W.40K JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue du côté sombre du 41e millénaire...
 
AccueilPortailTable des rencontres. Les caractéristiques des PNJ.Tables des jets de dés, utile en plein combat !Dernières imagesS'enregistrerRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mesdames Messieurs Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mesdames Messieurs Bonjour Empty
MessageSujet: Mesdames Messieurs Bonjour   Mesdames Messieurs Bonjour Empty04.04.08 15:29

Bonjour à tous,

Bon ben allons droit au but ^^

Dans le monde réel (ou du peu qu'il en reste) je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et demi (20 juin = annif).
Je suis fan de tout ce qui est SF, comme Star Wars, Warhammer 40k, Alien, Predator....
Je suis également joueur de World of Warcraft à temps quasi plein ^^'

Je fais du role play depuis environ 3 ans sur Forum et jeux video (Bien que je n'ai pas RP sur Forum depuis un bon bout de temps ^^)

Bon eh bien voila, tout semble être dit ^^

Au plaisir de vous voir IRP,
Sareth

PS : Je pense que mon nom va être reconnu par certains joueurs d'un certain jeu thumb
Revenir en haut Aller en bas
NITRO
Recrue
Recrue
NITRO


Nombre de messages : 1125
Age : 34
Date d'inscription : 28/09/2006

Feuille de personnage
Nom: NITRO
Niveau: 4
Expérience:
Mesdames Messieurs Bonjour Xp-gau111398/1500Mesdames Messieurs Bonjour Xp-int11  (1398/1500)

Mesdames Messieurs Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mesdames Messieurs Bonjour   Mesdames Messieurs Bonjour Empty04.04.08 16:56

Salut et bienvenu ! Pour ce qui est de WoW tu joue sur quel serveur ? (Moi perso je connais pas de Sareth... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mesdames Messieurs Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mesdames Messieurs Bonjour   Mesdames Messieurs Bonjour Empty04.04.08 18:14

Je suis sur serveur privé (déjà çà en refroidit quelques uns donc je m'étale pas ^^') et Sareth est le personnage principal de Dark Messiah of Might and Magic ^^

Et MErci pour ton accueil

Edit : Çà a l'air un peu mort en ce moment O.o
Revenir en haut Aller en bas
Boss Nass
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Boss Nass


Nombre de messages : 963
Age : 33
Date d'inscription : 24/04/2006

Feuille de personnage
Nom: Boss Nass
Niveau: 41
Expérience:
Mesdames Messieurs Bonjour Xp-gau1188560/90300Mesdames Messieurs Bonjour Xp-int11  (88560/90300)

Mesdames Messieurs Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mesdames Messieurs Bonjour   Mesdames Messieurs Bonjour Empty04.04.08 19:26

salut à toi Sareth !

le seul moment où tu pourras parler de mort seras quand tu auras reçu quelques bolts dans la poitrine... hum... ^^

après cet accueil chaleureux, je t'invite à aller faire un petite fiche d'inscription de ton personnage dans le > Bar des Clans < pour rejoindre l'aventure 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://w-40k-jdr-space.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Mesdames Messieurs Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Mesdames Messieurs Bonjour   Mesdames Messieurs Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdames Messieurs Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Un grand bonjour
» Bonjour à tous
» Bonjour tout le monde:D
» Bonjour à tous de Von Joseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W.40K JDR :: Général :: Présentation-
Sauter vers: