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 [v1.0] Modification Neutralisations

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AuteurMessage
Boss Nass
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Boss Nass


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[v1.0] Modification Neutralisations Xp-gau1188560/90300[v1.0] Modification Neutralisations Xp-int11  (88560/90300)

[v1.0] Modification Neutralisations Empty
MessageSujet: [v1.0] Modification Neutralisations   [v1.0] Modification Neutralisations Empty11.06.09 16:09

11 juin :

Ce passage des règles de combat a été modifié, et comporte à présent :

Citation :
Neutralisation ! Joueur K.O

Lorsque les Points de Vie d'un joueur tombent à 0 suite à un affrontement, le joueur est dit "K.O" ou "Neutralisé". Ses adversaires remportent immédiatement les gains pour son élimination (les gains ne seront cependant explicités qu'à la fin du combat.) et l'infortuné doit se rendre immédiatement à l'Infirmerie de son clan. Le trajet lui prend le reste de la journée (peu importe la distance réellement parcourue), on considère qu'une équipe de secours a récupéré son corps et ses effets et les a transférés à l'infirmerie. De plus, vu les sérieux dégâts occasionnés, le blessé est cloué à l'infirmerie jusqu'à la prochaine séance de soin, donc avec interdiction d'en sortir.
Lors du passage du droïde médecin, le joueur Neutralisé :

  • Regagne la moitié de ses PV maximum (arrondi à l'inférieur)
  • Perd 10% de son Expérience, pour représenter le traumatisme et le spectre de la défaite.
  • Perd également 5% de ses Crédits, représentant les dépenses liées aux soins et la réanimation. S'il a été abattu par un autre joueur, cette somme passe à 10%.
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