W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour tout le monde:D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde:D Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde:D   Bonjour tout le monde:D Empty10.08.09 6:04

Bonjour tout le monde :D J'suis pas dispo pour les rp tactiques, puisque je suis dans la garde impériale. Mais j'suis super dans le rpg, alors si a intéresse quelqu'un, j'suis impatient de commencer :D


Dernière édition par Vorak le 10.08.09 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Bonjour tout le monde:D Xp-gau1188560/90300Bonjour tout le monde:D Xp-int11  (88560/90300)

Bonjour tout le monde:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde:D   Bonjour tout le monde:D Empty10.08.09 10:48

Salutations et bienvenue !

Explore le JDR pour prendre connaissance du monde. Il semblerait qu'une activité importante fourmillerait à Victory Bay pour les membres de la Garde et affiliés thumb
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Bonjour tout le monde:D Xp-gau112810/3600Bonjour tout le monde:D Xp-int11  (2810/3600)

Bonjour tout le monde:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde:D   Bonjour tout le monde:D Empty10.08.09 12:32

C'est vrai qu'il y a de l'activité du côté de Victory Bay, mais elle est plus ou moins statique depuis un moment ^^' Mais rien n'empêche d'évoluer comme bon nous semble grr Tu ne peux jouer sur le JDR tactique avec ton personnage RP de la Garde, mais tu peux créer un personnage spécifique par le biais de la feuille de personnage pour pouvoir jouer en parallèle au jeux Tactique, il suffit de prévenir un MJ grr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour tout le monde:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde:D   Bonjour tout le monde:D Empty10.08.09 20:38

Ce que je vais faire de ce pas ;) Merci de cet acceuil beer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde:D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde:D   Bonjour tout le monde:D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» bonjour
» Bonjour à tous
» Un grand bonjour
» Bonjour à tous de Von Joseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Présentation-
Sauter vers: