre reptiles. Mes bottes de céramites s'enfonçaient d'un bon pouce dans la boue omniprésente. Je devais nettoyer tout les vingts pas la culasse de mon bolter qui s'enrayait à cause de brindilles qui se coinçaient dans le mecanisme de mise a feu. Je replaçais mon bolter , et dégainé mon pistolet bolter, ainsi que m'on épée tronçonneuse qui avait été bénie par le loup supréme en personne. Je me frayais difficilement un chemin à traver les lianes pendantes , des mouches grosse comme un point volaient parresseusement dans l'aire. je sentis enfin quelque chose d'interressant, l'odeur de décomposition de cadavres à un stade de décomposition avancé, je me précipité vers cette odeur obsedante l'épée au point, plus prudent que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty15.05.09 10:05

Ils me tournés autour comme des vautours voulant mangés une charogne, mais je ne suis point mort, n'ayant pas le temps de recharger mon pistolet-Bolter, je le range dans son étui, j'allume mon épée, qui se met à rugir telle une prière à l'Empereur, les Kroots lancèrent à dernier assaut sur moi, pour me vaincre, ce qu'ils ne savaient pas ce que je suis un Space Marine, Fils de Lion El'Jonson, la mort, je ne la crains pas car je suis la mort, j'emporte tous ceux qui s'opposent...

Le premier carnivore fait un bond impressionnant, pour me tomber dessus, je l'esquive, et lui assène un coup d'estoc, qui lui arrache ses boyaux, l'autre me percute, et tente de me briser la nuque, j'attrape ses membres qui me tiennent, et le fait volé au dessus de moi, il se réceptionne tel un Eldar, il revient à la charge gueule grande ouverte, arme prête à frapper, d'une agilité que je ne me connaissais pas, je donne deux coups d'arrêt au torse, puis lui brise la nuque, le Kroot tombe lourdement, sur le sol, lâchant un gémissement étouffé.

Ma blessure semble s'être aggraver, je ne puis tenir plus longtemps, je m'appuie contre un arbre proche, tâtant la blessure pour connaitre sa gravité,se taille, utilisant mes sens, je dégage les crocs restés dans mon cou, puis commence à désinfecté la plaie, pour limiter la propagation d'éventuelles bactéries... une fois désinfectée mon organisme amélioré se charge du reste, je sens comme une légère brulure, des picotements, puis une sensation de froid, la blessure s'est fermée seule.

Quelques chose approche, provenant du chemin d'où je suis arrivé, est-ce un autre groupe de Kroots, qui aurait senti les émanations de cadavres de leurs congénères... Non pas de doute, ce n'est pas un carnivore, c'est autre chose, plus gros... je récupère rapidement avec un minimum de bruit mon bolter, je fais le point armement, arme, attendant en embuscade son adversaire inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau11672/900[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (672/900)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty15.05.09 18:36

Je continuais ma course éffréné vers la source de l'odeur naushéabond.
Mon épée tronçonneuse me frayait un chemin à travers les branches basses .Mon pistolet bolter balayait mes environs, le cran de sureté levé. L'odeur se précisa, et je pus dire enfin avec certitude à qui elle apartenait. Un, peut être deux cadavre de kroots. Je reniflais profondément, ne découvrant aucune audeur hostile . j'e m'approchais prudement des deux cadavres, les poiles de ma nuque dressaient, une drôle sensation me pris. J'avais la curieuse impression d'être surveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty18.05.09 17:17

Écoutant le bruit de pas s'intensifiait, mon viseur à hauteur de poitrine, mode de tir, coup par coup, les bruissements de la végétation de plus en plus proche, j'attendis que quelques minutes pour apercevoir, une grande stature, celle d'un Space Marine, son armure grise le trahissait en quelques sorte, c'est un Space Wolf... il portait la moustache traditionnelle des Wolf, ami ou ennemi, ma sit-com étant trop humide, je ne pouvais envoyé le code de sécurité crypté, me laissant quelques secondes pour l'observer, mieux le discerner, je pris l'initiative de sortir de ma position des épais bosquets...


### Ton nom, la raison de ta présence, et tes intentions, et je te laisserais poursuivre ta route, frère ###


Baalakai se tenant à distance de son frère, il écouta tout de même ces bruits de fourrés malmenés derrière lui, l'auspex se mit à clignoté, révélant ses suspicions...


### Frère! prépare toi à combattre!...###
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau11672/900[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (672/900)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty18.05.09 19:59

je lancais un hochement de tête entendu au space marine qui me faisai face, et vint me poster a sa droite. Je hurlais un défi a la menace invisble.
Je récitait une courte prière a russ et j'aprété mon pistolet bolter ainsi que mon épée, et me tint prés au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty18.05.09 21:56

Le Guerrier se plaça à ma droite, armes dégainées, mon bolter cherchait des cibles, des mouvements agressifs, rien de tout ça, rien que des bruits de pas rapide autour de nous, des hululements brisèrent le silence pesant, puis un assaut de huit individus armés de long fusils, c'était des Kroots, sans doute alertés que le groupe de chasse précédent ne soit pas revenu, mais eux non plus ne reviendraient pas, car ils sont face à l'Elite de l'Empereur.

Je déclencha un déluge de feu sur nos adversaires, l'un d'entre eux perdit son torse lorsque que l'un de mes bolt explosa en le touchant, un autre me sauta dessus, et prit un coup de crosse en pleine face qui le fit gémir... Il revint à la charge, et prit un coup de bolter, sa tête explosa dans un bruit sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau11672/900[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (672/900)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty19.05.09 15:26

le space marine se mit a tirer et tua un kroot. J'inséré un chargeur contenant des projectile kraken a haut coéficient de pénétration. Je tirai trois bolt qui déchiquetaire un kroot. Puis je laiisais tombé un genoux a terre et tiré a bout portant sur l'un des kroot qui nous prenaient a revers. L'autre guerrier et moi nous nous mîmes dos à dos tendit que des kroots nous encerclés...
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty20.05.09 16:38

Quatre de leurs congénères venaient de mordre la poussière en quelques secondes, les autres sifflèrent contre nous, nous défiant, je jeta mon Bolter, et dégaina mon épée tronçonneuse, chargeant le plus proche, ce dernier recula pour tirer, il rata en tirant dans l'épaulière, le projectile ricocha, le guerrier n'évitant même pas le tir, leva son arme au dessus de sa tête pour frapper de toute sa puissance, le Kroot leva son arme pour parer, mais ne vit pas le poing qui partait de la gauche, qui lui arracha un cri strident de douleur, l'épée répéta le mouvement pour le sectionner au niveau du torse, du sang gicla en tout sens...

un autre l'attrapa au cou voulant le poignardé de son arme de combat, le Dark angel se jeta au sol, roulant sur le sol, d'un côté et de l'autre brisant le carnivore... Baalakai perfora le cadavre et le sol de son épée...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty20.05.09 20:03

Le bruit passait le régulateur de sens automatique de mon casque. Je savais le sol proche et ceci me fut confirmé quand le drop pod personnel percuta le sol deans un bruit sourd. J'était envoyé dans cette jungle pour porter secours a deux de mes frères, un Space Wolf et un Dark Angel, aux prises avec des kroots et repérés par des satellites de surveillance impériaux. La porte du drop pod s'ouvrit. J'armai mon Bolter et je m'enfoncai dans les méandres de la végétation a la recherche de mes frères. Le bruit du combat me conduit assez vite a leurs position. Des cadavres de kroots jonchaient le sol et il ne restait plus que deux kroots debouts.
Mon bolter bien calé dans le creux de l'épaule je tire une salve de bolts qui explosent dans le torse d'un des kroots,laissant un cadavre pris de spasme bouger dans le sol boueux. Mon armure jaune resplendit a la faible lueur qui passe a travers la canopée. Une fois de plus les fils de l'Empereur vont triompher, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
vulkan
Recrue
Recrue
vulkan


Nombre de messages : 495
Age : 28
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de personnage
Nom: targost
Niveau: 3
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau11672/900[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (672/900)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty20.05.09 20:29

le guerrier en armure jaune apparut soudain, comme sortant de nul part. LE bolter armé, et se mit a a tiré et a pulvériser les kroots restant par pur précotion je tirai un bolt dans la tête du kroot prit de spasme. puis me tournai vers notre sauveur et lui adressais un sourir carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty20.05.09 22:05

Baalakai allait se faire exécuter quand des tirs vinrent fauchés les derniers ennemis, cherchant d'où les tirs provenaient je vis un Space Marine en armure jaune, un Imperial Fist, mon respesct pour ce chapitre était grand, comme pour celui du Space Wolf...

Récupérant mon bolter à moitié pris dans la boue, je pris le temps de le nettoyé, avant de la passé en bandoulière, primant mon épée pour le contact, la forêt est devenue calme une fois les combats terminé, la patrouille des trois space Marine reprit afin de découvrir pourquoi, il y'a autant de Kroots dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty21.05.09 18:19

"Mes respects mes frères. Vousavez fait du bon travail face a ces Kroots ! Ils sont coriaces quand ils le veulent ! Cette partie de la planète est bizarre, tantot calme et sans bruit,tantot grouillant de xenos abjects pret a fondre sur n'importe quelle créature vivante qui peut sevir de repas. Je ne pense pas que ces Kroots soient la seule menace qui pèse sur nous ici. Le danger est grand, je le rescend comme cela mais a trois nous pouvons vaincre la plupart de nos ennemis. Une flotte de mon chapitre est en orbite autour de la planète,prêt a nous envoyer des renforts si cela s'avère nécéssaire.
Ne perdons pas de temps enfoncons nous dans la jungle pour trouver ce qui trouble cette partie de la jungle."


Sur ces paroles, je vérifiai mon équipement et me préparait mentalement a affronter des ennemis coriaces et surement plus puissants que nous trois réunis. Mais les fils de l'Empereur apporteront sa parole la ou il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty26.05.09 11:40

Les fiers guerriers de l'Imperium l'avaient emportés aujourd'hui, demain qui c'est serons nous face à quelques chose de plus grand que nous trois, quoi qu'il en soit nous l'emporterons, nous ne sommes pas des couards mais bien des Space Marines, notre progression se faisait lentement, notre attention était toute particulière, chacun connaissait son rôle, la réaction face aux éventuelles attaques de xenos... nos sommes prêt le le serons toujours car notre destin est sur le champ de bataille face à des horde de monstres, que notre mort soit glorieuse, que notre dernier soupir soit un plaisir car nous irons rejoindre l'Empereur.

Les odeurs de la forêt était fraiche, mais pesante, limite à nous irritées les filtres du casque fonctionnaient à pleine puissance, la forêt lentement nous révélées ses secrets, nous avons trouvés des empruntes fraiche de créatures, peut être une vingtaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty26.05.09 22:40

Mes bottes s'enfoncaient dans la vase et la boue a l'odeur étrange. Des organismes vivan grouillaient dans ce sol mais ne pouvait me toucher,mon armure me protégeant éfficacement. Pendant que nous suivions les traces découvertes j'ai apercu des sortes de ruines. Avant de me diriger vers cet amas de pierre j'informe mes compagnons. Mon Bolter pès a cracher la mort au moindre mouvement suspect j'approche des ruines. au premier abord celles ci n'ont rien de particulier mais apres un regard plus insistant sur certaines parties des pierres j'apercois des symboles évoquant, il me semble le Chaos... Le Chaos aurait il contaminé cs kroots qui nous ont attaqués tout a l'heure et mis a sa merci cette jungle ? Ou s'agit il seulement de symbole qui n'ont rien a voir avec ces hérétiques...
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty28.05.09 17:51

Étrangement la jungle était silencieuse comme si elle couvait quelques chose, marchant aux aguets, notre Camarade Imperial Fist, s'aventura sur notre flanc gauche, nous nous sommes postés en défensive, de part et d'autre du sentier, chacun surveillant le flanc du chemin, dix minutes passèrent quand le Terrien revint avec de mauvaises nouvelles. Tombé sur des ruines, il les avait inspecté et y trouva des symboles, pour confirmer ses mots, nous sommes allés sur place, heureusement les symboles n'étaient pas ceux qu'on croyait...

" Que l'Empereur nous guide... ce n'est pas le Chaos comme tu le pensais Frère, c'est une Colonie Kroot, d'après l'aspect du symbole, ils sont indépendants, on a besoin de materiel... "


Sitôt le message envoyé, un module se cracha non loin des ruines, les trois Guerriers établirent un périmètre sur, puis se pressèrent de déchargés les conteneurs... Abrité dans les ruines, un message vocal crypté fut reçu par le Dark Angel.

Vous qui êtes frères de chapitre différent, vous voici unit par la Deathwatch... Oui mes frères, vous servirez à présent sous la bannière de l'Ordo Xenos, soyez en dignes, soyez sans pitié pour vos ennemis...


Une fois que le message se tut, Baalakai ouvrit le container, y trouvant des pièces d'armures noir du matériel frappé du symbole de la Deathwatch, et des ordres de l'Archiviste Cyprien... Baalakai ôta son micro en souriant...

L'Empereur est nôtre, nous sommes bénis, montrons à ces Xenos, ce qu'est la Mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty28.05.09 20:43

Membre de la Deathwatch.. Un des plus grand honneurs qu'un Space Marine pouvait recevoir. Les caisses de materiel était heureusement intactes. Je pris l'armure qui m'était confiée. Cela m'ennuyait car mon armure m'avait été offerte par mon chapitre et je ne souhaitait pas m'en séparer. Je la ferais repeindre aux couleurs de la Deathwatch a notre retour.
Je pris dans les caisses un Bolter lourd,ses munitions,trop peu nombreuses pour éliminer ces Xenos, c'est pourquoi je gardais mon Bolter. Enfin je pris une épée tronconneuse que je mis a mon coté,en prevoyant des corps a corps sanglant. Mon armure enfilée je resentais un profond honneur, d'un coté l'épauliere portant le symbole de la Deathwatch, de l'autre mon épauliere jaune,frapée du poing de Dorn.
Mes frères prenaient a leur tours leur équipement. Baalakai seront et Vulkan seront maintenant bien plus que des frères d'autres chapitres.


"Nous ne laisserons que des cadavres extraterrestres derriere nous Frères ! Pour l'Empereur !

Le bruit de la bande de bolts enclenchée deans mon Bolter lourd retentit comme le gong de départ d'un combat violent et excitant !
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty31.05.09 22:06

Une fois les armures noir engoncées, le choix des armes étaient tout fait, L'Imperial Fist prit le Bolter Lourd modifiée, il semblait plus léger, plus compact, le Space Wolf cherchait encore celle qui lui convenait le mieux, Moi Baalakai, cette épée énergétique ressemblait à l'épée des secrets que Azrael notre Seigneur du Chapitre des Dark Angels qu'il brandissait à chaque conflit auquel il participait, je sentis tout l'honneur, toute la puissance de l'Empereur se déversa dans mes veines, me donnant la Volonté de venir à bout de tout ennemi voulant nous arretés mes frères et moi... Le Combat était tout proche, c'était inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty31.05.09 22:55

L'arme que venait de prendre Baalakai était superbe et allait a merveille avec son épaulière d'un vert aussi sombre que le feuillage des arbres qui nous entouraient.
D'un coup des bruits vinrent a nos oreilles, la jungle bougeait tout autour de nous. Le combat était imminent. Je ne pouvait évaluer précisement le nombre d'ennemis sapprochant mais ils étaient nombreux. Cela ne faisait aucun doute.
Le Bolter lourd était pret a cracher la Parole de l'Empereur et faire comprendre a ces xenos que l'Imperium n'avait cure de leurs tentatives vaines a detruire notre Nation.
Soudain les créatures apparurent a une cinquantaine de mètres de nous. Des carnivores Kroots et des chiens kroot surgirent, ils étaient une trentaine environ. la bataille allait etre épique. De plus ils n'étaient surement pas seuls. Je ne tardait pas a appuyer sur la gachete de mon Bolter lourd. Les suspenseurs me permettaient d'etre précis. Les bolts jaillirent et vinrent exploser dans le corps des xenos. Des cris abominables,des chairs nauséabones parsemaient le champ de bataille. Je fauchait chaque Kroot qui se dressait face a moi,l'envoyant dans un au dela funeste. La clairiere dans laquelle nous avions recu notre équipement fut bientot maculée de sang. Mes camarades combattant avec la meme férocité que moi. Nos armures noires,marquées du symbole de la Dathwatch signifiaient pour nos ennemis une mort certaine. Ils restait encore des carnivores dans la clairière quand le sol se mit a trembler. Un rugissement proche de l'animal en agonie retentit. C'esty a ce oment que je vit sortir des bois un Grand Knarloc,sorte de Tyrannosaurus ayant une parenté Kroot. Le monstre se rua vers notre position,écrasant des cadavres ou des Kroots bléssés sur son chemin,comme s'il s'agissait d'insectes insignifiants. Cette foutue bestiole allait nous compliquer la tache.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty01.06.09 12:12

Arthur s'avança pour se mettre en position quand des Kroots, des dizaines surgirent des bois, L'Imperial Fist tira salve après salve, tapant chaque adversaire assez fou pour ne pas slalomé face aux tirs précis.

" POUR L'EMPEREUR, POUR LION EL'JONSON!!!!"


La voix grave se fit entendre dans toute la clairière fit, tremblé les murs des ruines où il se tenait en hurlant ces mots, puis, sauta du premier étage, en hurlant, brandissant son épée d'excellente facture, avec une ressemblance d' Orks chargeant... Il percuta un premier Kroot, le brisant sous le choc, puis découpa un autre de sa lame, grésillante d'énergie, il tira à bout portant de son pistolet Bolter, plusieurs Kroots, tentèrent de le stoppé en sautant sur lui toutes armes brandies, ils tombèrent à ses pieds, avec des membres manquants, se vidant de leur fluide vitale à ses pieds, le Space Wolf, hurla tel un monstre en massacrant ses ennemis au corps à corps.

Quand tout à coup le sol se mit à tremblé tel un séisme, Un monstre tout droti sorti d'un cauchemard, un Knarloc, enfin ce combat allait être interessant, Baalakai chargea comme Vulkan, qu'ils étaient dépassés par les projectiles d'Arthur, ils ricohèrent sur le front épais du monstre, le Dark Angel, planta sa lame dans le cou du monstre, qui l'envoya à plusieurs mètres dans l'herbe macculée de sang violet... il se releva étourdit, prenant quelques secondes à se remettre, mais ne put le sprendre, car les congénères Kroots en voulait à sa vie, il frappa encore et encore sur tout ce qui n'était pas en armure noir comme la sienne....
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty01.06.09 19:38

Les bolts fusaient dans la clairière. Arthur avait compris que ses munitions auraient le plus grand mal a pénétrer l'épais cuir du Knarloc. Il maudit le commandement inquisitoral de ne pas avoir donné des bolts kraken vec mon Bolter lourd. J'éliminai peu à peu chaque Kroot présent dans la clairière,touchant en premier ceux qui passaient le plus près de Baalakai et Vulkan. Le comabt contre le Knarloc se ferait au corps à corps et cela ne faisait pas peur a Arthur. Il jeta le Bolter lourd au sol,dégaina son épée tronconneuse qui s'activa et chargea en direction du monstre.

Par Dorn et par l'Empereur je vais te renvoyer dans ta tombe xeno !!! Tu ne peut rien contre la Deathwatch !!!

Le monstre se tourna vers moi,et commenca a charger. Je me jetai a terre pour éviter la machoire du Knarloc au dernier moment et je réussisait a attraper la queue du monstre. Celui ci se debattait et il me fallu puiser dans mes ressources pour rester sur son corps. J'élevai mon épée tronconneuse dans l'air et ses lames tournantes creuserent la chair de mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Baalakai
Soldat
Soldat
Baalakai


Nombre de messages : 4917
Age : 35
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Baalakai
Niveau: 11
Expérience:
[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-gau117285/7800[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Xp-int11  (7285/7800)

[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty02.06.09 1:55

Voyant l'Imperial Fist chargeait la bête, Baalakai se dirigea lui aussi vers le monstre, massacrant les derniers Kroots sur son passage, Arthur, après maintes acrobaties réussi à se percher sur son dos, puis frappa de son épée tronçonneuse, entaillant son échine, le monstre grogna de rage, et se jeta au sol, roulant par la même occasion sur le guerrier Terrien, le guerrier Dark Angel se précipita vers ce dernier pour le mettre en sureté tandis que le Space Wolf le divertissait en hurlant des injures envers le monstre qui s'enerva davantage.


"Reste là petit frère, reprends tes forces, j'ai posé ton bolter lourd sur ta droite afin que tu puisse te défendre, nous on va se chargé de le faire vacillé afin de le terrassé une bonne fois pour toute..."


Sitôt ces paroles prononcées, Baalakai vit Vulkan volait dans la clairière, le monstre blessé à l'un de ses yeux, chercha à se venger, le Dark Angel s'approcha puis défia le monstre, qui chargea sans autre égard, Baalakai recita des Litanies de Force et de Volonté, montant sa garde tel un Eldar, puis courut vers la bête, plongeant sa lame dans son torse, du sang jaillit de la blessure, accroché à sa lame, il fit le plus de dégâts qu'il le pouvait, le monstre l'attrapa de son énorme patte, le plaquant au sol, Baalakai suffoquait sous le poids du monstre qui était très lourd, son armure grinçait mais ne céda pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwalhir.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty
MessageSujet: Re: [Multi] Nom de code : ### CRISIS ###   [Multi]  Nom de code : ### CRISIS ### Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Nom de code : ### CRISIS ###
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Le Jeu de Rôle :: La planète Kronus :: Etendues du Sud :: Jungle de Rhea-
Sauter vers: