W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Xp-gau110/100Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Xp-int11  (0/100)

Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Empty
MessageSujet: Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue...   Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Empty27.10.09 16:43

les dieux du chaos 1

Lanshor s'étira lascivement provocant un froncement de sourcil de son antithèse de l'autre côté de la table. Ce dernier assis sur son trône d'airain en équilibre sur un tas d'os beugla en mâchouillant un os de la taille d'un humain :
"- Archaon n'est qu'une lopette ! BEUARGH ! Cette fiotte n'a pas même pas détruit Midheinem, au moins Arbaal, MON champion l'avait-il rasé Praag !! Dire que ce sont les rats qui ont fait le plus de dégâts dans la ville de l'autre débile avec une gueule de loup sur le casque !
Son plus jeune frère Slaanesh susurra d'une voix mielleuse :
- moui, il avait de l'avenir pourtant, il a même réussi à me dire non. , il bailla en s'étirant, enfin....., ses yeux oniriques s'envolèrent dans l'éther, se perdant dans la contemplation plaisante de ses disciples se réjouissant plus haut...."
Le Grand père Nurgle rit de bon cœur, sa masse de pourriture flageolant comme de la gelée d'une apparence douteuse, soudain il avisa un nurgling qui se trimballait dans son assiette, il le saisit par la queue et le fourra dans une de ses plaie ouverte, en mâchouillant :
"- mgnonf, mgnonf, moi j'che dis que c'était un brave gars, chuif' chchuonf, il a fait un peu le con après mais bon, aussi c'est notre faute : il aurait dû attendre et grossir son armée, chruif, cronch ! Mais non ! On l'a envoyé buter Ulric... Arrrrh arrh ! Muaahahah, c'était drôle ! Surtout quand Bel'akor c'est fait bannir !! Arf ! Hein Bel'akor ?"
Bel'akor, qui ne goûtait pas à la plaisanterie dit, penaud :
"- Hin, hin, c'est ça oui, bien sûr, l'autre Téclis, un jour il se prendra un bon fiasco dans la poire....
- Suffit Bel'akor, l'interpella l'architecte du changement, Téclis est pathétique tu aurais dû le pulvériser, enfin je le savais, j'aurais dû te laisser au poste de larbin..... tiens-toi là ! oui le duc du changement ! Files moi de la gelée !
Tzeentch, s'accouda contre la table, enfin... des appendices mouvants et changeants touchèrent la table pendant qu'un renflement s'agitait et semblait émettre des sons passant subitement du grave à l'aigu, descendant ou montant allègrement d'une octave ou deux :
"- je savais qu'archaon allait perdre mais ça permettra à midenhem de se reconstruire jusqu'à ce que l'hémisphère infernal n'explose, faisant grimper le cour de la bourse divine....et comme c'est moi qui ai toutes les actions.....
- forcément, Eluda son homologue putrescent en brandissant une cuisse d'un dodo lustrien en décomposition, vous êtes le dieu de la magie.
- Raaaaaaah ! La MAGIE, ça me met or de moi !! Un truc pour les gonzesses !!! Chez les elfes noirs au moins ils ont compris qu'il n'y avait que les femmes sui devraient faire ça !! Et encore !! Leurs femmes combattent aussi !! Au moins là bas ils font un minimum d'efforts !! Même si ça reste des tantouzes d'elfes !!
vagit le dieu en armure
- Les elfes..... aaaah, que de bons souvenirs.... dit Slaanesh en passant sa langue sur ses lèvres...... hein papy ? La Morathie c'est quelque chose !
- Oui, en effet ! Rit Nurgle faisant à nouveau tressauter sa masse gélatineuse, laissant échapper des odeurs immondes et un flots de nurglings. Je l'aurais bien contemplé un peu plus !!! Mais tu l'as embarqué ! T’a le chic pour séduire les femmes !! Et les hommes d'ailleurs ! Mais moi aussi je traite bien mes disciples.... dit le dieu suppurant en saisissant une limace violacée qu'il fourra dans sa gueule béante, à moins que ça ne soit sa langue qu'il rentra dans ce noir abîme.
Un buveur de sang balança un plat de chairs humaines vers son dieu qui le saisit au vol d'un brutal contrôle de sa main monstrueuse, un duc du changement faisait léviter vers son maître une sorte de cotton semi-gazeux et à la couleur indéfinissable, un grand immonde se traîna en tirant une montagne de nourritures variées et avariées, enfin un gardien des secrets approcha lascivement de son maître et se blottit contre lui en posant délicatement un plat de loukoum au gingembre et à la poudre de corne de rhinocéros......

Les Dieux du chaos conversation 2 :

Le dieu du sang but à grandes goulées dans une cuve de la taille d'un dragon, il s'essuya grossièrement de sa manche de métal puis éructa bruyamment, avant d'écouter son graisseux compère :
"- Bon, Archaon on en fait quoi ? On va pas le transformer en enfant du chaos quand même ? Parce que ça le fait pas, et puis il est toujours dans le fort d'airain donc il le garde, ça fera toujours un avant poste pour les prochaines opérations, vous croyez pas ?
- BURP
- d'autres idées brillantes ? rit Nurgle
- Oui....
Les quatre se tournèrent, surpris, une voix ressemblant à des centaines de couinements, un grouillement incroyable de sons suraigus débité à une vitesse incroyable :
- Une connaissance d'un de mes disciples ferait parfaitement l'affaire.....
Khorne leva un sourcil, avachi sur son trône, Slaanesh plissa ses yeux en s'allongeant sur sa banquette chryséléphantine et Nurgle rit de haut le cœur répandant un liquide verdâtre sur un fauteuil de matières douteuses. Tzeentch quant à lui croisa ses doigts qu'ils venaient de matérialiser et s'autorisa une grimace qui ressemblait à un sourire (enfin autant que si un crocodile souriait quoi) :
- Vous avez le chic pour sortir de l'ombre sans prévenir dit Tzeentch, moqueur
- Je croyais que vous saviez tout ce qui se passait, se passe et se passera ?...même si ça ne signifie rien
- Aucune importance, peut être que feindre l'ignorance fait partie de mes plans, qui sait ?
- On s'en fiche Mr l'architecte du changement, toujours est-il que je connais quelqu'un qui pourrait nous fournir le tueur d'Archaon.
- Et c'est qui la perle rare ? mâcha d'une voix pâteuse le dieu du massacre en tentant de se relever puis en se laissant retomber, vaincu.
- Tzeench, allez-y !
- Pfou... euh. attendez...zut j'ai un trou là....roh et zut, j'appelle votre disciple pour qu'il me rappelle son nom."
La masse bigarrée claqua des tentacules : un skaven albinos se retrouva assis sur les fesses sur le rebord d'une bouteille de porto gigantesque. Il ouvrit puis referma benoîtement la bouche en un mouvement, il faut le dire, un peu stupide.
"- Tzeentch.....vous êtes agaçants là, après faudra lui faire oublier tout ça.... se plaint le dieu de la putridité, enfin c'est pas grave, c'est toujours amusant de voir l'air hébété des nouveaux !! Arrhh arrh !
Il rit à nouveau, arrachant un nouveau bubon dont le contenu peu ragoûtant se déversa sur la table.
- Bon on lui demande le nom de sa connaissance
- euh oui mais.... j'ai oublié qui c'était dit Tzeentch en se tapotant le menton, une grosse bulle comme dans les mangas se forma au-dessus de sa tête
Papy Nurgle se prit la tête dans les mains faisant tomber un flot de pellicules dans sa soupe :
- j'y crois pas, on a un dieu devin amnésique....
- euh oui mais ça va me revenir
- comme d'hab quoi.... éluda le papy
Slaanesh, se mit à la hauteur du skaven :
- bon on l'interroge le nouveau venu, hum.... vous savez que j'ai jamais fait ça avec un skaven ? tu sais que je pe....
La grande forme noire et fourmillante se pencha, interrompit le dieu des plaisirs agacé :
- bon, prophète, c'est qui l'elfe noir qui défie les démons majeurs ?
Le prophète gris, jeta des regards effarouchés autour de lui, puis en voyant son dieu il s'aplatit sur le rebord de la bouteille ; il arriva à peine à balbutier :
- Le...et ben c'est.....euh.....l'elfe noir....oui bon c'est...... euh .....Tulékil oui....
- Excellent ! Bon c'est très bien mon petit ! Je te donne un dé de pouvoir en plus pour chacune de tes phases de magie !! Excellent !! Voilà un bon skaven !!
Tzeentch vous voulez bien le renvoyer ?
- Oui bien sûr, il claqua des ailes et le skaven disparut sans comprendre ce qu'il lui est arrivé mais sentant ses pouvoirs décuplés
Nurgle était écroulé sur la table, riant aux éclats, Slaanesh lui dit :
- bah qu'est ce que t'as papy ?
- j'y crois pas, il......arf ! Arf ! ...... il a oublié de lui faire oublier ce qui vient de se passer !!! arf !!! arf !!!! mais quel débile !!"......

Les dieux du chaos, conversation 3


Le dieu de la destruction se redressa enfin sur son trône, il rota bruyamment :
"- Vous l'amenez le King oui ou non ?
- Ouais, ouais on attend que le Tzeentch se rappelle comment on fait, et ça se dit Dieu de la magie..... s'exaspéra le Gros immonde vert
- EUREKA j'ai trouvé : Abrakadabraalakazam ! hurla L'architecte du changement
- Dites les gars..... c'est moi ou j'ai l'impression que c'est un gros boulet ?
et en effet... un énorme poulet apparu brusquement très haut au-dessus de la table, avant de s'écraser mollement dessus... avec un Tulekil courroucé dessus !
- même pas comestible ! dit Nurgle, dégoûté !
Slaneesh se pencha, dévisageant le nouveau venu :
- En plus il est moche, pouah, un elfe avec des...
- KOOOOOOOOOOOIII ? UNNNNNNNNNN ELFE ? beugla le pochtron"
Le Tulékil se tenait fermement sur ses jambes frêles, ne semblant pas se rendre compte qu'il avait les pieds dans le poulet. Il dit sèchement d'une voix hautaine :
"- Bon les 4 nuls vous me libérez ou je vous taille un kilt, on m'appelle pas Tulékil biceps d'acier pour rien !"
Khorne explosa de rire et..... tapa un grand coup sur le poulet, Tulékil s'enfonça au fin fond des entrailles cuites dans un grand bruit de succion. Nurgle fut exaspéré de cette nourriture gachée mais s'inquiéta du sort de leur champion :
"- Euh..... faudrait aller le chercher là non ? Il va se noyer arf ! arf !"
Slaanesh plongea alors sa main avec délice dans le corps du poulet, fouillant de ses mains avides la carcasse du gallinacé, jusqu'à éprouver une sensation de piqûre : il choppa alors le draïch de Tulékil avec son propriétaire suspendu au bout, d'une seule main bien évidemment et même, paraît t-il, avec un seul doigt. Le prince des plaisirs regarda l'elfe lascivement en le tenant par les pieds. Tulekil, outré, se débattait bruyamment en secouant stupidement son draïch pour tenter de faire mal au dieu.
"- Espèce de dépravationné !! Instigateur de discorde ! Enfoiré de communiste !![ceci n'a absolument rien avoir avec les convictions politiques de l'auteur] Butor de Capitaliste [vous voyez ?]
- L'est marrant le machin ! rit Nurgle aspergeant l'exécuteur de matières douteuses.
- Et arrête de me toucheeeeeeer !!! hurla d'une voix suraiguë le petit n'elfe
- Ouais. Une lopette quoi.... éluda le gros en armure
- Amène-moi ton démon majeur toi gros et on verra !
- Meuhahah si tu veux ! ClarkKain vient là !
- Oui maître dit d'une voix de vache ahurie le buveur de sang
- Teuh ! Teuh ! Vais me le faire moi poussa un autre buveur de sang avec un énorme cocard. Il m'a fait mal par surprise la dernière fois alors je vais le pulvériser !!! BEUARGHH !!! hurla t-il, inspiré qu'il était par son dieu.
- Ok Superman..... et défonce-le !
- Pour sûr Boss' !
L'énorme démon s'approcha de Tulekil, faisant traîner sa grosse... hache [bande de vicieux, désolé j’ai pas pu m'empêcher].....

Les dieux du chaos, conversation 4

Le papy alluma un énorme cigare, endossa une veste à rayure et un chapeau et dit :
"- Ma ! Yé prend lé pari sur lé Toulékil, lé bouveur de sang va se faire démonter ! donc 5 contre oune !
Dans le même temps Tzeench mit son képi avec une balance en surimpression et son T-shirt avec marqué : "Look at me ! I am the judge !!". Et surtout son petit sifflet vert fluo :
-OK je prends les paris : donc 5 contre 1 pour Tulekil
Le gros bœuf meugla :
- 20 contre un pour mon buveur
- 5 contre 20 pour Tulekil donc...
Slaanesh s'allongea à moitié sur sa longue banquette violette, ses démonettes grimpant sur son corps pour faire des tas de choses plus ou moins politiquement correctes. Puis il dit :
- Huum ! j'aime bien me faire du mal !! hein choupette ? dit-il en caressant de son index un gardien des secrets alangui contre sa joue. Je paris donc sur le buveur de sang, 10 contre 1 pour le buveur.
- OK ça fait 30 contre 5 pour le buveur, pas de relance nurgle ?
- Mmm siiii ! ouais trop bien bon et beh 100 contre 1 pour lé péti, yé confiance en loui.
- Bon ok 100 contre 30 pour Tulekil, bon et beh les paris sont fermés et je peux déjà dire qu'il y en a un qui va gagner gros !
Il ramassa les pièces de la taille d'un terradon écartelé et il installa un ring autour des deux protagonistes, englobant une bouteille, deux miches de pain, 4 nurglings, 3 asticots, 1 matière blanche et poudreuse, 4 litres de gelée royale, du coton, un liquide verdâtre, 4 choux bouillis et 1 une marmite de potion magique. Il fit ensuite sonner un gros gond de la taille d'un stade de foothead (on joue avec une tête en fait, le plus souvent celle d'un troll mais ça dépend le pays et les coutumes, chez les ogres c'est la tête d'un géant par exemple).
Le Buveur de sang sortit alors de son box à toute vitesse, Tulekil abordant une posture décontractée... jusqu'à ce qu'il se fasse envoyer dans les choux par un grand coup du plat de la hache du buveur. Alors il se redressa et dérapa dans la masse verdâtre pour glisser jusqu'au pied du démon majeur. Celui ci eut un énorme sourire avant d'abattre sa hache sur la tronche de Tulekil. Mais celui ci cria : "force bleeeeeuuuuuuuuuUUUUUUUUUUUUUU !!" et il se transforma en elfe avec un costume moulant en latex bleu avec un casque ridicule, ensuite il sauta, fit un double salto arrière avec double axel triplé et 4 vrilles tirebouchonnée en sens direct, il rebondit ensuite sur la bouteille de porto puis sur la miche de pain et fit un tas de gestes compliqués avec les ongles de l'index droit et du majeur gauche et dit "KAAAAAMEEEEEEAMEA !!!!". Et alors soudain une vague d'énergie secoua le terrain, pendant que le mana affluait dans les membres de Tulekil, il joignit ses mains dans un effort incroyable pendant que le sol tremblait et. [note de l'auteur : le démon majeur vole donc il s'en tamponne le coquillard]et pendant que l'air devenait brûlant du désir de Tulekil d'exterminer le gros machin rouge et aussi du désir de Slaneesh qui commençait à s'exciter en regardant tout ça, il avait d'ailleurs prit un couteau barbelé et se scarifiait en hurlant de plaisir ce qui provoqua une éruption de pus chez nurgle qui vint involontairement clouer le bec au prince des plaisirs. Toujours est-il (ah oui au fait !) que Tulekil joint ses mains et un rayon énorme en sortit ! mais vraiment énorme, quatre fois plus gros que le démon même. seulement il sortit au ralentit..... et oui..... donc le buveur de sang eut le temps de se curer le nez, de se gratter la tête avec sa hache, de faire deux pas de côté, de se faire un café, de se mettre un coup d'EPO, de faire du vélo d'appartement avant que le rayon ne heurte un bord du ring dans une explosion immense, un souffle gigantesque..... ah pardon, on me signale qu'en fait ça a juste fait *pouf* et que le ring n'a rien eut.
Le buveur de sang fonça alors dans Tulekil qui paraissait dans une mauvaise posture, d'autant plus que Slaneesh émettait maintenant des petits bruits douteux en se massant avec le pus de nurgle dans lequel ses démonettes de vautraient en en étalant sur leur prince.
Tulekil recula alors, se prit les pieds dans la marmite de potion magique, il trébucha et tomba à la renverse dans la poudre blanche, soulevant un nuage de la dite poudre. Il renifla alors un grand coup et..... son air devint stupide (plus qu'avant je veux dire) il fit plusieurs fois "aha ! agheuh ! reblblbbl !" avant de trotter à quatre pattes vers la bouteille de porto. Il bava alors dessus joyeusement dans un air profondément débile. Le buveur de sang se gratta la tête et s'approcha alors doucement de l'elfe pour lui asséner un gros coup de hache dans sa (selon ses termes) "petite gueule de tapette en collant" : oui mais voilà, le Tulekil leva la tête et croyant voir babar vu qu'il était franchement shooté il lui sauta dessus pour l'embrasser. S'en fut trop pour le buveur de sang qui lâcha son arme et fondit en larme : "BEUAH ! Snifff sniff ! je fais peur à personne beuh !! snif, snif !"
Khorne en resta bouche bée et d'ailleurs il finit sa bouteille d'un trait, nurgle exulta en répandant un grand nuage de gaz sur les démonettes qui s'étouffèrent, Lanshor lui, gémit et s'affala sur sa banquette, rouge de contentement. Tzeentch, lui, hocha gravement la tête avant de déclarer :
"- Tulekiiiiiiiiiiiiiiiil !! vainqueur par déprime !!!
Nurgle laissa exploser sa joie en commençant à faire des claquettes et en jetant son chapeau en l'air :
- Ahahaha ! J'ai gagnnnnnnnnnnnnnnnnnnÉÉÉÉÉ !! par ici la monnaie, merci, merci, je suis trop fort.....je m'aime et tout et tout. youki.....ah mais au fait.... c'était quoi la poudre ?
Bel'akor arriva alors, tout penaud et dit d'une voix grave et macho qui ne correspondait pas avec son air d'un enfant ayant fait une grosse bêtise et avoua :
- euh... oui c'est à moi... j'ai... euh enfin bref... c'est... enfin c'était... ma ligne, mais je crois que hum hum... ce n'est pas pour les mortels...
Nurgle rit aux éclats, Khorne croisa les bras et bouda juste après avoir consolé son démon majeur d'une grande claque qui le fit partir pour de nouveaux massacres, Slaanesh goûta à la poudre et tomba à la renverse avec un air profondément stupide (vous savez quand on sourit débilement avec juste la langue qui sort et les yeux à demi fermé) et assura que c'était de la bonne ; quant à Tzeench il dit qu'il le savait et que c'était pas juste qu'il pouvait pas parier.
Il fit alors disparaître le ring, prit Tulekil encore shooté et susurra d'une voix diabolique : *musique qui monte en intensité*
- maintenant c'est à moi de te mettre à l'épreuve ! MUAHAHAH ! Jean Claude je vais t'écrabouiller !! *musique qui continue à monter*
- Euh... oui sauf que moi c'est Tulekil. *musique qui s'arrête tout net*.
Tzeentch allait parler mais au lieu de ça il referma la bouche et se justifia :
- Oui mais... euh, tu sais Olivier ton père s'appelait Jean Claude donc. oh et puis bran ! *voix particulièrement terrible* Je vais te mettre à l'épreuve !!"
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Xp-gau110/100Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Xp-int11  (0/100)

Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue...   Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Empty27.10.09 16:44

Le lien qui mene a la page

http://lefleaunordique.easyforumpro.com/recits-et-rapports-de-batailles-f12/les-dieux-du-chaos-comme-vous-ne-les-avez-jamais-vu-t502.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lord Hadrien
Soldat
Soldat
Lord Hadrien


Nombre de messages : 2905
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2006

Feuille de personnage
Nom: H-135
Niveau: 7
Expérience:
Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Xp-gau112810/3600Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Xp-int11  (2810/3600)

Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue...   Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Empty27.10.09 19:45

Si les 4 Dieux du Chaos pouvaient se supporter ça se passerait sûrement comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
undred
Novice
Novice
undred


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Undred
Niveau: 0
Expérience:
Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Xp-gau110/100Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Xp-int11  (0/100)

Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue...   Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Empty27.10.09 20:00

Il peuve pas s'entendre.... Une chance pour les spaces marrants....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue...   Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux du chaos comme vous les avez jamais vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chaos se retrouve.
» Journal d'un space marine du chaos.
» Porte warp eldar/véhicule blindé du chaos
» hey comme sa
» Comme un caméléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Discussion hors-jeu en général-
Sauter vers: